Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Horus, methodman, moglo, Newjack910, Pascal_2, pinlelala et 258 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help Pour Yamaha RX-v457

Message » 29 Sep 2009 12:58

Bonjour à vous tous,

Bon, c'est assez difficile à expliquer.
Un cable du frontal à été déconnecté de l'enceinte. je l'ai reconnecté. Et chose étrange j'ai perdu sur l'affichage de l'ampli l'image affichant les 5 encientes.
J'ai fait un reset, et dans le processus retester toutes les enceintes en signalant que c'était un 5... Chanque enceinte fonctionne correctement durant le test. Je valide en faisant OK. et sur l'affichage je n'ai que deux enceintes qui apparaissent.
Chose encore plus étrange selon que je choisi Tuner, CD ou DVD soit le son ne passe que par l'enceinte centrale uniquement, ou par les frontales uniquement et parfois par toutes en même temps mais le son n'est pas divisé. Je veux dire pas comme avant quoi.... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance un grand merci
A. Francois
Dernière édition par alainfrancois le 29 Sep 2009 13:51, édité 1 fois.
alainfrancois
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Sep 2009 12:53
  • offline

Message » 29 Sep 2009 13:47

ah mon 1er ampli Yamaha alors essaye déjà de debrancher ton ampli pendant 10mn en reverifiant tes branchements enceintes
, tu devrais eviter de mettre ton n° de phone sur le forum :wink:
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline

Message » 29 Sep 2009 13:51

alainfrancois a écrit:Bonjour à vous tous,

Bon, c'est assez difficile à expliquer.
Un cable du frontal à été déconnecté de l'enceinte. je l'ai reconnecté. Et chose étrange j'ai perdu sur l'affichage de l'ampli l'image affichant les 5 encientes.
J'ai fait un reset, et dans le processus retester toutes les enceintes en signalant que c'était un 5... Chanque enceinte fonctionne correctement durant le test. Je valide en faisant OK. et sur l'affichage je n'ai que deux enceintes qui apparaissent.
Chose encore plus étrange selon que je choisi Tuner, CD ou DVD soit le son ne passe que par l'enceinte centrale uniquement, ou par les frontales uniquement et parfois par toutes en même temps mais le son n'est pas divisé. Je veux dire pas comme avant quoi.... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance un grand merci
A. Francois
alainfrancois
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Sep 2009 12:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message