Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Presence Audio Conseil

Message » 01 Oct 2009 11:15

http://www.presence-audio.com
Image

Juste pour parler de ce magasin parisien à l'image élitiste. J'y suis passé plusieurs fois, pour écouter du matériel d'occasion ou d'exposition. J'en suis reparti une fois avec un Electrocompaniet ECI3 sous le bras (le petit modèle de la gamme). Je vais y retourner pour aller écouter des EGGLESTONWORKS Isabel.

Pour synthétiser, magasin agréable où l'on m'a laissé le temps pour mes écoutes (il suffit de ne pas venir un samedi comme partout), les vendeurs sont bien moins snobs/élitistes qu'on l'imagine. Dans certains magasins il y a souvent un air de mépris quand on vient écouter un matériel pas hors de prix, ici pas du tout. Pour l'ECI3, le type me l'a sorti, mis en chauffe et laissé "jouer" avec en me changeant les enceintes quand il a su ce que j'avais à la maison.

en résumé, je suis venu un peu craintif de l'accueil la première fois et j'y retourne(rai) avec plaisir.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message