Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, le touriste, TheArtist et 95 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BR] Gladiator (sorti en France...)

Message » 01 Oct 2009 16:32

Ou comment ne pas décourager les éditeurs à faire des blu-rays médiocres (et je suis poli). :roll:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 01 Oct 2009 16:38

gegeflipp75 a écrit:Moi je l'"ai commandé sur Amazon.fr, à 15,99 euros... Mais si il avait été à 25 ou 30 euros, je pense que j'aurais fais l'impasse sur le titre..

Ben perso, j'attends soit une nouvelle version, soit une promo qui le mettra à moins de 10 €.
Cela ne devrait pas tarder au vue de ses débuts dificiles (moins de 16 € en prix de lancement)... :mdr:
Je veux bien acheter un peu de caca sur de l'image mais faut pas abuser du prix au kilo... :mdr: :mdr:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 01 Oct 2009 19:13

laurent Dd a écrit:Ou comment ne pas décourager les éditeurs à faire des blu-rays médiocres (et je suis poli). :roll:


:o :o :o

Faut pas délirer quand même, si ce film n'est pas bon, on peut jeter 95% des films BD sortis à ce jour...

:evil:
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 01 Oct 2009 20:32

deltaplane a écrit:
gegeflipp75 a écrit:Moi je l'"ai commandé sur Amazon.fr, à 15,99 euros... Mais si il avait été à 25 ou 30 euros, je pense que j'aurais fais l'impasse sur le titre..

Ben perso, j'attends soit une nouvelle version, soit une promo qui le mettra à moins de 10 €.
Cela ne devrait pas tarder au vue de ses débuts dificiles (moins de 16 € en prix de lancement)... :mdr:
Je veux bien acheter un peu de caca sur de l'image mais faut pas abuser du prix au kilo... :mdr: :mdr:


Faudra me prévenir car j'ai encore jamais vu de promo qui met le blu-ray à - de 10€ :roll:
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 01 Oct 2009 20:42

le roi du dvd avec souvent des titres à - de 10€ mais faut être à l'affut.!
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 01 Oct 2009 20:45

Bluray_collec a écrit:
pills011 a écrit:
gegeflipp75 a écrit:Moi je l'"ai commandé sur Amazon.fr, à 15,99 euros... Mais si il avait été à 25 ou 30 euros, je pense que j'aurais fais l'impasse sur le titre..


J'ai commandé ce matin sur Amazon.
Au moment où je clique sur "Acheter", il ne restait que 2 BD en stock.
Lorsque je valide la commande (soit moins de 30 sec plus tard), ils indiquent qu'ils n'en ont plus en stock. Livraison prevue entre le 12/10 et le 20/10 :cry:


J'ai envoyé 2 messages sur Amazon car c'est la 3ème fois ou ce n'est pas en stock. en faite ils n'ont jamais de stock, je l'ai vu sur un reportage, c'est tout des précommandes, prévisions, stats etc..et du compte goutte...
Mais bon le 1à 4 semaines ca me déplait....

et hop http://www.amazon.fr/gp/product/B002IT7 ... d_i=405320 y'en a plus -_-


pour envoyer des produits dans la journée (ce qui m'arrive sur 100% de mes commandes de produits en stock), il faut justement... du stock ;)
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 01 Oct 2009 20:46

En tout cas, il a l'air de s'être plutôt bien vendu à la fnac, les rayons de celle où je suis allé étaient assez parlants ....
Bob
 
Messages: 363
Inscription Forum: 06 Oct 2008 13:56
  • offline

Message » 01 Oct 2009 22:22

Moi je l'avais pris en préco, et je l'ai reçu ce matin :wink:
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 02 Oct 2009 8:42

Powered_by_HK a écrit:le roi du dvd avec souvent des titres à - de 10€ mais faut être à l'affut.!


Merci de m'avoir rappelé ce site, car déjà les FDP sont gratuits (enfin à partir de 1 euro lol ^^), et je me suis pris :

- Da Vinci Code Edition Digibook (française donc) pour 15 euros ;) (et neuf ^^)

Thanks :)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 02 Oct 2009 9:05

Bob a écrit:En tout cas, il a l'air de s'être plutôt bien vendu à la fnac, les rayons de celle où je suis allé étaient assez parlants ....


