Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips gamme PFL9604H

Message » 29 Sep 2009 12:18

abtinfo a écrit:
philnnet a écrit:pour abtinfo >> as tu le scenea ou pas ? qui a l'avant dernier autorun.jpg ? et ou est il? y a t il un site miroir sérieux comme pour la serie XX03 : http://philips.samipupu.com/ ?


:D je suis au boulot... :lol:
je te dis cela quand je rentre et te colle un lien de telechargement de la version AUTORUN.UPG que j'ai remis ce Dimanche :P


Merci beaucoup c'est très gentil , je compte sur ton sérieux car charger un firmware corrompu peut "casser" la tv .
Merci
philnnet
 
Messages: 558
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 29 Sep 2009 18:44

philnnet a écrit:
abtinfo a écrit:
philnnet a écrit:pour abtinfo >> as tu le scenea ou pas ? qui a l'avant dernier autorun.jpg ? et ou est il? y a t il un site miroir sérieux comme pour la serie XX03 : http://philips.samipupu.com/ ?


:D je suis au boulot... :lol:
je te dis cela quand je rentre et te colle un lien de telechargement de la version AUTORUN.UPG que j'ai remis ce Dimanche :P


Merci beaucoup c'est très gentil , je compte sur ton sérieux car charger un firmware corrompu peut "casser" la tv .
Merci


Voilou, je suis a la maison... voici donc le lien, c'est le fichier d'origine du mois d'aout, j'avais juste ajouter la version au ZIP, car en general je conserve les 3 dernieres maj. au cas ou... (32pfl9604h_12_fus_fra_v026.038.022.zip)

http://dl.free.fr/qjTrc7cO1

cela te demande juste si tu es sur de mettre une ancienne version du firmware.

:roll: pour info, je n'aurai aucun plaisir a planter ta TV :wink:
mais j'espere que tu n'aura pas de coupure electrique chez toi pendant le flashage :oops: (flashage que je trouve tres rapide par rapport a mon ancienne 9603H)

@+
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 29 Sep 2009 19:08

philnnet a écrit:
abtinfo a écrit:
philnnet a écrit:j'ai fait ma mise a jour par la clef usb sur mon 37 pfl 9604h qui est ds ma chambre , le tv n'a pas reconnu le logiciel autorun mais oh surprise apres avoir regardé la version presente ds la tv c'est bien celui propsé par Philips du 22/09 qui est présent donc je pense qu'il s'est mis a jour tout seul comme il est connecté sur internet en permanence , pour l'instant aucun souci , j'avais deja le scenea hier qd j'ai mis a jour sur la precedente maj .


heuu, bah moi j'ai perdu le guide des programmes avec le 58.5 donc retour au arriere (28.22 de Aout) 2et a nouveau le guide. :D
c'est quoi quoi la "scenea" ou tu le trouve.. :roll:

@+


Oui c'est vrai j'ai perdu le joli guide des programmes qui fonctionne avec le net tv , la fonction scenea apparait dans le menu général qd tu appuies sur la petite maison , d'ailleurs ce menu se présente sur deux pages maintenant avec cette fonction en plus.
C'est un peu crétin ce scenea , ça met en fond d'ecran le papillonHD pendant 4 heures et ensuite ça éteint la tv tout seul , ça sert a faire télé potiche , comment revien- on a un firmware antèrieur? car sur le site de Philips il n'y est plus, il faut faire revenir aux réglages usine ?


:evil: je ne vois pas ce "scenea" dans les icones apres la touche "maison" woouuuiiinnn ! :cry: (j'ai pourtant bien un 32PFL9404H)
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 29 Sep 2009 19:33

abtinfo a écrit:
philnnet a écrit:
abtinfo a écrit:
philnnet a écrit:pour abtinfo >> as tu le scenea ou pas ? qui a l'avant dernier autorun.jpg ? et ou est il? y a t il un site miroir sérieux comme pour la serie XX03 : http://philips.samipupu.com/ ?


:D je suis au boulot... :lol:
je te dis cela quand je rentre et te colle un lien de telechargement de la version AUTORUN.UPG que j'ai remis ce Dimanche :P


Merci beaucoup c'est très gentil , je compte sur ton sérieux car charger un firmware corrompu peut "casser" la tv .
Merci


Voilou, je suis a la maison... voici donc le lien, c'est le fichier d'origine du mois d'aout, j'avais juste ajouter la version au ZIP, car en general je conserve les 3 dernieres maj. au cas ou... (32pfl9604h_12_fus_fra_v026.038.022.zip)

http://dl.free.fr/qjTrc7cO1

cela te demande juste si tu es sur de mettre une ancienne version du firmware.

