Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BuXy87, froon, Hubu, Patbon21500 et 106 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HDCenter/Dune BDPrime, BD, MKV, ISO BD- part2

Message » 26 Sep 2009 18:03

j'avoue que je perd la boule un coup je l'aime un coup je la hais :oops:
certains vont me maudire :roll:
bon me revoilou :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 26 Sep 2009 19:04

mais non on t'aime bien :wink: , c'est l'amour vache quoi :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Sep 2009 9:26

Hello,

question bête :

Lors de la lecture du bluray : comment connaitre la durée du film lors de la lecture de celui-ci et combien de temps il reste à lire ?

Je n'ai rien trouvé dans le manuel à ce sujet.

Sinon j'ai regardé mon 1er bluray hier soir : GROSSE FRAYEUR :o

Le film saccadait en 1080p 24p : j'avais comme un effet de webcam (lors de mouvement devant la caméra) et des fois cela marchait nickel : je suis donc passé en 1080p 60hertz et là le souci était réglé :o

La moutarde commençait à me monter au nez, quand (je ne sais pas pourquoi), j'ai pensé à regarder la jaquette du film : le film éest annoncé en 1080i :-? . Alors franchement foutage de gueule sur cet éditeur. Le film était SHORT CIRCUIT. (c'est pas une blague ce jeu de mot) :lol:

On achète des bluray pour le 1080p 24p, sans penser une seule fois que les spéc. seraient différente d'un bluray à l'autre (hors bonus). Bon cela doit être rare j'en suis sûr, mais pas de bol pour moi car 1ère utilisation : j'ai d'abord pensé à un bug de la DUNE.

Le type qui ne sait pas et utilise un bluray 1080i pour sa 1ère utilisation, SUR il ramène sa machine pensant qu'elle est en panne : c'est c*n hein :mdr:

TEX
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 27 Sep 2009 9:30

regardes pas cloverfield alors hein :mdr: :mdr:
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 27 Sep 2009 10:39

non vraiment, regarde pas cloverfield, même coté framerate mis à part :roll:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Sep 2009 10:57

pourquoi ?

je l'ai regardé sur mon vidéoprojecteur d'avant avec une SONY BD-350 et aucun souci :

d'ailleurs avec KIONG KONG j'ai trouvé que c'était les 2 meilleurs

TEX

PS : à moins que ce soit un boutade de votre côté du au mouvement de caméra sur CLOVERFIELD :lol:
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 27 Sep 2009 11:25

prend le temps d'en regarder encore et cela modifiera certainement ta liste :wink:
c'est clair que les films avec caméra à l'épaule c'est particulier mais c'est une façon de filmer style reporter au plus prés de la news.

bon ne serait il pas possible de raccourcir le temps de mise en route de la Dune :roll:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 27 Sep 2009 12:43

Basthi a écrit:pour çà il faudrait mettre le nez dans l'authoring et changer la langue par défaut...

A l'époque je faisais çà avec les DVD... Je faisais lancer le film direct avec la bonne langue, et quand j'appuyais sur le bouton menu j'arrivais sur le menu principal... enfin pas tous les DVD hein parce que certains me donnaient vraiment mal à la tête... Dès que je sautais la pub plus rien ne marchait... :o :o :o

Jamais essayé de faire pareil sur un Bluray... Si t'es pressé le mieux c'est de lancer le film et d'appuyer sur le bouton AUDIO...

Pas trop dur quand même... :mdr: :mdr: :mdr:

+++
Basthi
pourtant je suis presque sûr qu'avec le logiciel Arcsoft Total Média Théatre sur mon pc ça démarre en français , faut que je réessaye :idee:
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 27 Sep 2009 13:23

Alexvelocet a écrit:prend le temps d'en regarder encore et cela modifiera certainement ta liste :wink:
c'est clair que les films avec caméra à l'épaule c'est particulier mais c'est une façon de filmer style reporter au plus prés de la news.

bon ne serait il pas possible de raccourcir le temps de mise en route de la Dune :roll:


