Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips gamme PFL9604H

Message » 11 Sep 2009 0:04

Ouaip c'est dingue :o
J'envoie un mail a Philips en debut de semaine en disant que bon c'est bien gentil mais tout marche pas encore tres bien sur ce 9604, je recois un gentil mail en disant que le guide des programmes arrivera un jour, et hop, le voila :mdr:
Pas encore tres fluide a utiliser mais c'est bien pratique :)
palm
 
Messages: 5732
Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
Localisation: Nord
  • offline

Philips Media Manager

Message » 21 Sep 2009 7:15

bonjour
quelqu un a deja utilisé ce "soft" pour partager les dossiers PC sur TV??
merci
http://www.porciello.com/inventel/pmm.htm
nathelo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 04 Sep 2009 18:39
  • offline

Message » 26 Sep 2009 10:53

nathelo a écrit: tres complique a eteindre la tv. Je ne suis pas ecolo dans l ame mais j'essaye au maximum de ne pas mettre la Tv en veille, donc j eteinds par le bouton tactile (coté droit), mais je dois m'y reprendre a plusieures fois- J'ai du meme passer par une parade, eteindre par la mise en veille (lightguide devient rouge) et ensuite pression sur tactile droit pour l'eteindre!!
Ceci fonctionne MAIS..... plusieures fois cette semaine la Tv se rallume (eh oui!!), apres le film on va au dodo, et au reveil eh bien l'ambilight nous joue le levé de soleil (pas tres ecolo une Tv qui reste allumée all night long!), et pareil l'apres midi au retour du travail et ben Tv allumée.


Comme beaucoup, j'ai le même pb sur un 9664 (nous partageons tout ou partie du soft du TV) : selon le SAV Philips, la prochaine maj embarque ce qu'il faut pour supprimer le soucis.
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 26 Sep 2009 11:58

sur des modèles plus anciens nous avons connu des mises à l'arrêt intempestives,

maintenant nous passons à la mise en marche, on avance ! :lol:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Sep 2009 17:49

iberique a écrit:
nathelo a écrit: tres complique a eteindre la tv. Je ne suis pas ecolo dans l ame mais j'essaye au maximum de ne pas mettre la Tv en veille, donc j eteinds par le bouton tactile (coté droit), mais je dois m'y reprendre a plusieures fois- J'ai du meme passer par une parade, eteindre par la mise en veille (lightguide devient rouge) et ensuite pression sur tactile droit pour l'eteindre!!
Ceci fonctionne MAIS..... plusieures fois cette semaine la Tv se rallume (eh oui!!), apres le film on va au dodo, et au reveil eh bien l'ambilight nous joue le levé de soleil (pas tres ecolo une Tv qui reste allumée all night long!), et pareil l'apres midi au retour du travail et ben Tv allumée.


Comme beaucoup, j'ai le même pb sur un 9664 (nous partageons tout ou partie du soft du TV) : selon le SAV Philips, la prochaine maj embarque ce qu'il faut pour supprimer le soucis.


J'ai exactement le même souci sur mon 32PFL9604H !

Philips a embarqué le poste et ils ont fait une mise à jour qu'ils m'ont dit "interne" (la mise à jour classique n'a pas changé lors de sa restitution : toujours en 026.38.22) et depuis Samedi, tout à l'air de bien aller... je croise les doigts
Etonnant que ceci ne soit pas modifiable via une mise à jour "grand public"... enfin... peux être que le problème existe toujours !

iberique: le problème est donc toujours présent ?

nathelo: idem ?


En tout cas, il y a une nouvelle mise à jour dispo depuis aujourd'hui sur Philips.fr:

Q5492-0.26.58.5
Generation date:
20/09/2009 22:09:04

Ou peut on avoir les "change log" ?
odufieux
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Sep 2009 17:24
  • offline

Message » 28 Sep 2009 19:38

j'ai fait ma mise a jour par la clef usb sur mon 37 pfl 9604h qui est ds ma chambre , le tv n'a pas reconnu le logiciel autorun mais oh surprise apres avoir regardé la version presente ds la tv c'est bien celui propsé par Philips du 22/09 qui est présent donc je pense qu'il s'est mis a jour tout seul comme il est connecté sur internet en permanence , pour l'instant aucun souci , j'avais deja le scenea hier qd j'ai mis a jour sur la precedente maj .
philnnet
 
