Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, derffred, marty_mc_fly, metm, Stream, TheArtist, vivaldi21 et 120 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Faubourg 36

Message » 04 Oct 2009 10:58

Devant partir quelques semaines au Québec chez des amis passionnés de home cinema, je voulais leur amener quelques blu-ray bien de chez nous (largo winch, 36 quai des orfèvres et faubourg 36)... 36 quai des orfèvres et largo winch ne sont pas zonés, seulement voila, je ne trouve aucune info sur le zonage éventuel de faubourg 36 en blu-ray (il n'y a pas trace de ce film sur le site bluray.liesinc.net). Quelqu'un saurait-il si ce film est lisible dans une platine Region A canadienne ?
Merci de votre aide ! :wink:
mandrin
 
Messages: 395
Inscription Forum: 05 Déc 2003 22:30
  • offline

Message » 04 Oct 2009 11:03

Zone B . :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Oct 2009 11:30

opbilbo a écrit:Zone B . :wink:


Merci pour ta réponse opbilbo mais l'as-tu vérifié de visu ? Car si l'on prends les choristes du même éditeur, il est indiqué zone B uniquement sur la jaquette du blu-ray et sur tous les sites qui l'ont testé mais il marche sans problème sur une platine Region A. Idem pour Arthur et le minimoys (toujours FOX/Pathé) indiqué partout zone B y compris sur la pochette mais qui démarre sans souci sur un lecteur américain
mandrin
 
Messages: 395
Inscription Forum: 05 Déc 2003 22:30
  • offline

Message » 04 Oct 2009 11:32

Ben j'ai pas de platine zone A : impossible de vérifier chez moi. :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Oct 2009 19:17

mandrin a écrit:Devant partir quelques semaines au Québec chez des amis passionnés de home cinema, je voulais leur amener quelques blu-ray bien de chez nous (largo winch, 36 quai des orfèvres et faubourg 36)... 36 quai des orfèvres et largo winch ne sont pas zonés, seulement voila, je ne trouve aucune info sur le zonage éventuel de faubourg 36 en blu-ray (il n'y a pas trace de ce film sur le site bluray.liesinc.net). Quelqu'un saurait-il si ce film est lisible dans une platine Region A canadienne ?
Merci de votre aide ! :wink:


Il me semble que ce titre fonctionne effectivement sur une platine US malgré l'indication de verrouillage régional sur la jaquette (lors de mon premier visionnage j'avais malencontreusement laissé mon lecteur multiregions sur Region A et je ne m'en suis aperçu qu'à la fin de la projection). Je pourrais reconfirmer pour de bon lorsque ce titre aura regagné les rangs de ma vidéothèque (pour l'instant il est en prêt chez des amis :wink: )
gkralicek
 
Messages: 1676
Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25
  • offline

Test :

Message » 06 Fév 2011 23:55

opbilbo a écrit:

:o Faubourg 36** (Pathé 2008) : A (VC-1) excellente image et de très belles couleurs

Image

Genre: comédie
Durée: 1H57
Zone: B
Doublage: non
Langues: français DTS HD MA 5.1 et 2.0
Sous-titres: français malentendants
Images: Image
Son: Image
J'ai Aimé: Image
/

Contrairement à ce qui est écrit sur le boitier, ce film est encodé en VC-1 et pas en MPEG4.

-Notation :

- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon (B+ et B) à moyen B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message