Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, banjo65, Breathe, coucouse, crie77, Dialhot, djajd, gigxy, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, rhodan69, rico94sm, Singha29, sylvain-best, thivame et 144 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 A-200 -Interface - Jaquettes - Tri

Message » 28 Sep 2009 20:28

J ai pu tester c est ok pour les fonds :mdr:
morgan07
 
Messages: 1368
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 29 Sep 2009 5:27

je rajouterais pour certains thème il faut une fois yamj installer sur le popcorn exécuter apres Unique Skin Creator V2.1 pour qu'il creer les jaquettes avec le CD sur le coté.Sinon vous aurez que le carré tout banal.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 29 Sep 2009 8:54

Oui en effet Scorpys j'ai mis à jour la première page :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 29 Sep 2009 17:29

quand je met aeon
le menu s affiche mais quand je clique sur film ou musique ou photo sa me fait la demande ne peut etre executée
yamj est bien installé
faut il modifier l index fourni en premiere page si oui comment et idealement pouvez vous en fournir un qui tourne sur la c200?
merci
xsilverman2
 
Messages: 262
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 11:27
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Sep 2009 18:54

xsilverman2 a écrit:quand je met aeon
le menu s affiche mais quand je clique sur film ou musique ou photo sa me fait la demande ne peut etre executée
yamj est bien installé
faut il modifier l index fourni en premiere page si oui comment et idealement pouvez vous en fournir un qui tourne sur la c200?
merci


Télécharge en première page l index que tu remplace par celui que ta modifié et tu verra ça fonctionnera.
morgan07
 
Messages: 1368
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 29 Sep 2009 19:47

morgan07 a écrit:
xsilverman2 a écrit:quand je met aeon
le menu s affiche mais quand je clique sur film ou musique ou photo sa me fait la demande ne peut etre executée
yamj est bien installé
faut il modifier l index fourni en premiere page si oui comment et idealement pouvez vous en fournir un qui tourne sur la c200?
merci


Télécharge en première page l index que tu remplace par celui que ta modifié et tu verra ça fonctionnera.

j ai pas tout compris la je remplace par l index de mon yamj sur le c200?
sinon peut tu etre un peu plus explicite stp?
xsilverman2
 
Messages: 262
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 11:27
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Sep 2009 15:23

Bonjour,
Est-ce qu'un index yamj créer pour un A-110 fonctionne sur le C-200 ?
C'est pour faire cohabiter les deux lecteurs (chambre et salon) avec un NAS sans devoir tout dédoubler pour les jaquettes.
Merci.
Pyngu
 
Messages: 204
Inscription Forum: 31 Mai 2002 10:47
Localisation: Mouscron (B)
  • offline

Message » 30 Sep 2009 18:38

xsilverman2 a écrit:
morgan07 a écrit:
xsilverman2 a écrit:quand je met aeon
le menu s affiche mais quand je clique sur film ou musique ou photo sa me fait la demande ne peut etre executée
yamj est bien installé
faut il modifier l index fourni en premiere page si oui comment et idealement pouvez vous en fournir un qui tourne sur la c200?
merci


Télécharge en première page l index que tu remplace par celui que ta modifié et tu verra ça fonctionnera.

j ai pas tout compris la je remplace par l index de mon yamj sur le c200?
sinon peut tu etre un peu plus explicite stp?

personne pour m aider?Je galere a mort
xsilverman2
 
Messages: 262
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 11:27
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Oct 2009 19:19

Bon je réussis enfin à obtenir des résultats :mdr:

Image Image Image Image Image

Par contre, je viens de constater une limite énorme :(
exemple simple: je partage mes disques durs du PC vers le c200, rien de bien méchant. J'ai un disque de 1.5TB dédié entièrement à mes séries TV, un autre de 1GB pour les films, et un autre de 500GB qui contient les photos/vidéos de famille...
Tout est partagé par Samba, donc plutôt propre comme organisation. Mes jukebox (1 films, 1 séries) sont stockés sur le disque 2.5" du C-200 afin d'éviter la surfragmentation que créerait les milliers de fichiers des multiples scans de YAMJ

Donc via l'interface je regarde quelques photos sur le 3ème disque dur PC, ensuite je vais sur le 2.5" pour lancer yamj tv, et là mes fichiers se lancent pas :o
Solution trouvée via le wiki se syabas: d'abord revenir à l'interface du c200 et aller naviguer sur le partage des séries TV, afin "d'aider" le C-200 à monter le disque dur... :o

Ensuite retourner sur le disque 2.5" et relancer yamj, comme prévu les fichiers se lancent.

Je connaissais la fameuse limite d'1 seul montage de disque réseau, mais j'imaginais pas que le C-200 ne serait même pas capable de les monter/démonter au besoin.

