Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

rencontre sur 94

Message » 08 Jan 2008 20:21

salut tout le monde, y a t'il des passionnés de homecinema et de projection en particulier sur le 94 ?
moi je suis sur creteil village
artefact777
 
Messages: 182
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: 94000
  • offline

Message » 28 Jan 2008 16:58

Passionné, je crois que oui, vidéoprojection, c'est sûr, 94 c'est un fait.
Pourquoi, tu as quoi en tête ? :wink:
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 28 Jan 2008 23:47

Salut, tu trouveras beaucoup de passionés en île de france notamment sur le topic intitulé dream team.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10785
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 03 Fév 2008 16:21

oulala ca fait un bail que j'etais pas venu dans cette parti de forum et comme au début personne ne répondait a mon topic ... bref

j'avais simplement l'idée de se rencontrer autour de cette même passion voir de faire des projections .
artefact777
 
Messages: 182
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: 94000
  • offline

Message » 06 Fév 2008 16:45

artefact777 a écrit:oulala ca fait un bail que j'etais pas venu dans cette parti de forum et comme au début personne ne répondait a mon topic ... bref

j'avais simplement l'idée de se rencontrer autour de cette même passion voir de faire des projections .
organise un resto HCFR donne la date le lieu et j'envoie les convocations à tous les membres du groupe utilisateur RP ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 12 Oct 2009 10:21

Bonjour,
Je suis un nouvel adhérent et viens de m'équiper en home cinéma avec :
- écran plasma Panasonic TX-P50V10E
- lecteur blu-ray Panasonic DMP-BD60
- ampli H.C Denon 1910
- enceintes Cabasse Eole 2 en 7.1.
J'ai branché les enceinte en 7.1 selon le shéma suivant:
- front avant g/d,
- front haut g/d,
- centrale,
surround arrière g/d,
- caisson sw au sol à gauche des frontales g, sur la même ligne que les frontales.
Comme j'utilise l'ampli aussi en hi fi, j'ai branche mes enceintes JMLab symbol 8 sur les connecteurs "enceintes avant B et tout fonctionne en hi fi.
Gros problème pour le fonctionnement de l'ensemble en H.C.
Les enceintes ont été branchées sans erreur selon le système automatique AUdissey de l'ampli, j'ai connecté le lecteur blu-ray en hdmi sur l'ampli Denon (hdmi 2),
relié en sortie hdmi l'ampli et le plasma et c'est là que les ennuis commencent. Lorsqu'e je souhaite lire un film sur le lecteur Blu-ray (j'ai testé avec l'Empire contra attaque), j'ai bien le son sur les 7 enceintes plus le woofer, mais pas d'image.
J'ai dû zapper quelque chose. J'ai passé plusieurs heures à essayer sans succès.
Je cherche qq qui pourrait, moyennant défraiement à convenir, pour venir m'installer l'ensemble et m'expliquer les manoeuvres. J'habite le Val de Marne à Saint Maur des Fossés.
Merci d'avance
prala06
 
Messages: 12
Inscription Forum: 10 Oct 2009 21:32
  • offline

Message » 12 Oct 2009 15:26

as-tu essayé de brancher en direct le cable hdmi, du lecteur à la TV, pour voir si cela passe (tu pourrais avoir un pb de cable)
faire le test pour les deux cables
peut-être aussi un pb de compatibilité hdmi 1.1 / 1.3 ?

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message