Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, jpb37, Kwak61, wookie et 188 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Planning des sorties Blu-Ray

Message » 04 Oct 2009 9:42

Bonjour,
Nemo est t il prevu avant noel ? pour les bambins ca le fait non :oops:
A par l age de glace 3 et la haut je crois quel sont les sortis dessins animé de prevus avant 25 dec

merci
nico_val
 
Messages: 339
Inscription Forum: 05 Sep 2006 11:02
  • offline

Message » 04 Oct 2009 9:52

mams a écrit:J'ai lu dans les Années L. que Terminator Salvation allait sortir aux US (chez Warner) en version DIrector's cut allongée de 20 minutes !
C'est quoi cette histoire ? Sur Amazon, y'a écrit 115 min pour la DC et 112 pour la ciné... (photo du dos de la jaquette à l'appui).


et sait on si il aura une VF ou VFQ ?

car comme beaucoups je privilégie les "directors' cut" 8) .

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 04 Oct 2009 10:32

Alors, pour Terminator 4, j'ai un peu rectifié les durées US : 117 min pour la DC et 114 pour la version ciné.
La VF sera sans doute VFQ.
Pas de trace en tout cas d'une version plus longue de 20 minutes ; c'est ça qui me chiffonait, en fait...

De notre côté, pas de panique puis que le BD de Sony ne proposera que la version DC (118 minutes).
Version ciné sur le DVD uniquement.
mams
 
Messages: 342
Inscription Forum: 25 Jan 2007 21:58
Localisation: Strasbourg...enfin un peu à côté
  • offline

Message » 04 Oct 2009 10:43

mams a écrit:Alors, pour Terminator 4, j'ai un peu rectifié les durées US : 117 min pour la DC et 114 pour la version ciné.
La VF sera sans doute VFQ.
Pas de trace en tout cas d'une version plus longue de 20 minutes ; c'est ça qui me chiffonait, en fait...

De notre côté, pas de panique puis que le BD de Sony ne proposera que la version DC (118 minutes).
Version ciné sur le DVD uniquement.


ok, merci me voilà rassuré (en ce qui concerne l'édition française) 8) .

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 04 Oct 2009 11:09

mams a écrit:Alors, pour Terminator 4, j'ai un peu rectifié les durées US : 117 min pour la DC et 114 pour la version ciné.
La VF sera sans doute VFQ.
Pas de trace en tout cas d'une version plus longue de 20 minutes ; c'est ça qui me chiffonait, en fait...

De notre côté, pas de panique puis que le BD de Sony ne proposera que la version DC (118 minutes).
Version ciné sur le DVD uniquement.


C'est sûr pour le Blu-Ray FR qu'il aura bien la Director's Cut ?
Tu as une source ? pour savoir ;)

Merci :)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 04 Oct 2009 13:36

nico_val a écrit:Bonjour,
Nemo est t il prevu avant noel ? pour les bambins ca le fait non :oops:
A par l age de glace 3 et la haut je crois quel sont les sortis dessins animé de prevus avant 25 dec

merci



Il y as blanche neige qui arrive aussi ;)

Numéro 9 et en attente et bien sur comme tu l'as dis La trilogie l'age de glace et Up heuu pardon Là-Haut.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Oct 2009 14:12

Et STAR TREK de JJ Abrams ,par rapport à la US qui sort plus tard il n'y as pas en vue une directors'cut .... :o

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14531
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 05 Oct 2009 8:26

LeBougre a écrit:
mams a écrit:Alors, pour Terminator 4, j'ai un peu rectifié les durées US : 117 min pour la DC et 114 pour la version ciné.
La VF sera sans doute VFQ.
Pas de trace en tout cas d'une version plus longue de 20 minutes ; c'est ça qui me chiffonait, en fait...

De notre côté, pas de panique puis que le BD de Sony ne proposera que la version DC (118 minutes).
Version ciné sur le DVD uniquement.


