Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Branchement Sony w 5500 et live boxe

Message » 02 Oct 2009 9:20

Cool, merci pour l'info.
Pas compétent dans ce domaine, j'ai préféré ne pas t'induire en erreur.
Mais ça, c'est toujours bon à savoir.
tiery75
 
Messages: 261
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 14:20
Localisation: Dans le Berry
  • offline

Message » 08 Oct 2009 16:46

Bonjour,

Je fais un petit résumé, même si un peu HS, des difficulté à obtenir une nouvelle Livebox2, afin de ne pas laisser de faux espoirs à beaucoup.
Après plusieurs appels au 3900 et un pseudo-envoi dans un point relai jamais arrivé puisque jamais expédié (le pompom de l'affaire), ainsi qu'une promesse d'envoi il y a 15 jours par le service commercial (sur lequel je ne compte pas plus), impossible d'obtenir satisfaction.

On me propose une miniLB qu'on avait refusé de me délivrer il y a sept huit mois.

L'appel au 1014 avec délivrance d'un numéro de réclamation et rappel quelques jours plus tard clarifie enfin la situation.

Un process de remplacement des LB1 aux anciens clients serait en cours (?) sans toutefois pouvoir donner de délai. Un, deux, trois mois ou ....davantage. :roll:
Aussi, considérant que je loue un matériel au prix fort. Ce dernier largement obsolète et rentabilisé (les fameux 3 euros/mois) limitant mon exploitation wifi et si j'utilise le CPL, perturbe la TV.
Comme on m'a promis un dédommagement pour la gêne occasionnée, j'ai envoyé un mail afin que cette promesse soit concrétisée, définie.
Afin que je puisse en estimer le niveau. Si suffisant pour m'inciter à rester fidèle abonné FT tout en continuant à encore prendre patience.
Sans quoi, je me pencherai sur les offres concurrentes dont certaines sont très séduisantes (je ne fais pas allusion à la grande blonde :wink: ).

J'attends maintenant la réponse. Sans pouvoir à ce stade affirmer qu'il y aura encore Orange à côté du sapin de Noël.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32444
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message