Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, hikker, lolotheretour2, malicorne, Mattias17, Miky10, Patbon21500, pem, stef29, Tommyknockerz99 et 115 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDi Dune HD BASE 2.0 (MKV / ISO Blu-ray)

Message » 26 Sep 2009 19:19

la base 2.0 lit absolument tout , iso et structure BD comprise :mdr:
ce dont tu parles est en fait un module qui doit sortir en option , qui se mettra en dessous de la base 2.0 et qui contiendra un lecteur BD et 2 logement pour DD interne, ce qui en fera donc l'équivalent d'une DUNE Center avec plus de DD interne :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 26 Sep 2009 20:16

Un lecteur BR-ROM branché en USB ne fonctionne pas ?.
Quid de ma question sur les sous-titres dont on peut ou non modifier la position ?.
RATOUNET
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 442
Inscription Forum: 19 Sep 2006 13:41
Localisation: Paris et région bordelaise
  • offline

Message » 26 Sep 2009 21:40

costaud a écrit:la base 2.0 lit absolument tout , iso et structure BD comprise :mdr:
ce dont tu parles est en fait un module qui doit sortir en option , qui se mettra en dessous de la base 2.0 et qui contiendra un lecteur BD et 2 logement pour DD interne, ce qui en fera donc l'équivalent d'une DUNE Center avec plus de DD interne :wink:

merci encore costaud pour ta réponse,mais je parle biensûr du lecteur des medias BR(disque BR)pas des fichiers qui se trouve d'un disque dur ou clé usb ou autre !
plus precisement,ouvrir le tiroir et mettre un disque BR,dvd,cd...etc ! :D
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17617
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 27 Sep 2009 10:40

Euh, j'ai peut être mal compris ta question, mais la Base 2.0 n'a pas de lecteur :mdr:
donc si tu veux lire des galettes du commerce il faudra investir dans le module en option :wink:
pour la total, c'est la prime 3.0 qu'il faudra attencre car il me semble que la prime 2.0 ne verra pas le jour ou alors il faut trouver une 1.0 :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Sep 2009 11:45

ce module est il en vente?
cotealos
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
Localisation: proville (nord)
  • offline

Message » 27 Sep 2009 13:30

non pas encore , faudrait demander à christophe CHEREL pour la dispo :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 28 Sep 2009 17:27

Une tite question :
Est ce que la dune Base a une memoire de lecture ?
Reprend elle là ou l'on s'est arrete ?
HT76
 
Messages: 966
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: normandie
  • online

Message » 28 Sep 2009 20:18

pour les DVD oui, pour les BD non , ça n'existe pas d'ailleurs il me semble !!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 29 Sep 2009 10:13

bug :-?
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 29 Sep 2009 12:18

bonjour
voila ayant suivi tout les forums hdi et ayant aussi déjà posté qq messages,je commence a m embrouiller.
J étais parti sur une dune center qui n existe plus puis la prime v3 qui ne sortira pas avant belle lurette
D ou ma question suivante:
-Voulant juste avoir une bonne platine de stockage de mkv- mp3 ... a relié sur un denon 1910 et un samsung led je me demande si une dune base 2.0 ne ferais finalement pas l affaire pas trop cher firmware ok apparement (a confirmer),car mon choix de la center et la prime était que j ai plus de lecteur br et mon lecteur dvd devient vraiment vieux d ou un all in one me plaisait bien.
-Si maintenant je prends un base 2.0( pour le stockage et bon décodage )et un bon lecteur br/dvd (la je ne sais pas vers quoi me diriger mais ca devrait aller) autonome( relié au 1910) , car a mon avis l extension 2 dd + lecteur br n est pas près de voir le jour pour la base 2.0 (maintenant c est mon avis).
-Je ne compte pas faire du streaming du pc vers la dune juste tout copier sur son dd mais j ai la possibilité de tout mettre sur mon réseau pour le transfert (es ce un bon choix ou y a t il mieux).
Desolé si je suis un peu brouillon mais je suis perdu car je deviens impatient ,j en ai marre de chaque fois déplacer mon pc vers l écran pour mater un br-mkv...
D ou ma
on idée pour vous est elle bonne ou pour mon utilisation vaut il mieux prendre qq chose d autre ou encore attendre (la ca deviens dur)
merci d avance
a+ j espere
d6mike
 
