Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cyrano222, derffred, Moucham et 77 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Planning des sorties Blu-Ray

Message » 09 Oct 2009 23:03

julianf a écrit:Quelqu'un a t-il des infos sur l'édition Uk de Red Cliff (Les 3 Royaumes)
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=14421
Car il y aura un édition double BR avec la version longue (en 2 parties sur 2 disques) identique à la version asiatique.
Je ne sais pas si il y aura des sous-titres FR... :-?

J'hésite vraiment à me prendre l'édition FR (quand celle ci sera dispo), ou faut -il mieux attendre qu'une autre édition sorte avec la version longue ???


j'ai decouvert ce film en salle,donc sa version internationale.une fois les quelques 2h30 passées,je me suis fais la reflexion qu'il manquait à ce film,à la puissance narrative evidente,un montage et un developpement en rapport avec son enorme potentiel.quelle ne fut pas ma stupeur d'apprendre que le film durait en realité 4h30 mais qu'il avait subi un lifting pour l'exploitation salle internationale.j'ai donc eu la chance de voir ce film dans sa vraie version et,tu l'auras compris,fuis comme la peste la version internationale qui est un vrai massacre du film de john woo.son film non mutilé est digne de se frotter à cleopatre et consort,je pese mes mots en disant cela.du tres grand cinema comme on en voit helas trop peu souvent actuellement avec ces pseudos films de divertissement qui ne savent plus raconter une histoire,donc impliquer le spectateur.
Dernière édition par marck5 le 09 Oct 2009 23:43, édité 1 fois.
marck5
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 27 Mai 2003 23:49
  • offline

Message » 09 Oct 2009 23:14

marck5 a écrit:[ququel ne fut pas ma stupeur d'apprendre que le film durait en realité 4h30 mais qu'il avait subi un lifting pour l'exploitation salle internationale.


:o la vache 4h30!! je ne remet pas en cause la qualité du film, mais 4h30 ça commence à faire vraiment long..... :-?
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 09 Oct 2009 23:27

laurentdelyon a écrit:
marck5 a écrit:[ququel ne fut pas ma stupeur d'apprendre que le film durait en realité 4h30 mais qu'il avait subi un lifting pour l'exploitation salle internationale.


:o la vache 4h30!! je ne remet pas en cause la qualité du film, mais 4h30 ça commence à faire vraiment long..... :-?

:o :o :o et la pause pipi tu fais comment pour la pause pipi, ha oui j'avais oublié il faut mettre pause :mdr:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 10 Oct 2009 1:28

Là on peut presque commencer à parler de pause caca....
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 10 Oct 2009 10:46

:o oh non :mdr: pas classe :lol:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Oct 2009 10:53

marck5 a écrit:
julianf a écrit:Quelqu'un a t-il des infos sur l'édition Uk de Red Cliff (Les 3 Royaumes)
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=14421
Car il y aura un édition double BR avec la version longue (en 2 parties sur 2 disques) identique à la version asiatique.
Je ne sais pas si il y aura des sous-titres FR... :-?

J'hésite vraiment à me prendre l'édition FR (quand celle ci sera dispo), ou faut -il mieux attendre qu'une autre édition sorte avec la version longue ???


j'ai decouvert ce film en salle,donc sa version internationale.une fois les quelques 2h30 passées,je me suis fais la reflexion qu'il manquait à ce film,à la puissance narrative evidente,un montage et un developpement en rapport avec son enorme potentiel.quelle ne fut pas ma stupeur d'apprendre que le film durait en realité 4h30 mais qu'il avait subi un lifting pour l'exploitation salle internationale.j'ai donc eu la chance de voir ce film dans sa vraie version et,tu l'auras compris,fuis comme la peste la version internationale qui est un vrai massacre du film de john woo.son film non mutilé est digne de se frotter à cleopatre et consort,je pese mes mots en disant cela.du tres grand cinema comme on en voit helas trop peu souvent actuellement avec ces pseudos films de divertissement qui ne savent plus raconter une histoire,donc impliquer le spectateur.