+1 :wink:
Cf : Braveheart et Gladiator font booster les ventes de Blu-Ray aux USA
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Oct 2009 11:12

Visionné Gladiator hier soir (sur mon projo) et je me suis régalé !

Alors certe ce n'est pas le top démo espéré mais il enterre selon moi la version DVD qui était loin d'être une référence elle aussi.
Et comparé à certains BR comme Prédator ou Die Hard il fait même figure de top démo.

Bref vraiment trés content de mon achat :wink:
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 02 Oct 2009 16:58

bitonio6 a écrit:
laurent Dd a écrit:Ou comment ne pas décourager les éditeurs à faire des blu-rays médiocres (et je suis poli). :roll:


:o :o :o

Faut pas délirer quand même, si ce film n'est pas bon, on peut jeter 95% des films BD sortis à ce jour...

:evil:


Oui ...enfin je dis çà mais je ne l'ai pas vu ce BRD de GLADIATOR. :oops: :wink: :lol:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 02 Oct 2009 20:05

Bon, ça me démangeait j'ai donc commencé a le regarder, j'ai donc vu les 45 première min (jusqu'à ce que maximus soit récupéré à sa villa), j'ai visionné sur mon VP, il est clair qu'on ne tient pas la top démo en terme d'image, mais c'est surtout le traitement inégal de l'image qui est dommage, on passe de plan (large) proche du dvd en terme de définition et des plans qui frole quand même la perfection, quand aux couleurs, contrastes il n'y a pas photo, rien que sur la neige on a une impression de relief absente sur le dvd. Il faut dire aussi que les débuts du film ne sont pas facile pour le support entre les scènes sombres, brouillard, fumée... ça ne facilite pas le travail.
Pour me conforté j'ai repasser le dvd en vitesse et.....je vais le revende :lol: (le dvd), sur mon 1,80m de base au doute, sur une taille inf a 107 avec un bon recul, le rachat n'est peut-être pas indispensable, a part pour la VO en DTS MA car la :o le gain est impressionnant on redécouvre le film :wink:

Bref, pour 16€ boitier métal 2 disques, je dis qu'on est pas volé :wink:
Dernière édition par aldpi7280 le 02 Oct 2009 20:15, édité 1 fois.
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 02 Oct 2009 20:13

aldpi7280 a écrit:Bon, ça me démangeait j'ai donc commencé a le regarder, j'ai donc vu les 45 première min (jusqu'à ce que maximus soit récupéré à sa villa), j'ai visionné sur mon VP, il est clair qu'on ne tient pas la top démo en terme d'image, mais c'est surtout le traitement inégal de l'image qui est dommage, on passe de plan (large) proche du dvd en terme de définition et des plans qui frole quand même la perfection, quand aux couleurs, contrastes il n'y a pas photo non plus, rien que sur la neige on a une impression de relief absente sur le dvd. Il faut dire aussi que les débuts du film ne sont pas facile pour le support entre les scènes sombres, brouillard, fumée... ça ne facile pas le travail.
Pour me conforté j'ai repasser le dvd en vitesse et.....je vais le revende :lol: (le dvd), sur mon 1,80m de base sur une taille inf a 107 avec un bon recul, le rachat n'est peut-être pas indispensable, a part pour la VO en DTS MA car la :o le gain est impressionnant on redécouvre le film :wink:

Bref, pour 16€ boitier métal 2 disques, je dis qu'on est pas volé :wink:

+1
J'ai regardé le début, sur projo z700.. et bien j'ai trouvé l'image très bonne, c'est pas le top démo, mais ce n'est pas non plus la catastrophe....
Je trouve que c'est une belle édition (20 ou 16 euros) , avec un 2eme disque de bonus et boité métal... JE regrette pas mon achat sur amazon.fr
Le son en vo... est une tuerie...
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • online

Message » 02 Oct 2009 20:53

+2 avec vous. C'est exactement mon ressenti : gros plans super detaillés mais plans larges juste digne
du DVD upscallé avec un vilain effet d'edge enhancing. C'est quand même une édition assez indigne du film, c'est pas la cata
mais je suis sur d'avoir vu des rip HD de meilleure qualité globale. Je lui mettrais 3/5 pour l'image.

Par contre le dts hd ma de la vo est un énorme plus par rapport au DVD : 5/5 !
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message