Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Jeux de caisses

Message » 06 Oct 2009 16:49

Sinon pour ceux qui posait la question Supercar Challenge n'est pas nativement en 1920*1080p mais en 960x1080 (no AA). Je pense qu'ensuite la console fait une upsacle pour mettre à l'echelle, d'ou le sentiment de bave (floue de l'affichage)
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Oct 2009 10:03

Han Solo a écrit:fin du mois il sera en best buy à 20 euros :mdr:

Acheté et testé hier sur PS3 (cause achat G25 imminent)
Moi j'aime bien, il n'y a pas le coté trop simulation que je trouve parfois un peu lourde sur certains jeux (surtout que je n'ai jamais éprouvé les mêmes sensations entre une soi disante simulation et le pilotage sur circuit (niveau conduite hein :wink: )), et il n'est quand même par arcade non plus. La vue intérieure est vraiment top et les sensations sympathiques
Un bon jeu en attendant FM3 et/ou GT5
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 07 Oct 2009 10:22

Combien de temps avant que tu changes d'avis ? Je dirais 3 jours, histoire d'atteindre la classe 3 :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Oct 2009 10:26

Mr Eric a écrit:Combien de temps avant que tu changes d'avis ? Je dirais 3 jours, histoire d'atteindre la classe 3 :mdr:



C'est assez long finalement de faire toutes les course de la classe 2 en ayant toutes les étoiles.

Je ne sais pas si la classe 3 et 4 sont plus longues à finir.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Oct 2009 13:25

hf206 a écrit:
Mr Eric a écrit:Combien de temps avant que tu changes d'avis ? Je dirais 3 jours, histoire d'atteindre la classe 3 :mdr:



C'est assez long finalement de faire toutes les course de la classe 2 en ayant toutes les étoiles.

Je ne sais pas si la classe 3 et 4 sont plus longues à finir.


C'est pas qu'elles sont plus longues, c'est qu'elles ne donnent pas envie de les finir (cf : Avis de Gugusse)
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 07 Oct 2009 13:48

Le chipiron a écrit:C'est pas qu'elles sont plus longues, c'est qu'elles ne donnent pas envie de les finir (cf : Avis de Gugusse)


quoté pour toujours :mdr:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 07 Oct 2009 18:16

yal78 a écrit:Un bon jeu en attendant FM3 et/ou GT5


On ne doit pas parler du même jeu !!! :o
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 08 Oct 2009 9:10

[SHIFT]

C'est dommage que dans les défis 1 contre 1 pour les courses présentes dans le mode invitation que la difficulté soit bizarrement gérée.

Je m'explique hier j'ai fait la course ford gt vs SRT10. Dans les premiers virage la SRT 10 gérée par la console allume grave sur les premiers virages et ensuite on a l'impression qu'elle ralentie pour nous laissée la doublée.

Sinon pour les 1 contre 1 on peux gagner facilement en jouant bourrin. La démarche est simple, vous suivez l'adversaire et dans une grande ligne droite vous lui refaite le pare-choc arrière en forcant. L'autre technique c'est la poussette sur le côté du train arrière.

Hier j'ai fini toutes les courses sur invitation proposée lorsque l'on est à 50% de la classe 2. Il me reste les challenges sur les continents.

Ce qui me pose le plus de problèmes finalement c'est d'avoir 3/3 sur les challenges de chonos. En générale sur la classe 2 j'en ai que 2/3.

Et vous ? Où en êtes-vous ? niveau de pilotage ration précision vs attaque....
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 08 Oct 2009 9:27

JOJO54 a écrit:
yal78 a écrit:Un bon jeu en attendant FM3 et/ou GT5


On ne doit pas parler du même jeu !!! :o

Bah écoute j'y ai rejoué un peu hier (histoire de tester le G25 (qui au passage est terrible !!!)) et je le trouve vraiment sympa comme jeu de caisses. Déjà je trouve que le G25 est bien géré (mieux que dans GT5p en tout cas (retour de force, embrayage vraiment géré, etc...)) et j'aime bien ce type de conduite (pas trop simulation, donc pas trop chiante)
Bon après ce n'est pas vraiment une simulation au sens noble du terme mais c'est un bon jeu de bagnoles quand même (j'avais joué à GT5p juste avant (je débute à GT5p) et la j'ai failli m'endormir sur la route, manque un peu de fun je trouve :wink: )
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 08 Oct 2009 9:35

hf206 a écrit:[SHIFT]

Sinon pour les 1 contre 1 on peux gagner facilement en jouant bourrin. La démarche est simple, vous suivez l'adversaire et dans une grande ligne droite vous lui refaite le pare-choc arrière en forcant. L'autre technique c'est la poussette sur le côté du train arrière.

autant jouer à Flat Out :mdr:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 08 Oct 2009 9:40

Bon tu vas pas (re)commencer !!!!! :mdr:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 08 Oct 2009 13:01

En ce qui me concerne, j'ai fini ttes les categories. Une chose est sure, c'est plus du rally sur circuit que du pilotage propre. T'es tt le temps en glissade, c'est pas tres realiste.
Petit conseil pour faire tenir (un peu)la route aux bolides classe 4: positionner le controle de motricité sur "dense". Il y a 2 voitures qui tiennent correctement la route: la Lambo Everton et la pagani Zonda F version la plus chere. Je confirma que la bugatti Veyron est inconduisible.
J'ai pratiquement tt le temps terminé 1 er de courses en mode adversaire moyen. Par contre a mon grand desaroi, j'ai joué en ligneau "1 contre 1" et je perds tres regulierement car lors des departs, ils me mettent ts la raclée. J'ai tout essayé (le N en vert, l'aiguille a la limite du rupteur, l'aiguille ds le rouge), rien n'y fait. Si qqun a une idee...
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 08 Oct 2009 16:07

Normalement il faut garder le 'N' en vert (ou le 1 si manuelle) jusqu'au feu vert. Puis accélérer à fond
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 09 Oct 2009 13:39

Salut à tous,

hier j'ai essayé un jeu de voiture assez top, monomarque et un seul circuit pour le moment mais c'est pas grave.
Petit descriptif rapide : siège ergonomique réglable, volant à retour de force, pédales sensitives à retour de force aussi, gestion en temps réel de l'éclairage et de la météo, graphisme à couper le souffle, son à vous décaper les tympans.
Prise en compte des pneus, usure, chauffe et pression, gestion du carburant enfin bref que du tout bon.
Prise en main : après les premiers tattonements habituels on se fait vite à la dynamique et en plus la gestion de l'adhérence sur le mouillé est trop top. On sent bien quand ça va décrocher et les travers sont prévisibles.
Sur le sec au fur et à mesure de l'épreuve les conditions s'améliorent et les temps s'en ressentent instantanément.
Quelques screens pour vous donner une idée.
Fichiers joints
Matin.jpg
Après midi.jpg
Dernière édition par Gotlib le 09 Oct 2009 13:44, édité 1 fois.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Oct 2009 13:43

En plus j'ai pu essayer ça !!
Mon rêve.jpg

Bon, sans rire et désolé de cette petite plaisanterie mais rien ne remplacera jamais la réalité surtout à Spa-Francorchamps.

A+ Thierry
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message