Messages: 560
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 29 Sep 2009 4:43

philnnet a écrit:j'ai fait ma mise a jour par la clef usb sur mon 37 pfl 9604h qui est ds ma chambre , le tv n'a pas reconnu le logiciel autorun mais oh surprise apres avoir regardé la version presente ds la tv c'est bien celui propsé par Philips du 22/09 qui est présent donc je pense qu'il s'est mis a jour tout seul comme il est connecté sur internet en permanence , pour l'instant aucun souci , j'avais deja le scenea hier qd j'ai mis a jour sur la precedente maj .


heuu, bah moi j'ai perdu le guide des programmes avec le 58.5 donc retour au arriere (28.22 de Aout) 2et a nouveau le guide. :D
c'est quoi quoi la "scenea" ou tu le trouve.. :roll:

@+
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 29 Sep 2009 7:49

abtinfo a écrit:
philnnet a écrit:j'ai fait ma mise a jour par la clef usb sur mon 37 pfl 9604h qui est ds ma chambre , le tv n'a pas reconnu le logiciel autorun mais oh surprise apres avoir regardé la version presente ds la tv c'est bien celui propsé par Philips du 22/09 qui est présent donc je pense qu'il s'est mis a jour tout seul comme il est connecté sur internet en permanence , pour l'instant aucun souci , j'avais deja le scenea hier qd j'ai mis a jour sur la precedente maj .


heuu, bah moi j'ai perdu le guide des programmes avec le 58.5 donc retour au arriere (28.22 de Aout) 2et a nouveau le guide. :D
c'est quoi quoi la "scenea" ou tu le trouve.. :roll:

@+


Oui c'est vrai j'ai perdu le joli guide des programmes qui fonctionne avec le net tv , la fonction scenea apparait dans le menu général qd tu appuies sur la petite maison , d'ailleurs ce menu se présente sur deux pages maintenant avec cette fonction en plus.
C'est un peu crétin ce scenea , ça met en fond d'ecran le papillonHD pendant 4 heures et ensuite ça éteint la tv tout seul , ça sert a faire télé potiche , comment revien- on a un firmware antèrieur? car sur le site de Philips il n'y est plus, il faut faire revenir aux réglages usine ?
philnnet
 
Messages: 560
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 29 Sep 2009 10:27

odufieux a écrit:Philips a embarqué le poste et ils ont fait une mise à jour qu'ils m'ont dit "interne" (la mise à jour classique n'a pas changé lors de sa restitution : toujours en 026.38.22) et depuis Samedi, tout à l'air de bien aller... je croise les doigts
Etonnant que ceci ne soit pas modifiable via une mise à jour "grand public"... enfin... peux être que le problème existe toujours !

iberique: le problème est donc toujours présent ?

nathelo: idem ?

En tout cas, il y a une nouvelle mise à jour dispo depuis aujourd'hui sur Philips.fr : Q5492-0.26.58.5


Je suppose que le pb est toujours présent mais, en attendant d'avoir la maj promise, je laisse provisoirement mon TV en veille (moins d'1W) et il ne se rallume plus !

Philips m'a dit la même chose : jusqu'à présent, il fallait installer une maj spéciale. Le nombre de TV touchés étant important, ils l'ont rendu téléchargeable à une adresse particulière. La semaine dernière, cette url n'était malheureusement plus valide. Alors, ils m'ont annoncé une maj classique sur la prochaine version "grand public". A priori, pas la Q5492-0.26.58.5 car (les premiers hotliners n'ayant pas résolu mon pb) ils m'envoient une clé contenant ce qu'il faut (probablement ce qu'ils ont installé sur ton TV). Même avec une Poste peu performante du côté de chez moi, je devrais la recevoir dans la semaine...
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 29 Sep 2009 10:37

philnnet a écrit:
abtinfo a écrit:
philnnet a écrit:j'ai fait ma mise a jour par la clef usb sur mon 37 pfl 9604h qui est ds ma chambre , le tv n'a pas reconnu le logiciel autorun mais oh surprise apres avoir regardé la version presente ds la tv c'est bien celui propsé par Philips du 22/09 qui est présent donc je pense qu'il s'est mis a jour tout seul comme il est connecté sur internet en permanence , pour l'instant aucun souci , j'avais deja le scenea hier qd j'ai mis a jour sur la precedente maj .