:roll: pour info, je n'aurai aucun plaisir a planter ta TV :wink:

Merci beaucoup , c'est fait et le joli programme est revenu !! et le scenea a disparu mais ça ne servait a rien du tout !! a choisir je préfère le programme interactif !!!
Je garde ce firmware en réserve !!

encore merci!!
mais j'espere que tu n'aura pas de coupure electrique chez toi pendant le flashage :oops: (flashage que je trouve tres rapide par rapport a mon ancienne 9603H)

@+
philnnet
 
Messages: 558
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 29 Sep 2009 19:34

Merci beaucoup , c'est fait et le joli programme est revenu !! et le scenea a disparu mais ça ne servait a rien du tout !! a choisir je préfère le programme interactif !!!
Je garde ce firmware en réserve !!
philnnet
 
Messages: 558
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 29 Sep 2009 22:44

abtinfo a écrit: :evil: je ne vois pas ce "scenea" dans les icones apres la touche "maison" woouuuiiinnn ! :cry: (j'ai pourtant bien un 32PFL9404H)


Nous parlons dans ce sujet des 9604H ;)

Tous le monde a donc bien le programme qui s'affiche lors du changement de chaine (juste après la désignation de la chaine) avec la derniere version ?
odufieux
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Sep 2009 17:24
  • offline

Message » 30 Sep 2009 9:00

odufieux a écrit:
abtinfo a écrit: :evil: je ne vois pas ce "scenea" dans les icones apres la touche "maison" woouuuiiinnn ! :cry: (j'ai pourtant bien un 32PFL9604H)


Nous parlons dans ce sujet des 9604H ;)

Tous le monde a donc bien le programme qui s'affiche lors du changement de chaine (juste après la désignation de la chaine) avec la derniere version ?

:evil: si tu avais pris le temps de lire le post du dessus tu aurai vu que j'avais fais une petite erreur de frappe :evil:
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 30 Sep 2009 10:50

synthèse au 30/09/09
dernière version Q5492_0.26.58.5

lien 32"
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software

lien 37"
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software

fichier complet (historique firmwares) 32" & 37"
http://www.p4c.philips.com/files/3/32pf ... ur_aen.pdf
http://www.p4c.philips.com/files/3/37pf ... ur_aen.pdf

Main modifications
Each release contains:
All solutions identified in earlier versions
Improved connectivity to improve compatibility with other external devices

Q5492_0.26.58.5

• Introduction of the extra feature named Interactive TV via the “ Red
Button ” on the remote control, initially, the feature works for Dutch
channels on those TVs in the Netherlands without a set-top box.
Interactive TV will not be offered in the UK, as the red color key is used
for other interactive applications (MHEG)
• Solution for Automatic Channel Installation on the UPC network in the
Netherlands.
• Except for the 56PFL9954H/12, the feature Scenea can be used. ( Scenea is a
new feature, which allows you to use your TV as a big photoframe.
By selecting Scenea you will see a butterfly, this is the standard Scenea
picture. You can load your personal picture by watching it in the content
browser, pressing the options key, navigating down to "Set as Scenea ".
Then your personal picture will get stored as the "Scenea picture", so
from then onwards when choosing Scenea in the Home menu you will see your
personal picture. In Scenea,any key press returns you to "Watch TV”. The
maximum displaying time in Scenea is 240 minutes. A few minutes before the
set switches of a message is displayed to warn the customer.
• Improved cam authentication.


les versions antérieures :

Q5492_0.26.38.22
• Support for DVB-S2 box.
• resolves installation issue on DVB-C and analog networks in the
Netherlands and Germany.
Q5492_0.26.38.13
• Full DVB-C Austria & Switzerland availability.
• Improvement of robustness of the side control.
After updating this software the operation of the side control can be
slightly different as before. It might be that the TV needs a confirmation
of the key press. This means, the first press activates the side control,
while the second press executes the action. During 15 seconds the side
control will operate immediately on the key press. Afterwards, again the
activation is needed.
Q5492_0.26.33.14
• Solving video drop outs when changing channels on external set-top box.
Q5492_0.26.33.12
• Reliability for Net TV improved.
Q5492_0.26.33.9
• Improvement.avi media via WIFI in the Netherlands.
• Sound improvements for France.
• Possibility to swith off the digital channel update in standby mode.
Q5492_0.26.29.6
• For France:Canal+decoder:solution for the preset sometimes skipped after
using back key or after standby.
• Improvement on the startup behavior of the NetTV functionality .
• This software is RiksTV certified.
• Improved installation behaviour for DVB-C countries Netherlands & Austria.
• DGTVi certified.
Q5492_0.26.24.8
• HD simulcast presets are not misplaced anymore by an overnight update
installation.
• improved USB Browse stability.
• DVB-T MPEG4 support for Slovenia.
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 30 Sep 2009 11:08

une question : a t on une idée de la raison pour laquelle entre les deux derniers firmwares le guide des programmes interactif tvtv.fr a disparu?
philnnet
 