Franchement, c'est un faux prob çà :

t'allumes ton projo et la Dune en même temps, qui sera prêt en premier ? :wink:

ya des trucs + importants à régler pour le prochain FW ...AMHA :

meilleurs perfs en streaming (pour les rips BD à gros débit), autoframe rate pour tout, gestion des sous-titres directement dans les MT2S...
stof7
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Déc 2004 15:47
Localisation: Migration dans le Calva
  • offline

Message » 27 Sep 2009 13:26

TEXAVERY a écrit:Hello,

question bête :

Lors de la lecture du bluray : comment connaitre la durée du film lors de la lecture de celui-ci et combien de temps il reste à lire ?

Je n'ai rien trouvé dans le manuel à ce sujet.



bah c'est pas possible en fait, cette info manque un peu quand on y est habitué :roll: ,

elle n'est dispo que pour les fichiers : MKV , Mt2s
stof7
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Déc 2004 15:47
Localisation: Migration dans le Calva
  • offline

Message » 27 Sep 2009 13:28

stof7 a écrit:
Alexvelocet a écrit:prend le temps d'en regarder encore et cela modifiera certainement ta liste :wink:
c'est clair que les films avec caméra à l'épaule c'est particulier mais c'est une façon de filmer style reporter au plus prés de la news.

bon ne serait il pas possible de raccourcir le temps de mise en route de la Dune :roll:


Franchement, c'est un faux prob çà :

t'allumes ton projo et la Dune en même temps, qui sera prêt en premier ? :wink:

ya des trucs + importants à régler pour le prochain FW ...AMHA :

meilleurs perfs en streaming (pour les rips BD à gros débit), autoframe rate pour tout, gestion des sous-titres directement dans les MT2S...


+1 pour les projo :wink:

faut pas oublier aussi la gestion catastrophique des DVD aussi niveau son depuis le nouveau SDK :roll:
plus des 3/4 des DVD de mon gamin ne passent plus, pas de son ou son strident :o
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Sep 2009 15:50

costaud a écrit:en plus avec le dernier firmware , DLNA et gestion des mkv , m2ts et autres , ça devient le top :mdr:


:o :o

Ben il faut tout de même un lecteur qui accepte ces formats non ou le syno les réencode à la volée ???
Quels sont les appareils qui permettent de lire mkv et m2ts sur un nas syno mis à part la dune et autres box multimédias ?
Si le syno n'effectue pas de rencodage, cela ne sert à rien puisque qu'il faudra que le lecteur puisse lire ces formats non ?
Une simple tv et un syno suffisent ?

merci :)
theshadow35
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 27 Sep 2009 17:52

non rien :oops:
alex
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 27 Sep 2009 19:24

Alexvelocet a écrit:Merci basth ipour le coup de main :wink:
ma Dune est parfaitement reconnu sur mon PC et dans le network bureau de la Dune sous windows seven ultimate.

Cool :wink:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 28 Sep 2009 11:47

stof7 a écrit:
Alexvelocet a écrit:prend le temps d'en regarder encore et cela modifiera certainement ta liste :wink:
c'est clair que les films avec caméra à l'épaule c'est particulier mais c'est une façon de filmer style reporter au plus prés de la news.

bon ne serait il pas possible de raccourcir le temps de mise en route de la Dune :roll:


Franchement, c'est un faux prob çà :

t'allumes ton projo et la Dune en même temps, qui sera prêt en premier ? :wink:

ya des trucs + importants à régler pour le prochain FW ...AMHA :

meilleurs perfs en streaming (pour les rips BD à gros débit), autoframe rate pour tout, gestion des sous-titres directement dans les MT2S...


je ne le prend pas en terme de problème ce n'est qu'un constat si il y avait moyen pourquoi pas (quant en vois le débat sur le désir d'acquérir plus de vélocité à afficher le bureau sur les PC :roll: ) autrement la Dune reste performante.
je vais regarder des dvd car ce soucis concernant le son et surprenant :roll:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia