Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor, Stephrand et 225 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli home cinema pour moins de 300€...

Message » 12 Oct 2009 19:04

Bonjour à tous !

J'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité, je vous avoue avoir regarde dans le forum mais je m'y suis perdu. Enfin bref.

Depuis 2 ans j'ai un ampli home cinéma Sony STR KS500, un petit 5.1 mais qui me convenait plutôt bien. Mais depuis quelque temps, la qualité du son s'est dégradée, il ne fait que grésiller tout le temps :/

Je me dit donc pourquoi pas pour noël m'en racheter un pour remplacer celui la.

J'ai un budget maximum de 300€, et j'aimerai un truc pas trop mauvais, pourquoi pas un 7.1 mais même un 5.1 m'irait bien.
L'utilisation principale serait couplé avec ma PS3, branché en optique ou HDMI, avec des DVD, Blu Ray, CD et parfois des MP3, mais j'aimerai aussi y brancher d'autre consoles (comme une PS2, une Xbox, etc...)

Je peux garder les enceintes que j'ai déja ? Elle ne sont pas très grosses mais je demande pas de la puissance.
(pour info, ce sont celle la, mais l'ampli n'est pas le même que le mien)
Image

Vous me conseillez quoi alors ? Merci beaucoup.
Pixayl
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Oct 2009 18:51
  • offline

Message » 12 Oct 2009 19:10

et mm pas 2pages plus loin:
viewtopic.php?f=1028&t=29922965

exactement le même sujet.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 12 Oct 2009 19:17

Ah, bah excusez moi.


Enfin moi je cherche juste l'ampli pour 300€, je veux pas de lecteur DVD intégré ou quoi.

Merci quand même
Pixayl
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Oct 2009 18:51
  • offline

Message » 12 Oct 2009 19:34

désolé, j'avais plus ou moins entre les lignes. Effectivement ce n'est que l'ampli. Mais bon avec les enceintes que tu as (tu vas surement garder celle du kit Sony), changer d'ampli ne va pas révolutionner le son.
Mais ca te permettra par contre de gouter à un vrai ampli capable d'alimenter des enceintes un peu meilleur.

Sinon, pour 300euros, durdur(impossible?) de faire un compo d'ampli + enceintes.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 12 Oct 2009 20:00

En fait, c'est surtout pour remplacer le mien qui est en train de mourir quoi... Même à bas volume ça grésille, comme si j'avais une compression MP3 en 64kb/s

Sinon comme ampli j'ai vu Celui ci, le Sony STR-DH700, c'est de la bonne came ?

(Sachant que j'aime bien le bon son mais que je suis pas très exigent, la preuve mon combo Ampli+Enceinte à moins de 200€ me convenait parfaitement jusqu'à maintenant.)


Merci !
Pixayl
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Oct 2009 18:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message