Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, COUILLEROT, DarktoxN23, Doubs25, dr rotule, Jean-Pierre Lafont, jonathan57320, Odieu Charles, porciprince et 189 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Installation de bougga95 dans s/sol dans bonne rubrique

Message » 16 Aoû 2009 22:12

Bonsoir

ne peux tu pas réduire stp la taille de tes images ?
Trop trop trop lourde :cry:

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 16 Aoû 2009 22:23

Salut bobim
tu peux me dire si c ok
merci
bougga95
 
Messages: 302
Inscription Forum: 30 Juin 2007 13:19
  • offline

Message » 17 Aoû 2009 19:13

Merci Bougga95 :D

en tout cas les photos en page précédente montre du très beau boulot :D :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 17 Aoû 2009 19:57

bobim a écrit:Merci Bougga95 :D

en tout cas les photos en page précédente montre du très beau boulot :D :D

merci cela me fait plaisir ces encouragements Image
bougga95
 
Messages: 302
Inscription Forum: 30 Juin 2007 13:19
  • offline

Message » 03 Sep 2009 17:27

C'est top de chez top... Les petites lumières à ras de la moquette, c'est la touche très ciné !! J'adoooore ! :mdr:


Bravo, c'est du super boulot et niveau matos... Aïe Aïe Aïe !! Ca en fait surement rever plus d'un !! (moi le premier d'ailleurs !! :wink: )
stef.fromparis
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2009 20:31

stef.fromparis a écrit:C'est top de chez top... Les petites lumières à ras de la moquette, c'est la touche très ciné !! J'adoooore ! :mdr:


Bravo, c'est du super boulot et niveau matos... Aïe Aïe Aïe !! Ca en fait surement rever plus d'un !! (moi le premier d'ailleurs !! :wink: )


merci Stef!!
on se sent bien dans sa petite salle sans avoir à faire des kilomètres pour se matter un bon film; certes pas à l'affiche mais bon,maintenant les films sortent rapidement en BD.
Ta salle est splendide et ton matos est tout aussi bon.
J'ai commencé avec un pioneer que j'ai mis dans un carton et je peux te dire quil en jeter un max surtout en hifi,
ensuite j'ai pris un yam rxv 2500 qui se débrouiller pas mal en HC et enfin j'ai craqué pour le z11 en faisant un test avec un hd750 sans vouloir acheter dans un premier temps mais au bout de 15mn jai fait péter la banque. :mdr:
Pour finir comme j'ai du le mettre dans un des posts le son est à la hauteur de ce que j'espérais et mes amis n'arretent pas de me demander une séance supplémentaire :D
bougga95
 
Messages: 302
Inscription Forum: 30 Juin 2007 13:19
  • offline

Message » 08 Oct 2009 18:26

On se fera une petite seance de screen shots quand tu veux... je suis sur la 95 moi aussi :wink: :wink:

La vache, ta salle est plus sympa que le multiplex du coin (j'adore la poignée de porte... On s'y croirait ! :mdr: :mdr: )
stef.fromparis
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Oct 2009 21:02

il faut que tu passes à la maison dès que j'aurais rangé un petit peu le s/sol car la c'est LA GUERRE TOTALE :oops:
bougga95
 
Messages: 302
Inscription Forum: 30 Juin 2007 13:19
  • offline

Message » 09 Oct 2009 17:26

:mdr: :mdr: :mdr:
T'inquiètes, je sais ce que c'est !!! :wink:
La salle est super clean et bien rangée par contre quand tu arrives dans le garage, c'est un peu Hiroshima aussi !! :mdr:

Mais ce sera avec plaisir que je viendrais te rendre une petite visite :wink:

On va s'organiser des petites projections dans la région si y'en a dautres sur paris qui sont interessés !!! :mdr:

Après le tour de france à vélo, le tour de l'ile de france des salles dédiées !! :wink:
stef.fromparis
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Oct 2009 13:47

Salut,

Le boulot à l'air très bien fait ! Mais pourrais-tu réduire la taille de tes photos, elles sont beaucoup trop grandes pour le forum ( 3648px × 2736px pour certaines !!!! ) (redimensionnée en 800px × 600px par le forum), cela ralenti l'affichage des pages et sature le forum ! Je n'ai qu'un écran 15" et là il me faudrait du 26" !!! Même si le forum fini par recadrer automatiquement, certaines de tes photos ne s'affichent plus du tout.... 800x600 semble le format idéal pour une navigation bien fluide.