heuu, bah moi j'ai perdu le guide des programmes avec le 58.5 donc retour au arriere (28.22 de Aout) 2et a nouveau le guide. :D
c'est quoi quoi la "scenea" ou tu le trouve.. :roll:

@+


Oui c'est vrai j'ai perdu le joli guide des programmes qui fonctionne avec le net tv , la fonction scenea apparait dans le menu général qd tu appuies sur la petite maison , d'ailleurs ce menu se présente sur deux pages maintenant avec cette fonction en plus.
C'est un peu crétin ce scenea , ça met en fond d'ecran le papillonHD pendant 4 heures et ensuite ça éteint la tv tout seul , ça sert a faire télé potiche , comment revien- on a un firmware antèrieur? car sur le site de Philips il n'y est plus, il faut faire revenir aux réglages usine ?


merci pour l'info, je vais rarement dans le menu maison.
bah, moi je ne jette pas des Firmware, j'ai toujours l'ancien, ce soir j'essai de faire un partage sur dl.free si tu as besoin.

pour la mise a jour sur un ancien firmware, c'est comme d'hab, sauf qu'il y a un message d'alerte de confirmation.... et la TV conserve les parametres. :D
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 29 Sep 2009 10:45

@ iberique: Lorsque je leur ai donné ma TV: la version était 026.038.022 et idem lorsque je l'ai récupéré donc à priori, la mise à jour doit être différente de la notre. Il semblerai qu'il faille créer un nouveau "autorun.upg"



Depuis la version 026.038.022, il n'y a plus le recap rapide du programme lorsqu'on change de chaine (titre de l'emission et horaire, idem pour l'emission suivante).
Savez-vous comment récupérer ces infos rapides super utiles ?
odufieux
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Sep 2009 17:24
  • offline

Message » 29 Sep 2009 11:22

odufieux a écrit:@ iberique: Lorsque je leur ai donné ma TV: la version était 026.038.022 et idem lorsque je l'ai récupéré donc à priori, la mise à jour doit être différente de la notre. Il semblerai qu'il faille créer un nouveau "autorun.upg"



Depuis la version 026.038.022, il n'y a plus le recap rapide du programme lorsqu'on change de chaine (titre de l'emission et horaire, idem pour l'emission suivante).
Savez-vous comment récupérer ces infos rapides super utiles ?


bah, moi j'ai recup AUTORUN.UPG du mois d'Aout flashage ce Diamanche et hier pas de pb avec la TV et le guide toujours ok
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 29 Sep 2009 11:51

pour abtinfo >> as tu le scenea ou pas ? qui a l'avant dernier autorun.jpg ? et ou est il? y a t il un site miroir sérieux comme pour la serie XX03 : http://philips.samipupu.com/ ?
philnnet
 
Messages: 560
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 29 Sep 2009 11:56

abtinfo a écrit:
odufieux a écrit:@ iberique: Lorsque je leur ai donné ma TV: la version était 026.038.022 et idem lorsque je l'ai récupéré donc à priori, la mise à jour doit être différente de la notre. Il semblerai qu'il faille créer un nouveau "autorun.upg"



Depuis la version 026.038.022, il n'y a plus le recap rapide du programme lorsqu'on change de chaine (titre de l'emission et horaire, idem pour l'emission suivante).
Savez-vous comment récupérer ces infos rapides super utiles ?


bah, moi j'ai recup AUTORUN.UPG du mois d'Aout flashage ce Diamanche et hier pas de pb avec la TV et le guide toujours ok


y a t il un site mirroir serieux comme pour la série XX03 http://philips.samipupu.com/ qui compile et récupère les firmwares anciens et qui donne les change log ? je souhaiterai récupérer la version autorun.jpg d'aout pour mon 9604h, merci.
philnnet
 
Messages: 560
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 29 Sep 2009 12:08

philnnet a écrit:pour abtinfo >> as tu le scenea ou pas ? qui a l'avant dernier autorun.jpg ? et ou est il? y a t il un site miroir sérieux comme pour la serie XX03 : http://philips.samipupu.com/ ?


:D je suis au boulot... :lol:
je te dis cela quand je rentre et te colle un lien de telechargement de la version AUTORUN.UPG que j'ai remis ce Dimanche :P
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message