Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

sony / pana / jvc quel choix ?

Message » 10 Oct 2009 19:58

Bonjour à tous,

je pense changer de VP bientôt pour le full hd (j'avais un epson tw 700 qui m'a fait bien de l'usage mais vendu).

J'hésite entre trois marques / types : - pana ptae 3000 / 4000 (plutôt le 3000 car il me semble avoir lu que la différence entre les deux ne justifie pas vraiment la différence de prix mais détrompez mois sur ce point le cas échéant);
- jvc hd ila 350 (pas le même tarif !!) ;
- sony vpl hdw 10
Première remarque: si j'hésite entre ces trois, c'est parce que ce sont ceux dont j'ai le plus entendu parler, si d'autres vous semblent plus valables hésitez pas à me le dire !!

Deuxièmement : j'ai lu des benchmarks qui paraissent sérieux ou le jvc et le sony sont moins bien notés que le pana 3000 alors qu'ils sont beaucoup plus chers !! le test est-il mauvais ? le sony et le jvc sont ils meilleurs en image et moins bons en ergonomie ou je ne sais quoi ?

Enfin dernière chose : des 3, lequel me conseillez vous, sachant que j'ai un pioneer bdp 320 ?

merci veaucoup
Coyotito007
 
Messages: 48
Inscription Forum: 13 Jan 2007 11:59
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 11 Oct 2009 17:01

Je pense que tu devrais poster dans la rubrique Full HD, tu serais mieux visible que chez les Dinosaures :roll:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message