Sur YAMJ sinon, bon ok le rendu final est joli, mais finalement çà fait beaucoup d'investissement de temps personnel pour un truc dont on se lasse vite (avis perso).
La navigation par icônes pour les films et séries c'est indispensable, mais l'affichage épisode par épisode ac les captures d'images et synopsis, notes imdb..., c'est sympa à regarder la première fois, mais le nombre de clics à faire pour simplement voir une vidéo me semble avoir doublé/triplé par rapport au Tvix où avec un simple wallpaper ds le répertoire on pouvait obtenir un truc très joli et efficace :-?
rumrum
 
Messages: 385
Inscription Forum: 16 Juin 2007 14:48
  • offline

Message » 02 Oct 2009 19:40

rumrum a écrit:Bon je réussis enfin à obtenir des résultats :mdr:



Par contre, je viens de constater une limite énorme :(
exemple simple: je partage mes disques durs du PC vers le c200, rien de bien méchant. J'ai un disque de 1.5TB dédié entièrement à mes séries TV, un autre de 1GB pour les films, et un autre de 500GB qui contient les photos/vidéos de famille...
Tout est partagé par Samba, donc plutôt propre comme organisation. Mes jukebox (1 films, 1 séries) sont stockés sur le disque 2.5" du C-200 afin d'éviter la surfragmentation que créerait les milliers de fichiers des multiples scans de YAMJ

Donc via l'interface je regarde quelques photos sur le 3ème disque dur PC, ensuite je vais sur le 2.5" pour lancer yamj tv, et là mes fichiers se lancent pas :o
Solution trouvée via le wiki se syabas: d'abord revenir à l'interface du c200 et aller naviguer sur le partage des séries TV, afin "d'aider" le C-200 à monter le disque dur... :o

Ensuite retourner sur le disque 2.5" et relancer yamj, comme prévu les fichiers se lancent.

Je connaissais la fameuse limite d'1 seul montage de disque réseau, mais j'imaginais pas que le C-200 ne serait même pas capable de les monter/démonter au besoin.

Sur YAMJ sinon, bon ok le rendu final est joli, mais finalement çà fait beaucoup d'investissement de temps personnel pour un truc dont on se lasse vite (avis perso).
La navigation par icônes pour les films et séries c'est indispensable, mais l'affichage épisode par épisode ac les captures d'images et synopsis, notes imdb..., c'est sympa à regarder la première fois, mais le nombre de clics à faire pour simplement voir une vidéo me semble avoir doublé/triplé par rapport au Tvix où avec un simple wallpaper ds le répertoire on pouvait obtenir un truc très joli et efficace :-?

Pourrais tu expliquet un peu comment tu as fait pour m ai der un peu stp
xsilverman2
 
Messages: 262
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 11:27
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Oct 2009 19:52

xsilverman2 a écrit:Pourrais tu expliquet un peu comment tu as fait pour m ai der un peu stp


A quel endroit bloques-tu?

1 - installation de yamj avec ses skins? (bien couvert ici: http://forum.hdfrance.fr/tutos/topic802.html)
2 - configuration des propriétés de yamj & skins?
3 - renommer ses fichiers/dossiers?
rumrum
 
Messages: 385
Inscription Forum: 16 Juin 2007 14:48
  • offline

Message » 02 Oct 2009 19:56

en fait j ai a peu pres reussi a installe yamj... dans un repertoire yamj sur le c200 (la sa marche a peu prés mais c est moche et encore pas pour tout les films)
apres je voulais mettre le skin aeon il se lance bien mais il ne pointe vers rien quand je clique sur film musique etc..
je sais pas si il faut renommer quoi que se soit
xsilverman2
 
Messages: 262
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 11:27
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Oct 2009 22:15

Déjà il faudrait que tu nous dises clairement où se situent tes films :P
C'est disque interne du C-200 si j'ai bien compris, donc quel chemin?

Dans ton dossier yamj, ouvres le fichier My_Library.xml et qu'est-il écrit entre les balises nmtpath?

Si tu cliques sur un film et qu'il ne se passe rien c'est probablement une erreur à ce niveau, d'ailleurs j'ai du à chaque fois corriger ce qu'avait écrit YAMJ_GUI_Config car il avait écrit un chemin erroné...
rumrum
 
Messages: 385
Inscription Forum: 16 Juin 2007 14:48
  • offline

Message » 02 Oct 2009 23:07

non depuis yamj sa se lance
c est depuis le theme aeon que sa fait rien par exemple
et sinon oui il s agit bien du disque interne du pch
xsilverman2
 
Messages: 262
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 11:27
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Oct 2009 9:47

dsl xsilverman2, j avais plus d internet. Le théme et le yamj sont 2 choses différentes. Je te parle pas de yamj pour les jaquettes, juste du théme (interface présentation). L index + icônes à la racine du DD du pop (la ou y a dossier video, music etc etc du pop) tu mes. Sinon en première page du peux dl l index pour la page de présentation qui est déjà configuré (merci à lui) http://www.popcorn-hour-fr.com/YAMJ/index.zip que tu remplace par celui que ta eu avec le dossier icones. J espére que la je suis un poil plus claire :mdr:
morgan07
 
Messages: 1368
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message