Très beau boulot cependant, bravo ! :wink: C'est le " mini Gaumont" !!!!!!
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 11 Oct 2009 19:43

Salut,

C'est une bien belle salle que tu as la :wink: . La moquette gaumont, les sieges et le ciel étoilée sont superbes !

Juste un petit truc qui me chagrine, c'est le choix des enceintes et du caisson pour ton mur thx :roll: Les Rf62 ont vraiment l'air confinées et le sub membrane dirigé vers le sol, heu... :idee:
olakeen
 
Messages: 709
Inscription Forum: 04 Jan 2009 23:05
  • offline

Message » 11 Oct 2009 20:14

Superbe :o
:wink: Que donne les KLIPSCH dans lemur THX satisfait ,tu as combien de "cm" derriere tes enceintes par rapport au mur ?
:idee: Autre question c'est toi qui a peint ta clim en noir ou l'a tu acheté ainsi ?
Merci pour tes reponses :wink:
moviepalace
 
Messages: 52
Inscription Forum: 08 Aoû 2009 21:55
  • offline

Message » 11 Oct 2009 20:23

agassi a écrit:Salut,

Le boulot à l'air très bien fait ! Mais pourrais-tu réduire la taille de tes photos, elles sont beaucoup trop grandes pour le forum ( 3648px × 2736px pour certaines !!!! ) (redimensionnée en 800px × 600px par le forum), cela ralenti l'affichage des pages et sature le forum ! Je n'ai qu'un écran 15" et là il me faudrait du 26" !!! Même si le forum fini par recadrer automatiquement, certaines de tes photos ne s'affichent plus du tout.... 800x600 semble le format idéal pour une navigation bien fluide.

Très beau boulot cependant, bravo ! :wink: C'est le " mini Gaumont" !!!!!!


Salut Agassi merci pour ces encouragements,pour la taille des photos en 800X600 le résultat est identique,je vais essayer en 320X240 dans la semaine
La seule différence par rapport aux autres posts c'est que j'ai mis beaucoup de photos dans la première page ce qui ralentit l'affichage par manque de posts de votre part :cry:
@+
bougga95
 
Messages: 302
Inscription Forum: 30 Juin 2007 13:19
  • offline

Message » 11 Oct 2009 20:25

olakeen a écrit:Salut,

C'est une bien belle salle que tu as la :wink: . La moquette gaumont, les sieges et le ciel étoilée sont superbes !

Juste un petit truc qui me chagrine, c'est le choix des enceintes et du caisson pour ton mur thx :roll: Les Rf62 ont vraiment l'air confinées et le sub membrane dirigé vers le sol, heu... :idee:


Merci à toi aussi de suivre mon post.
Je peux te dire que je ne suis pas déçu de mon choix sur les Klipschs et que le son est bien dirigé à mon gout bien sur!!!!
Bien sur après que je ferais venir une personne pour me régler tout ça aux petits oignons je t'en dirais plus.
bougga95
 
Messages: 302
Inscription Forum: 30 Juin 2007 13:19
  • offline

Message » 11 Oct 2009 20:36

moviepalace a écrit:Superbe :o
:wink: Que donne les KLIPSCH dans lemur THX satisfait ,tu as combien de "cm" derriere tes enceintes par rapport au mur ?
:idee: Autre question c'est toi qui a peint ta clim en noir ou l'a tu acheté ainsi ?
Merci pour tes reponses :wink:


Comme je l'ai dit KLIPSCH dans un mur THX et contrairement aux idées reçues, le son est nickel,les basses tapent quand il le faut et la RC64 sort des voix nettes et précisent.Les RS62 occupent la majorité des effets ce qui vous rentrent dans le film.J'ai laissé environ 30 cm derrière les rf62
Non je l'ai peint moi meme
A votre service msieur :D
bougga95
 
Messages: 302
Inscription Forum: 30 Juin 2007 13:19
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message