Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Jeux de caisses

Message » 09 Oct 2009 13:45

Ouais mais ça marche avec tout ou presque. La comparaison entre réel et virtuel c est trop facile
Dernière édition par portenawak le 09 Oct 2009 13:48, édité 1 fois.
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 09 Oct 2009 13:47

yal78 a écrit:Bon tu vas pas (re)commencer !!!!! :mdr:


Mais que répondre d autre ? :)
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 09 Oct 2009 13:54

Gotlib a écrit:En plus j'ai pu essayer ça !!
Bon, sans rire et désolé de cette petite plaisanterie mais rien ne remplacera jamais la réalité surtout à Spa-Francorchamps.

A+ Thierry

Je l'avais également essayé sur le circuit Beltoises à Trappes.
Et cela pousse quand même fort (bon pas autant qu'une moto...)
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 12 Oct 2009 17:58

Le patch 1.1 est dispo pour Supercar Challenge.

Sur le contenu, System3 est plus ou moins précis : http://forums.eutechnyx.com/index.php/t ... l#msg12399
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 12 Oct 2009 18:01

Gotlib a écrit:En plus j'ai pu essayer ça !!
Mon rêve.jpg

Bon, sans rire et désolé de cette petite plaisanterie mais rien ne remplacera jamais la réalité surtout à Spa-Francorchamps.

A+ Thierry


Miamiam 8)

Edit la photo a disparue dans le quote :roll:


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Oct 2009 9:34

J'ai installé hier la démo de Formula 1 Championship Edition et bien je ne m'attendais pas à ca, c'est excellent ce jeux de F1 !!!
Et les graphismes sont encore à la hauteur, je vais essayer de le trouver en occase ou sur un site pas cher, je vais l'ajouter en première page.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Oct 2009 9:56

Han Solo a écrit:J'ai installé hier la démo de Formula 1 Championship Edition et bien je ne m'attendais pas à ca, c'est excellent ce jeux de F1 !!!
Et les graphismes sont encore à la hauteur, je vais essayer de le trouver en occase ou sur un site pas cher, je vais l'ajouter en première page.


Oui c'est que je m'étais dis il y a un an.

Le G25 est super bien géré via les patchs qui sont arrivés après la sortie du jeu.

Sinon, j'avance progressivement dans NFS Shift.
Je trouve domage ques les épreuves se débloquent si vite. Je veux dire par là que j'ai pas encore toutes les étoiles de la classe 2 que les épreuves de classes 3 et 4 sont déjà débloquées. Imaginez c'est comme si je disais que dans GT5P je débloquait l'accès aux events S en ayant à peine finis les event B.

Enfin ca permets au plus nuls ou aux kevins se se croire super fort.

Sinon en voiture classe 2 c'est qd même dingue de voir au combien les ricains savent pas faire de voitures qui tiennent la route. Trop de couple inexploitable sans un minimum de TC. Trop de cheveaux sur l'arriere . En faisant les challenges par pays j'ai pris la meilleure caisse de chaque partie du globe et bien dés la classe 2 on voit bien la différence .

Et vous aussi ?
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 13 Oct 2009 10:03

hf206 a écrit:
Han Solo a écrit:J'ai installé hier la démo de Formula 1 Championship Edition et bien je ne m'attendais pas à ca, c'est excellent ce jeux de F1 !!!
Et les graphismes sont encore à la hauteur, je vais essayer de le trouver en occase ou sur un site pas cher, je vais l'ajouter en première page.


Oui c'est que je m'étais dis il y a un an.

Le G25 est super bien géré via les patchs qui sont arrivés après la sortie du jeu.

Sinon, j'avance progressivement dans NFS Shift.
Je trouve domage ques les épreuves se débloquent si vite. Je veux dire par là que j'ai pas encore toutes les étoiles de la classe 2 que les épreuves de classes 3 et 4 sont déjà débloquées. Imaginez c'est comme si je disais que dans GT5P je débloquait l'accès aux events S en ayant à peine finis les event B.

