Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gouet, Laurent993, Sergiot92, SPLASH, Tsuki et 141 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

choix d'un intégré

Message » 30 Sep 2009 7:16

bonjour

je chercherai un intégré ( occas ou neuf ) au plus 1000 euros, qui serait : dynamique, pas sec, des basses présentes, médium et aigus précis ( un peu trop demandé ..peut être)
pour info, j'écoute du jazz et classique

j'avais qques idées , qu'en pensez vous :

-musical fidelity xt100 + son alim triple x
- rega elex
- naim nait 5i
- arcam a90
-aura va100 évolution
-jolida 1501 rc

quoi d'autres ?

merci pour tous vos conseils
lanho
 
Messages: 200
Inscription Forum: 17 Juin 2006 13:42
Localisation: VAL DE MARNE
  • offline

Message » 30 Sep 2009 10:16

Bonjour,

Bon, mon conseil n'est pas totalement désintéressé puisque je vend actuellement le mien, mais l'Isem Xtasis rentre tout à fait dans ces critères.
Des timbres riches et précis, un aigu très fin, jamais agressif, et une tenue du grave assez impressionnante, quelque soient les enceintes sur lesquelles je l'ai branché. N'hésites pas à parcourrir le forum pour trouver les CR sur cet ampli, il pourrait correspondre à ce que tu cherches.
Si tu es sur Paris, il ne faut pas hésiter à y jeter une oreille, car il n'est pas aussi connu que ceux que tu as cité, mais il a pourtant toute sa place dans cette catégorie.

La configuration dans mon profil


Enceintes actives Adam S3A + DAC Lavry DA10 + PC
Misterben
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1316
Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02
Localisation: Médoc (33)
  • offline

Message » 30 Sep 2009 22:26

Salut

On reste dans les conseils non desintéréssés :D ...Je peux te proposer mon Bada Purer 3.3 car je monte en gamme . C´est un hybride de 26 KG , trés bien construit , symétrique , entrées XLR etc....J´ai juste changé les tubes contres des tubes anglais pour plus de douceur dans les graves .
Les voix sont rendues avec une incroyable clarté , surtout féminines ...
Il est excellent dans les graves , riche dans les médiums et ne mets pas plus en scéne les aigus , que ce qui est gravé sur le disque .Je sais qu ´il est trés méconnu en Europe mais j´ai eu l´occasion de l´ecouter en comparaison avec des amplis qui coutent 5 á 6 fois plus chers et il n´a pas démérité . Au contraire , les proprios des amplis cités ( Schäfer und Rompf , et Classé ) ont du admettre qu´il joue dans la même cour malgré son prix modeste . Associé á de bonnes enceintes , on est vraiment dans le trés haut de gamme . Et j´en sais quelque chose , aprés 20 ans de hi-fi ....
Dommage que tu habites si loin, je t´ aurais bien invité á l´ecouter ....Je sais qu´il t´aurait plû....
Regardes ca :
http://www.pacificvalve.us/BDPurer33.html
Si tu as des questions , n´hésites pas ...J´ai encore l´emballage d´origine et peux te faire un trés bon prix !!!

Amicalement
Nasseem
 
Messages: 83
Inscription Forum: 01 Avr 2007 0:14
Localisation: Pas loin de Cologne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message