Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, Cedric Gibbons, cee1970, christian.vuil, Edis, Gaël, Hehe, lekiteurfou, mediacloud, misichavichus, papounay, Patbon21500, patlermite, rere130, shenos, Solitaire555, titour66, Towerose et 280 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Deux PS3 comment les contrôler.

Message » 10 Oct 2009 17:15

Je voudrais m’acheter une deuxième ps3 pour l’installer au salon.

Si les deux ps3 sont utilisé en même temps et que j’utilise la télécommande les deux vont répondre a la commande envoyer?

Et si oui, comment faire pour les contrôler séparément?

Possible ou non?
Notule
 
Messages: 106
Inscription Forum: 03 Fév 2008 20:28
Localisation: Québec Canada
  • offline

Message » 10 Oct 2009 17:18

La télécommande s'associe à la console par la pression simultanée de 2 touches. En théorie tu peux donc associer la telco à seulement une des 2 consoles, mais tu ne pourras pas commander l'autre avec. Il te faudra 2 télécommandes, à moins de refaire l'association à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 10 Oct 2009 17:33

Je veux être sur, si j’ai une console (A) avec sa télécommande (A) et la console (B) avec sa télécommande (B) et que je stop le film de la console (A) avec la télécommande (A) la console (B) v’a-t-elle arrêter aussi?

Je parle de la télécommande pas des mannettes de jeux.
Dernière édition par Notule le 10 Oct 2009 17:48, édité 1 fois.
Notule
 
Messages: 106
Inscription Forum: 03 Fév 2008 20:28
Localisation: Québec Canada
  • offline

Message » 10 Oct 2009 17:41

Attention, j'ai parlé de "théorie", parce que je viens de réassocier ma telco à ma console. Je ne peux vérifier moi même cette théorie.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message