C'est sûr pour le Blu-Ray FR qu'il aura bien la Director's Cut ?
Tu as une source ? pour savoir ;)

Merci :)


Ben par exemple ici pour la confirmation que la version "super longue" espérée mar McG n'est pas retenue sur le BD US :
http://www.thehdroom.com/news/Confirmin ... u-ray/5764

Et ici, pour voir que les éditions UK et allemande de chez Sony auront un DC de 118 minutes, donc nous aussi certainement :
http://www.cinefacts.de/blu_ray/db/details.php?id=50794
http://www.amazon.co.uk/Terminator-Salv ... 787&sr=8-1

On ne sait pas trop pourquoi Warner ne sort pas le DC, mais espérons que ce ne soit pas pour nous pondre une nouvelle édition dans 6 mois style Watchmen.... :evil:
mams
 
Messages: 342
Inscription Forum: 25 Jan 2007 21:58
Localisation: Strasbourg...enfin un peu à côté
  • offline

Message » 06 Oct 2009 10:04

Y- a t'il des personnes qui ont le blu ray Iron man ? au tout début du chapitre 15 ou 16 (j'ai un doute) lorsque celui-ci fait des tests de poussés, il est plaqué contre le mur.. 5 / 6 secondes ensuite (lorsqu'il est sur son ordi et que son assistante arrive), un point noir (pixel) apparaît pendant 5/6 secondes.... bizarre (ce n'est pas un pixel noir car je n'ai pas ce défaut sur les autres blu ray ou TNT) ?
Autre question : Ce n'est pas possible sur un blu ray, qu'il aille directement au menu lorsque je remets un blu ray dans le lecteur ? Normal que je me tappe à chaque fois les bandes annonces ?
PAr avance, merci beaucoup pour vos réponses
cyrillec
 
Messages: 76
Inscription Forum: 21 Mai 2007 9:12
  • offline

Message » 06 Oct 2009 10:07

Je ne voie pas trop ce que viens faire ton post dans le topics des planning Blu-Ray :(

Premeirs question je sait po seconde oui c'est normal.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Oct 2009 12:13

GandalfLux a écrit:Je ne voie pas trop ce que viens faire ton post dans le topics des planning Blu-Ray :(

Premeirs question je sait po seconde oui c'est normal.

Merci, 1000 excuses pour ce post :-?
cyrillec
 
Messages: 76
Inscription Forum: 21 Mai 2007 9:12
  • offline

Message » 06 Oct 2009 13:00

Rien de grave :wink:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Oct 2009 13:24

Quelqu'un a t-il des infos sur l'édition Uk de Red Cliff (Les 3 Royaumes)
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=14421
Car il y aura un édition double BR avec la version longue (en 2 parties sur 2 disques) identique à la version asiatique.
Je ne sais pas si il y aura des sous-titres FR... :-?

J'hésite vraiment à me prendre l'édition FR (quand celle ci sera dispo), ou faut -il mieux attendre qu'une autre édition sorte avec la version longue ???
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Oct 2009 19:01

julianf a écrit:Quelqu'un a t-il des infos sur l'édition Uk de Red Cliff (Les 3 Royaumes)
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=14421
Car il y aura un édition double BR avec la version longue (en 2 parties sur 2 disques) identique à la version asiatique.
Je ne sais pas si il y aura des sous-titres FR... :-?

J'hésite vraiment à me prendre l'édition FR (quand celle ci sera dispo), ou faut -il mieux attendre qu'une autre édition sorte avec la version longue ???


L'édition UK, édité par Entertainement in Video (éditeur local), ne proposera pas le FR ... :( (comme tous les BR du studio)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 09 Oct 2009 22:31

mams a écrit:
LeBougre a écrit:
mams a écrit:Alors, pour Terminator 4, j'ai un peu rectifié les durées US : 117 min pour la DC et 114 pour la version ciné.
La VF sera sans doute VFQ.
Pas de trace en tout cas d'une version plus longue de 20 minutes ; c'est ça qui me chiffonait, en fait...

De notre côté, pas de panique puis que le BD de Sony ne proposera que la version DC (118 minutes).
Version ciné sur le DVD uniquement.


C'est sûr pour le Blu-Ray FR qu'il aura bien la Director's Cut ?
Tu as une source ? pour savoir ;)

Merci :)


Ben par exemple ici pour la confirmation que la version "super longue" espérée mar McG n'est pas retenue sur le BD US :
http://www.thehdroom.com/news/Confirmin ... u-ray/5764

Et ici, pour voir que les éditions UK et allemande de chez Sony auront un DC de 118 minutes, donc nous aussi certainement :
http://www.cinefacts.de/blu_ray/db/details.php?id=50794
http://www.amazon.co.uk/Terminator-Salv ... 787&sr=8-1

On ne sait pas trop pourquoi Warner ne sort pas le DC, mais espérons que ce ne soit pas pour nous pondre une nouvelle édition dans 6 mois style Watchmen.... :evil:



sur hdmoviesource la version 135min est en preco
http://www.hdmoviesource.com/catalog/pr ... ts_id=3230
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message