Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, Google Adsense [Bot], jeano33, MIB91, Pelsyb, Sergiot92, zeze34 et 179 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli pour APERTURA TANAGRA SIGNATURE

Message » 29 Sep 2009 16:22

van.alstine a écrit:Alors YBA + Goldmund ça va plutôt manquer de viande autour de l'os :wink:


cela peut plaire, Kate Moss a plus de fans que Maité. :lol:
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 29 Sep 2009 16:45

:D :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 29 Sep 2009 18:42

haskil a écrit:
leo62 a écrit:BONSOIR, j'aimerais avoir svp des avis ,sur un bon ampli de puissance ,ou un intégré capable de faire un bon mariage avec mes enceintes apertura (tanagra signature ) ,je recherche une ecoute rapide, nerveuse ,percutante , avec beaucoup de transparence ,un aigu bien affuté. et un grave surtout bien tendu . pour une pièce d'écoute de 16 mètres carré ,avec de large ouverture sur les murs latéraux ( portes). mon systeme ce compose d'un lecteur YBA cd3 sigma , un preampli yba ligne 2 classic alim externe . et un ampli que je viens de vendre pour cause de son trop ample ,pas assez a mon gout rapide ,et un grave trop présent . j'attends svp vos expérience d'écoute merci . leo .


Tu aurais mieux fait de changer d'enceintes...


J'allais le dire! :mdr:
jbcortes
 
Messages: 873
Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21
  • offline

Message » 29 Sep 2009 18:48

jupiter 19 a écrit:C'est avec quel Audiomat déja que tu les alimentées? j'en ai un grand souvenir ....... :wink:


Salut Pascal,

Je les alimentais avec un Audiomat Solfège Référence.
Si tu as l'occasion de te trouver dans les parages passe à la maison, il y a eu pas mal de changement depuis puisque je n'ai plus aucun des appareils de l'époque.
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 29 Sep 2009 19:10

jbcortes a écrit:
haskil a écrit:
leo62 a écrit:BONSOIR, j'aimerais avoir svp des avis ,sur un bon ampli de puissance ,ou un intégré capable de faire un bon mariage avec mes enceintes apertura (tanagra signature ) ,je recherche une ecoute rapide, nerveuse ,percutante , avec beaucoup de transparence ,un aigu bien affuté. et un grave surtout bien tendu . pour une pièce d'écoute de 16 mètres carré ,avec de large ouverture sur les murs latéraux ( portes). mon systeme ce compose d'un lecteur YBA cd3 sigma , un preampli yba ligne 2 classic alim externe . et un ampli que je viens de vendre pour cause de son trop ample ,pas assez a mon gout rapide ,et un grave trop présent . j'attends svp vos expérience d'écoute merci . leo .


Tu aurais mieux fait de changer d'enceintes...


J'allais le dire! :mdr:


N'importe quoi !!!!!!!
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 29 Sep 2009 19:29

J'ai possédé des Super Tanagra Signature et ça ne me paraît pas n'importe quoi...
On aime ou on aime pas les Tanagra (moi je n'aime pas) mais on ne peut pas dire que ce soient des enceintes "rapides, nerveuses et percutantes".
Pour ma part je changerais d'enceinte en premier lieu car les symptomes attribués à l'YBA me paraissent carrément dus à l'enceinte. Si le style d'écoute de Leo est bien ce qu'il décrit ci-dessus, il fait fausse route avec ces enceintes et va bâtir sur de mauvaises fondations.
jbcortes
 
Messages: 873
Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21
  • offline

Message » 09 Déc 2009 22:02

leo62 a écrit:BONSOIR, j'aimerais avoir svp des avis ,sur un bon ampli de puissance ,ou un intégré capable de faire un bon mariage avec mes enceintes apertura (tanagra signature ) ,je recherche une ecoute rapide, nerveuse ,percutante , avec beaucoup de transparence ,un aigu bien affuté. et un grave surtout bien tendu . pour une pièce d'écoute de 16 mètres carré ,avec de large ouverture sur les murs latéraux ( portes). mon systeme ce compose d'un lecteur YBA cd3 sigma , un preampli yba ligne 2 classic alim externe . et un ampli que je viens de vendre pour cause de son trop ample ,pas assez a mon gout rapide ,et un grave trop présent . j'attends svp vos expérience d'écoute merci . leo .


Quoi de nouveau dans tes recherches? :idee: :wink:
alain70
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message