Messages: 558
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 30 Sep 2009 11:34

philnnet a écrit:une question : a t on une idée de la raison pour laquelle entre les deux derniers firmwares le guide des programmes interactif tvtv.fr a disparu?

ouais, moi aussi ja me suis habitué au gude interactif :P

je vais donc attendre la correction du bug.... le mois prochain !
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 30 Sep 2009 13:20

abtinfo a écrit: :evil: si tu avais pris le temps de lire le post du dessus tu aurai vu que j'avais fais une petite erreur de frappe :evil:


Ca sert à rien de gueuler, surtout sur un forum. Un peu stressé ces temps c, non ?!

Je pourrais mettre encore plus de smileys méchant en te disant: Si tu avais pris le temps de relire ce que tu as écrit, tu n'aurais pas fait cette grosse erreur de frappe !

...
odufieux
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Sep 2009 17:24
  • offline

Message » 30 Sep 2009 13:27

odufieux a écrit:
abtinfo a écrit: :evil: si tu avais pris le temps de lire le post du dessus tu aurai vu que j'avais fais une petite erreur de frappe :evil:


Ca sert à rien de gueuler, surtout sur un forum. Un peu stressé ces temps c, non ?!

Je pourrais mettre encore plus de smileys méchant en te disant: Si tu avais pris le temps de relire ce que tu as écrit, tu n'aurais pas fait cette grosse erreur de frappe !

...

:D :evil: :P :evil: :lol: :evil: :wink: :evil: :mdr: :evil: :D
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

allez viens que j't'allume

Message » 01 Oct 2009 7:17

bonjour
apparemment plus de soucis d'allumage toute seule. Pour Philips il faut (quand on l'éteinds par le bouton tactile droit) faire 2 pressions.
1- une pour verrouiller "le clavier" (comme il dit)
2-pour l'eteindre
sinon en terme de maj, je n'ai que celle la (37pfl9604h_12_fus_fra.zip, au format .rar, si cela peut interesser qqun)
sinon j ai vu que certain avaient le scenea, ?????, sur la 9604h, quand j appuie sur la maison (E.T. lol), je n'ai qu'un fond d'écran noir, avec les différentes icones.
sinon vous arrivez a lire des divx par la clé usb

belle tv, mais je ne pense pas l exploiter au max de ses capacités?, qqun s'est il lancé dans l achat d un blu ray?

waaa, trop de question ce matin
bonne journée
nathelo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 04 Sep 2009 18:39
  • offline

Message » 01 Oct 2009 7:29

Le scenea apparait justement dans les icones sur fond noir , l'icone représente un petit cadre photonumérique avec une fleur dessus , qd on clique dessus apparait le butterfly (papillon) Philips qui sert entre autres au réglages rapides , on peut changer le papillon en une photo perso qu'on doit surement entrer par la clef usb en activant la toche options de la telecommande et là il y a un menu specifique scenea qui apparait , tout cela je l'ai lu dans le change log , mais je ne l'ai pas fait car je suis revenu au firmware précédent pour avoir le programme tvtv.fr activable par la touche programme et qui avait disparu avec le dernier firmware. Le scenea permet de faire télé-tableau-joli-dans-le-salon pendant 4 heures ce qui est dangereux pour l'écran car afficher la même image pendant 4 heures ne risque t il point de marquer l'écran???
Par contre dans le net tv le site dreamscreens est bien fait car il permet d'afficher en continu des diaporamas HD jolis mais fatiguants à la longue , et dire que dreamscreens est une chaine payante par les boxes adsl.....heureusement que c'est gratuit par le nettv !!
philnnet
 
Messages: 558
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 01 Oct 2009 7:31

Précision pôur le blu ray non pas ur un 9604 mais sur un 9703 donc avec un écran identique , c'est évidemment top mais avec aussi des bluray de bonne qualité , c'est adire supérieur ou égaux en définition à 720 p !
philnnet
 
Messages: 558
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message