Enfin ca permets au plus nuls ou aux kevins se se croire super fort.

Sinon en voiture classe 2 c'est qd même dingue de voir au combien les ricains savent pas faire de voitures qui tiennent la route. Trop de couple inexploitable sans un minimum de TC. Trop de cheveaux sur l'arriere . En faisant les challenges par pays j'ai pris la meilleure caisse de chaque partie du globe et bien dés la classe 2 on voit bien la différence .

Et vous aussi ?

Et encore t'as pas tout vu !
Tu débloques le NFS Live Tour alors que la classe 2 est même pas finie !!
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 13 Oct 2009 13:27

Mise à jour du post 1 (ajout de Formula One, Ferrari Challenge, Supercar Challenge et Pure , ajout de petites images).
N'hésitez pas à poster des links vers des tests ou des vidéo interessantes.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Oct 2009 15:55

Quelqu'un aurait testé supercer Challenge, il a l'air bien critiqué par les joueurs qui aiment les jeux un peu plus orienté simu...
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Oct 2009 16:12

Han Solo a écrit:Quelqu'un aurait testé supercer Challenge, il a l'air bien critiqué par les joueurs qui aiment les jeux un peu plus orienté simu...


Salut,

En fouillant un peu ici tu auras qq avis :

http://www.gt5rs.com/post11033.html#p11033
http://forums.eutechnyx.com/index.php?board=21.0
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 14 Oct 2009 16:12

J'ai pas aimé du tout la béta.
Au fait est ce que l'un d'entre vous à remarquer des bugs dans NFS Shift ?
Par exemple en Class 3, duel entre GT3RS et corvette sur LAGUNA SECA et bien impossibe de démarrer avec la corvette ! :o
Championnat constructeur en GT2 à Londres coupure du son pendant la course !
A je sais plus quel niveau on te dit voiture R8LMS en bonus et voiture invisible aussi bien dans le garage que le parking. :o
Merci de vos comentaires
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 14 Oct 2009 16:23

Alors oui il y a (toujours) des bugs sur shift.

J'ai finis la classe 1 (toutes les étoiles) et presque finis les épeuves de la classe 2 (presque toutes les étoiles sauf sur les épreuves de drifts que je ne fais pas).

Je n'ai pas en core gouté à la classe 3 car j'ai aussi fais toutes les courses sur invitation ce qui me prends au final pas mal de temps mais, j'ai déjà eu une coupure de son de secondes ou un arrêt de FFB entre deux tentatives sur une même épreuve. J'ai eu aussi une sortie du jeu brutale alors que je parcourais les menus du jeu. Mais c'est à peu prés tout.

Sinon pour ton dernier point : pour avoir ta R8LMS tu dois faire l3 r3 pour changer et voir tes voitures gagnées.

:wink:
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 15 Oct 2009 9:25

Gotlib a écrit:J'ai pas aimé du tout la béta.


c'est ce que je lis partout, la beta pas terrible (des bugs) mais le jeux a l'air de bien plaire aux amateurs du genre (et pas mal de bugs corrigés apparemment).
Si je le vois passer à bon prix je vais me le choper, ca m'a l'air d'être une autre bonne alternative en attendant GT5.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Oct 2009 9:39

hf206 a écrit:Sinon pour ton dernier point : pour avoir ta R8LMS tu dois faire l3 r3 pour changer et voir tes voitures gagnées.

:wink:

Salut,

j'ai cherché un peu sur les forums et apparement je suis pas le seul à avoir des problèmes.
La Corvette poserait des problèmes dans toutes les courses où elle est présente. Impossible de démarrer avec.
Pour les voitures bonus (j'en ai gagné une deuxième hier soir) elles ne sont pas disponibles en mode carrière mais seulement en course rapide. C'est débile mais c'est un choix des programmeurs.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message