Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian.vuil, dday34, Deathunter, lolofro, marty_mc_fly, Mattias17, papounay, PlaTiNe-38, Poune, Tommyknockerz99 et 97 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Enregistreur à DD pour enregistrer Box ADSL

Message » 23 Sep 2009 10:37

Salut,

Je remets ici mon post que j'avais mis dans une autre partie du forum sans grand succès

Bonjour,

Je suis complètement perdu dans une recherche que je pensais simple.

Abonné à CanalSat par Free, je souhaite enregistrer les matches de NFL sur ESPN America et ensuite les voir sur mon Cowon Q5W. Pour cela j'ai donc besoin d'un appareil :

- A disque dur,
- Qui se branche en HDMI, ou Composite sur la FreeBox
- Qui est ensuite branché en HDMI ou Composite sur le LCD
- Qui permet de programmer des enregistrements
- Qui dispose d'une sortie USB pour le transfert.

J'étais parti sur un budget de 200 Euros max, mais n'arrivant pas à trouver la perle rare, je suis prêt à augmenter si nécessaire. L'appareil le plus proche que j'ai trouvé est le MediaTec, mais qui est tellement buggué qu'on dirait presque un produit Archos!

Je suis preneur de tout conseil sympathique et éclairé. Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera à y voir plus clair. Je comprends qu'aujourd'hui le produit parfait n'existe pas mais au moins un appareil qui fonctionne sans gros plantages même s'il ne lit pas tous les formats.
Badom
 
Messages: 190
Inscription Forum: 23 Oct 2005 22:11
  • offline

Message » 24 Sep 2009 10:41

up
Badom
 
Messages: 190
Inscription Forum: 23 Oct 2005 22:11
  • offline

Message » 25 Sep 2009 9:50

Après moultes recherches, et en ayant décidé de ne pas prendre en compte le budget, mon choix se fait entre :

DVICO TViX PVR R-2230
DVICO TViX PVR R-3330
LACIE LaCinema Black Record

Certains d'entre vous ont-ils un avis sur ce choix, des préconisations ?
Badom
 
Messages: 190
Inscription Forum: 23 Oct 2005 22:11
  • offline

Message » 04 Oct 2009 14:16

Bonjour,
C'est vrai qu'il y a des tonnes de produits sur le marché.
Recherchant également une machine polyvalente me permettant notamment d'enregistrer depuis un décodeur satellite et possédant un tuner (idéalement hybride ... mais dur de trouver du matos fiable, donc au pire uniquement tnt, le DVICO TViX PVR R-3330 retient mon attention également). En plus il est en promo (sans DD) à 150 euros en ce moment.

PS: Moi c'est pour enregistrer le foot us sur Sport + :wink:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 09 Fév 2010 10:32

Salut

Qu'en pensez-vous du Dane-Elec So Smart PVR? Est t-il fiable techniquement?
Je pense que c'est le seul qui permet un enregistrement à partir d'un décodeur satellite.
Je suis dans le même cas que vous. Je veux enregistrer des programmes satellite mais je ne trouve pas un matériel fiable. Le Dane-Elec que j'ai cité correspond techniquement à ce que je souhaite mais je n'ai trouvé aucun test dessus.
so7lob
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Fév 2010 10:22
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message