Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], jp_78, Kuragari, Luc021, Newjack910, patator_57, Rookie57 et 153 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli avec deux sorties HDMI?

Message » 05 Oct 2009 7:25

Je cherche un ampli avec deux sorties HDMI : une pour le téléviseur et l'autre pour le vidéoprojecteur .
Merci pour vos réponses.
Marc
samarc
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Nov 2008 11:42
  • offline

Message » 05 Oct 2009 7:30

Là, je crois qu'il va falloir en dire un peu plus.... :roll: :roll:
Quelles sont tes enceintes, la taille de ta pièce, dédiée ou pas, type de son recherché et surtout budget.... à partir de là, je pense que l'on pourra t'aider :idee:
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 05 Oct 2009 22:16

En fait je suis dans le pacifique; à Wallis; et actuellement j'ai un Sanyo Z5, un "vieux" LCD Toshiba ( Il est de Fevrier 2006 mais pas d'entée HDMI on trouve ce que l'on peut sur l'île ) et un ensemble pour PC Logitech Z5400 mais en janvier c'est le retour en métropole et il me faut donc changer mon matériel. Je regarde donc les amplis mais je constate que si le nombre d'entrées HDMI est croissant par contre il n'y a toujours qu'une seule sortie HDMI. Je n'utilise le vidéoprojecteur que le soir ( ici, sous les tropiques, la nuit c'est vers 18h ) et je pense qu'il est dommage d'investir dans un ampli , un vidéoprojecteur et un écran LCD sans pouvoir connecter l'ensemble en HDMI; bon au pire je pense qu'il y a des boitiers duplicateurs de port HDMI ou brancher la TV en entrée composante (Y/Pb/Pr) mais c'est une solution moins propre qu'un ampli à deux sorties.
samarc
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Nov 2008 11:42
  • offline

Message » 05 Oct 2009 23:36

Le yamaha rx-v3900 a deux sorties hdmi, mais je pense que ce n'est pas le seul.
rapilou
 
Messages: 104
Inscription Forum: 20 Mar 2008 0:41
Localisation: pres de Montpel'
  • offline

Message » 06 Oct 2009 1:46

Marantz SR6004 aussi...
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Oct 2009 3:58

samarc a écrit: bon au pire je pense qu'il y a des boitiers duplicateurs de port HDMI ou brancher la TV en entrée composante (Y/Pb/Pr) mais c'est une solution moins propre qu'un ampli à deux sorties.

Et que crois tu qu'il y ait dans l'ampli ?
Plutot que de dépenser des fortunes - surtout dans tes contrées j'imagine - dans un ampli à double sortie, fais ton choix dans la foultitude d'amplis existants et colles y un switch HDMI (une simple à 20€ 2x1, manuel pour qu'il soit réversible, ou un automatique avec télécommande mais plus cher).

Just my two cents, naturellement...
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 06 Oct 2009 7:31

il y a aussi le onkyo 1007, le pionner lx52, le denon 4310.... :idee: mais en effet pourquoi ne pas s'orienter comme le dit Dialhot vers un switch HDMI maintenant selon ton budget, tu pourras t'orienter vers l'une ou l'autre des solutions.
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 06 Oct 2009 8:22

Je rentre en métropole en janvier, ce n'est pas pour ici à Wallis où l'on trouve encore des TV à tube cathodique . Mon Z5 et l'ensemble Logitech ont été commandés sur le net, on a le prix HT , le problème c'est les frais de port puis la douane qui porte sur le prix HT + les frais de port. Merci pour vos réponses, c'est vrai que les modèles à deux sorties sont plus chers. Je verrais donc en janvier ou février.
samarc
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Nov 2008 11:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message