Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Ch Logiciel Motion Interpolation parfait

Message » 28 Sep 2009 22:22

Salut à tous. :)

Je suis nouveau sur ce forum. Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster ce thread, et si c'est pas le cas veuillez m'en excuser. :-?

Je cherche un logiciel capable de faire de recréer les images manquantes d'une capture de jeu vidéo que j'ai enregistré en 29,97fps car à vitesse originale (59,94fps), c'est pratiquement impossbile de jouer et capturer en même temps, même avec un PC puissant (c'est mon cas).

J'ai essayé multitude de logiciels et de plugins pour AviSynth qui exerce la technique de "motion interpolation" pour calculer et recréer les images manquantes entre 2 frames mais les résultas sont vraiment dégueux !
Le seul qui arrive à donner des résultats un peu près correct, c'est Motion Perfect qui laisse quand même sur certaines actions une espèce de flou mouvant... :o

Est-ce que vous connaitrez la solution miracle ? :D

Je vous remercie d'avance.
thanhtu5013
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Sep 2009 21:12
  • offline

Message » 29 Sep 2009 12:50

Personne ne s'intéresse à cette technique ?
thanhtu5013
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Sep 2009 21:12
  • offline

Message » 12 Nov 2013 3:00

Salut,

Je deterre ce topic et te répond, sait on jamais, si jamais tu ne l'a toujours pas trouvé ou si tu en as toujours besoin...ou pour d'autre qui possèderaient un projo qui n'a pas l'interpolation d'image ;)

J'ai trouvé un logiciel qui le fait à la perfection pour mon K750 ; 3 initiales: "SVP" (Smooth Video Project) c'est des russes, mais le logiciel est en anglais pas d'inquietude


Le lien: http://www.svp-team.com/

Par contre il vous faudra un PC costaud ;)
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 19 Nov 2013 10:22

Effectivement SVP 3.1.5 est juste énormissime, à tel point que je ne vois plus l'utilité de dépenser plus dans l'optique d'un achat d'un VP avec interpolation d'image. Je vais me tourner vers le BenQ w1300 mais bon je fais dans le HS là...

Par contre même en suivant les instructions sur le forum officiel, je n'arrive pas à l'intégrer à XBMC + DS player. Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
freelsy
 
Messages: 104
Inscription Forum: 17 Juil 2010 23:45
  • offline

Message » 19 Nov 2013 20:09

freelsy a écrit:Effectivement SVP 3.1.5 est juste énormissime, à tel point que je ne vois plus l'utilité de dépenser plus dans l'optique d'un achat d'un VP avec interpolation d'image. Je vais me tourner vers le BenQ w1300 mais bon je fais dans le HS là...

Par contre même en suivant les instructions sur le forum officiel, je n'arrive pas à l'intégrer à XBMC + DS player. Est-ce que quelqu'un aurait une idée?


N'est il pas merveilleux ce petit logiciel de fou furieux :love:

Je ne saurai pas t'aider...perso j'utilise MPCHC avec tout les filtres FFDSHOW...je ne savais pas que l'on pouvait utiliser FFDSHOW avec XBMC d'ailleurs :wtf:
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 19 Nov 2013 21:40

Thx428 a écrit:
freelsy a écrit:Effectivement SVP 3.1.5 est juste énormissime, à tel point que je ne vois plus l'utilité de dépenser plus dans l'optique d'un achat d'un VP avec interpolation d'image. Je vais me tourner vers le BenQ w1300 mais bon je fais dans le HS là...

Par contre même en suivant les instructions sur le forum officiel, je n'arrive pas à l'intégrer à XBMC + DS player. Est-ce que quelqu'un aurait une idée?


N'est il pas merveilleux ce petit logiciel de fou furieux :love:

Je ne saurai pas t'aider...perso j'utilise MPCHC avec tout les filtres FFDSHOW...je ne savais pas que l'on pouvait utiliser FFDSHOW avec XBMC d'ailleurs :wtf:


Oui XBMC peut tourner avec Ffdshow à condition d'utiliser le DS player à la place du player d'origine d'XBMC. Perso j'utilise la config kaz 6, et l'ultime évolution serait pour moi la combinaison de SVP 3.1.5 avec la config kaz. Mais je n'y parviens pas, d'autant plus que le forum de SVP est soit en anglais, soit en russe et la traduction de Google ne m'aide pas plus que ça.




Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
freelsy
 
Messages: 104
Inscription Forum: 17 Juil 2010 23:45
  • offline

Message » 22 Nov 2013 15:39

J'ai trouvé ceci mais pour moi ça ne fonctionne pas... Je garde espoir!

http://habrahabr.ru/post/181598/
freelsy
 
Messages: 104
Inscription Forum: 17 Juil 2010 23:45
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message