Messages: 150
Inscription Forum: 18 Mai 2006 18:11
  • offline

Message » 29 Sep 2009 13:03

Salut d6mike :wink:
je vais essayer de répondre à tes interrogations :D
si ton utilisation est uniquement fichiers vidéo , la Base 2.0 est effectivement suffisante :wink:
Reste maintenant le type de fichier:
la DUNE lit tous les types de fichier vidéo HD, mkv , avi , m2ts , ISO et structure BD ........ pour le son elle décode également le son HD, mais comme ton ampli le fait, tu pourras laisser en pass through :wink:
pour coupler avec une platine BD, genre BD60 de pana (qui est très bonne) , ça va donner une bonne solution , mais couteuse :wink: environ 500€ pour les 2 :wink:

Maintenant pour rester objectif, pour la lecture de fichiers vidéo, il y a la Xtreamer , avec possibilité de mettre un DD de 2.5" (moindre capacité qu'un 3.5" certe) en interne et d'autres en USB , est le meilleur rapport qualité/prix du moment , déjà très performant , son nouveau firmware basé sur le dernier SDK annoncé pour mi-octobre augure du meilleurs :wink:
Du coup ça donnerait 340€ pour les 2 :wink:

La DUNE BASE 2.0 a un firmaware solide et le prochain stable basé sur le nouveau SDK devrait assoire les performances actuelles qui sont déjà excellente :wink:
Si ton bugdet le permet, la BASE 2.0 (dispo chez HDLand) est un excellent choix :wink: , ne pas oublier également la C-200 quand le firmware sera au point et qui est l'équivalent de la Prime 3.0 mais pour l'achat, va falloir attendre également fin Octobre dans le meilleur des cas :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 29 Sep 2009 13:13

RATOUNET a écrit:Un lecteur BR-ROM branché en USB ne fonctionne pas ?.
Quid de ma question sur les sous-titres dont on peut ou non modifier la position ?.


si un possesseur de la BASE 2.0 a fait le test :roll: , je sais pas , ils ne parlent que de USB DVD dans les spec , alors est-ce que ça comprend le BD aussi, je sais pas désolé :lol:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 29 Sep 2009 13:24

costaud a écrit:Salut d6mike :wink:
je vais essayer de répondre à tes interrogations :D
si ton utilisation est uniquement fichiers vidéo , la Base 2.0 est effectivement suffisante :wink:
Reste maintenant le type de fichier:
la DUNE lit tous les types de fichier vidéo HD, mkv , avi , m2ts , ISO et structure BD ........ pour le son elle décode également le son HD, mais comme ton ampli le fait, tu pourras laisser en pass through :wink:
pour coupler avec une platine BD, genre BD60 de pana (qui est très bonne) , ça va donner une bonne solution , mais couteuse :wink: environ 500€ pour les 2 :wink:

Maintenant pour rester objectif, pour la lecture de fichiers vidéo, il y a la Xtreamer , avec possibilité de mettre un DD de 2.5" (moindre capacité qu'un 3.5" certe) en interne et d'autres en USB , est le meilleur rapport qualité/prix du moment , déjà très performant , son nouveau firmware basé sur le dernier SDK annoncé pour mi-octobre augure du meilleurs :wink:
Du coup ça donnerait 340€ pour les 2 :wink:

La DUNE BASE 2.0 a un firmaware solide et le prochain stable basé sur le nouveau SDK devrait assoire les performances actuelles qui sont déjà excellente :wink:
Si ton bugdet le permet, la BASE 2.0 (dispo chez HDLand) est un excellent choix :wink: , ne pas oublier également la C-200 quand le firmware sera au point et qui est l'équivalent de la Prime 3.0 mais pour l'achat, va falloir attendre également fin Octobre dans le meilleur des cas :wink:



Pour ceux qui n'ont pas d'ampli HD (ni entrées 7.1) la dune fait un downmix de l'audio HD sur les sorties SPDIF ??

:wink:
noname
 
  • offline

Message » 29 Sep 2009 13:27

oui , spdif , coaxial et hdmi pour le downmix :wink: , bref tout est lisible sur n'importe quelle diffuseur ou ampli :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 29 Sep 2009 13:30

costaud a écrit:oui , spdif , coaxial et hdmi pour le downmix :wink: , bref tout est lisible sur n'importe quelle diffuseur ou ampli :wink:


:o sérieux !
même le DD+ de la TNT HD est downmixé sur les SPDIF ???
noname
 
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message