Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dandelacan et 31 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Clé usb-TNT HD C+.

Message » 03 Oct 2009 10:50

Bonjour,

Si l'un de vous est déçu et cherche à la revendre, je suis preneur....
Pour faire simple, sur Paris, paiement en cash (test sur place)
faire offre sur le forum ou par MP :)
Merci d'avance, désolé pour la pollution!
tranquill64
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Oct 2009 10:46
  • offline

Message » 04 Oct 2009 15:35

Bonjour,
Pour ceux qui ont la possibilité, a combien estimé vous le débit en Mbps canal+HD ainsi que les autres chaines nationales HD en version TNT.
Ceci afin de comparer avec le sat.
Merci à vous.
bruno2007
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Oct 2007 8:20
  • offline

Message » 04 Oct 2009 16:02

Bonjour,

Tu devrais trouver la réponse sur le site www.digitalbitrate.com

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Oct 2009 16:14

ajr a écrit:Bonjour,

Tu devrais trouver la réponse sur le site http://www.digitalbitrate.com

Bonne journée.

Merci à toi.
bruno2007
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Oct 2007 8:20
  • offline

Message » 04 Oct 2009 18:55

Bonsoir,

Les reconnaissance et contacts seraient-ils placés au même endroit ?

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Oct 2009 10:08

Bonjour à tous
Une petite question en passant: est t'il possible de renommer les enregistrements C+? J'ai en effet remarqué sur les divers tests que j'ai vue, que les enregistrement comprenaient le nom et la date d'enreg ce qui peux très vite s'avérer ingérable si on fait pas mal d'enreg. Je pose la question spécialement pour les enregs C+ car vus qu'ils sont DRMisés je me demande si le lecteur (qui seul peux les lire) supporte un autre nom que le nom originel.
galettebretonne
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Sep 2005 14:24
Localisation: 31
  • offline

Message » 17 Oct 2009 10:56

Bonjour,

Dans la mesure où j'utilise rarement cette possibilité, j'avoue avoir négligé la fonction enregistrement et pas trop poussé les investigations en ce domaine.

De même que je n'ai pas vérifié si une hypothétique copie des enregistrements sur DVD-R/RW, voire BD-R/RE serait possible ?

Mais peut-être que d'autres utilisateurs l'ont fait et pourront nous en dire davantage ?

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 21 Oct 2009 14:01

tu peux les renommer au moment de la programmation je crois.

Sinon, bonne nouvelle, j'ai changé de PC pour un plus puissant, et le (très beau) match d'hier était impécable.
Quelques corrections chromatiques ont été apportées.
le match HD est super fluide, l'image est belle (bon, un peu moins belle que sur ma TNT), je suis content :)
chamann
 
Messages: 14
Inscription Forum: 16 Sep 2009 12:39
  • offline

Message » 21 Oct 2009 14:15

chamann a écrit:Sinon, bonne nouvelle, j'ai changé de PC pour un plus puissant, et le (très beau) match d'hier était impécable.


puissant comment stp ?

chamann a écrit:Quelques corrections chromatiques ont été apportées.


qu'entend-tu par là ?

chamann a écrit:le match HD est super fluide, l'image est belle (bon, un peu moins belle que sur ma TNT), je suis content :)


Rooh cette chance ! En effet c'était très beau sur les plans fixes mais j'ai toujours un soucis avec les plans en mouvement...

Flo
florian79
 
Messages: 26
Inscription Forum: 09 Sep 2009 17:21
  • offline

Message » 21 Oct 2009 14:56

Bonjour,

Chamann, content que ton système PC/clé C+ fonctionne très bien. C'est également mon cas.
Notamment sur le sport, rugby, foot etc.
Même lorsque je transfère l'image sur un écran TV via HDMI.
Pourtant mon portable n'est plus parmi les plus performants puisqu'il a deux ans (Intel Core 2 P7250/2ghz, Nvidia 8400GT).

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 21 Oct 2009 15:05

T'as repris l'abo ajr ?

Vous avez pas de soucis sur les travellings ???
florian79
 
Messages: 26
Inscription Forum: 09 Sep 2009 17:21
  • offline

Message » 22 Oct 2009 11:34

Bonjour,

Il se pourrait que je renouvelle mon abonnement prochainement puisque je devrais devoir me déplacer.
Sinon, comme je l'avais d'ailleurs indiqué dans mes premiers posts de tests de fin avril dernier, lorsque le signal est bon, tout est OK.
Notamment sur le sport (rugby, foot).

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 22 Oct 2009 11:36

J'ai testé la clé chez un ami, qui dispose d'une antenne de toit, d'un pc de "gamer" plus puissant que le mien. J'ai constaté les mêmes problèmes sur les scènes rapides que chez moi...
florian79
 
Messages: 26
Inscription Forum: 09 Sep 2009 17:21
  • offline

Message » 22 Oct 2009 14:47

Voici mon installation

PC
Vista Pro 32 bits
Core 2 Duo E8600
4Go RAM 1066Mhz
8600GT
Disque en 7200 TPM
Carte son externe USB, relié sur un ampli 5.1 en optique.
relié à une TV 32'' LCD en VGA
clé USB relié sur une antenne rateau, vision direct tour effeil, pleine puissance en réception.

Je précise que mon installation fonctionnait bien, sauf pour les match en HD (travelling trop importants), alors qu'en SD j'étais nickel.
J'ai pris cette clé uniquement pour voir les matches de foot je précise... 6 mois dans l'année.

Avec mon ancien PC (qui avait 4 ans quand même), la charge CPU montait à 100% et je subissait des sacades et effets de peigne important qui rendait impossible la vision du match (enfin, sans avoir mal au crâne)
Là, j'ai 50% de charge CPU quand même, mais l'image est super fluide. On voit qu'il y a quand même un très très léger effet de peigne, mais faut le savoir pour le voir.

Concernant la correction chromatique, j'ai tout simplement remonté l'effet numérique dans le logiciel de ma carte graphique, et ajusté un peu les couleurs, mais ça, ce n'est qu'un choix perso pour avoir un meilleur contraste et une image plus vive (surtout pour un macth de foot, pelouse verte, maillots...)

Le match de Lyon a été filmé en plus avec des caméra super grand angle, ce qui a accentué le rendu de l'image.

après, c'est sûr que si je compare à ma liaison TNT, branchée sur cette même TV, je vois la différence, mais mon décodeur TNT décode en hardware le signal, alors que la clé canal je pense que c'est le soft qui le décode, et celui ci ne doit pas être super bien otimisé encore pour les configs à moyenne puissance, vu la charge CPU utilisée!

Bon courage à tous, en tout cas, si ça marche chez moi, ça marchera chez vous !


par contre, toujorus impossible d'utiliser la sortie SPDIF sur le logicel canal (alors qu'elle marche très bien pour mes autres logiciels), mais je la passe en 2HP + dolby, et le rendu est acceptable...
chamann
 
Messages: 14
Inscription Forum: 16 Sep 2009 12:39
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message