Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Beke, eu8cc, Hubu, Jonathan91530, Miky10, Mulderkekou, Patbon21500, Pepere98, PlaTiNe-38, polo2121, Poune, xano91, xplo et 87 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Vieille TV sur réseau d'aujourd'hui ^^

Message » 09 Oct 2009 20:03

Bonjour,

Parcourant ce gigantesque et très bien fourni forum, je n'ai cependant pas trouvé la réponse à une question qui me taraude depuis quelques jours.
Je possède une configuration telle que :
- Une TV à tube cathodique ;
- Un switch avec relié dessus une Livebox, un NAS (Iomega Network edition) et mon ordinateur ;
- Un décoteur TV Orange relié à la Livebox.

Alors c'est super, je peux lire des films sur le NAS depuis n'importe quel ordinateur sans ou avec fil, imprimer depuis n'importe quel ordi aussi avec l'imprimante reliée au NAS...

Mais je voudrai savoir : puis-je lire sur ma (vieille) TV à tube le contenu de mon NAS ? Avec un lecteur genre WD HD ou Popcorn hour ?

Merci de votre contribution. :)
roro25
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Oct 2009 19:47
  • offline

Message » 10 Oct 2009 12:51

Oui, bien sûr....mais si...:

Vous vous contentez de la résolution de votre vieille Tv (Pal ou ntsc ou secam..lol) de 720x576...ou 800x600 (noir et blanc des années 60)...???
Vous achetez un lecteur MM avec une connection ethernet pour votre switch (rj45)...sinon, il vous faudra copier "à la main" le contenu de votre Nas sur un disque Usb externe , donc double emploi/capacité de stockage perdue...(par exemple)...
Patou-Net
 
Messages: 62
Inscription Forum: 01 Sep 2009 13:15
Localisation: Faverges 74210 Haute Savoie
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia



cron