Lorsque ce film est sorti au cinéma chez nous, je savais qu'à l'origine c'était un film de 4h30 (sortie en 2 BR en asie), et donc c'est pour cela que je n'ai pas été le voir au cinéma.
Etant un fan de John Wooo de la 1er heure (malgrés son passage à vide au US, mis a part Volte Face), et un fan de film épique/ historique sur l'empire Chinois, je me suis interdit de voir la version internationale, car ce serait ne pas respecter l'oeuvre de John WOO (apparemment un chef d'oeuvre).
Un collégue qui a été le voir au ciné, et lorsque je lui ai dit que ce montage était amputé de 2h, il m'a dit la même chose que toi, que l'on voyait qu'il manquait des choses (et même qui rendait le film par moment incompréhensible).
J'espérait tant que chez nous, ils nous sortent la version de 4h30.
Mais vu que la version Asian et la version UK ne posséde pas de sous titres, je suis bien dégouté.
Ce n'est pas que les sous titres anglais me géne, mais ma femme appréciant les films Asiatiques qui de plus historiques (grâce à moi :mdr: ), ne comprend quasiment pas l'anglais...

Du coup je vais surement attendre une hypothétique sortie de la version longue... :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Oct 2009 12:20

un chef d'oeuvre,oui,je pense que l'on peut employer ici ce terme trop souvent galvaudé.
il y a quelques années j'avais expliqué sur le forum comment je hierarchisais les films en passant par grand film,puis chef d'oeuvre,puis monument.par exemple un gladiator souffrait de la comparaison,sur des points bien precis,avec ces monuments que sont cleopatre et spartacus,et je ne pouvais de ce fait ne le voir que comme un grand film.
alors que le film de john woo,là c'est du tres lourd cinematographiquement parlant et il est en effet dommage de n'avoir à disposition que des sous titres anglais.
marck5
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 27 Mai 2003 23:49
  • offline

Message » 10 Oct 2009 18:30

chris.24 a écrit:Là on peut presque commencer à parler de pause caca....

:mdr:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 10 Oct 2009 18:54

salut

je me fie la plupart du temps au planning des sorties blu-ray d'amazon,et à partir du 2 novembre jusqu'à noël,les éditeurs vont ramasser de l'argent.il y a un nombre de sorties impressionnantes.
plus d'excuses pour la petite famille de trouver un cadeau qui plaise à papa .

il y en a pour tout le monde:des coffrets (rocky anthologie) des série-tv(lost S03,heroes S03,.....,des vieux films (godzilla,heat,la ligne verte,fight club,braveheart,forrest gump,.....),et les nouveautés (terminator 4,harry potter 6,,transformers 2,public ennemies,wolverine,millénium......).

mais toujours pas de Contact , d'Abyss version extra longue,de coffret Seigneur des anneaux versions director's recut ,ni de coffret Star wars au programme des sorties.mais que font les éditeurs non de diou ?

@+
gambiboss
 
Messages: 83
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 11:53
  • offline

Message » 11 Oct 2009 0:17

de coffret Seigneur des anneaux versions director's recut :mdr: :mdr: déjà qui valide la sortie de la version courte.

Au dernière nouvelle LOTR US version courte est " annulée" ou en tous cas repousser sans dates soit disant a cause des autre sortie masi a mon avis car il on compris qu'il ne ce vendrais pas et il vont peut être nous pondre une Director Super cut en cachette avant la sortie de bilbo ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Oct 2009 8:59

GandalfLux a écrit:de coffret Seigneur des anneaux versions director's recut :mdr: :mdr: déjà qui valide la sortie de la version courte.

Au dernière nouvelle LOTR US version courte est " annulée" ou en tous cas repousser sans dates soit disant a cause des autre sortie masi a mon avis car il on compris qu'il ne ce vendrais pas et il vont peut être nous pondre une Director Super cut en cachette avant la sortie de bilbo ;)


J'ai cru comprendre que Bilbo avait du plomb dans l'aile, le studio étant en grave difficulté financière ?
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline

Message » 11 Oct 2009 9:03

Et puis moi j'ais lu que peter Jackson était venu aider Guillermo Dell Toro pour la mise en oeuvre de BILBO :o alors :roll:
Dernière édition par vddan le 11 Oct 2009 19:48, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 11 Oct 2009 9:58

C'est plutôt l'inverse il me semble...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 11 Oct 2009 12:02

Houlla mais j'étais pas du tous au courant de cette histoire sur bilono Grrrr :(

Heuu oui c'est Del toro qui fait Bilbo enfin Peter n'est vraiment pas loin ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Oct 2009 15:24

GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message