Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, canio, Dolpi, pasender, pulpfictionch, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 471 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Branchement ampli,lecteur bd via canaux anal

Message » 11 Oct 2009 19:43

Bonjour,
En effet je possede un ancien ampli auquel je tiens HK7500,et je vien d'acquerir un lecteur Blue Ray avec sortie analogique car pas d'entrée hdmi sur l'ampli.
Ma question est simple ,puis je vraiement retrouvé le son HD en passant via les sorties analogiques du lecteur (y a til des reglages particulier autres que la selection anal.)? ou bien cela ne remplacera jamais la sorite Hdmi.Car je trouve le son moins precis en anal qu'en sortie optique
D'avance merci pour votre aide
cdlt
KonanIII
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Sep 2009 22:03
  • offline

Message » 11 Oct 2009 23:33

Si ton lecteur a des sorties analogiques de qualité, ca peut effectivement ajouter un plus en terme de précision, le son ayant plus de corps, ça peut se révéler très agréable (testé avec ma platine pioneer BD51!)... On perd tout de même un peu de dynamisme je trouve, vaut mieux pas utiliser cette solution avec un ampli trop mou!

Concernant les réglages (toujours sur ma pio) fallait juste enclencher le mode 7.1 analogique, et après on a quelques menus de configuration (taille des enceintes, Xover, niveau fixe ou variable, etc...).

Edit j'ai vraiment du mal avec le terme "sorties anal.".................. :-?
piotr47
 
Messages: 505
Inscription Forum: 11 Fév 2008 18:23
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message