Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli Casque AMB M3 + S11

Message » 13 Oct 2009 19:53

Type: Ampli Casque DIY
Marque et modèle : AMB M3 + alimentation S11 construit par Mister X himself!!
Prix de vente : 365€
Négociable : non
Type de paiement acceptés : Cheque, virement bancaire, paypal (+4%)
Mode de transaction : mains propres/envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 84
Montant des frais d'expédition : gratuit inclus dans le prix..envoi en colissimo Recommandé R3, poids du colis 5kg.

Etat du matériel: Comme neuf
Première main : non
Facture/lettre de cession : oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : head fi en mai 2009
Raison de la vente : a contre coeur mais passage au darkvoice 337 pour mon JVC DX1000

Emballage d'origine et documentation conservés : ampli DIY pas d'emballe spécifique

Photos, description, accessoires fournis, commentaires :

Voila, apres des nuits blanches a réfléchir je me lance une nouvelle fois dans l'inconnu en changeant d'ampli casque, litteralement subjugué par le DX1000, j'ai décidé de lui coller un darkvoice 337 qui semblerait lui allait à ravir, l'association du tube darkvoice 337 avec le DX1000 serait à tomber par terre si on croit head fi, certains meme ont dit (ca vaut ce que ca vaut hein) que le combo 337 + dx1000 (avec bonne lampes) etait le meilleur combo qu'ils entendu au CanJAM 2009 juste derriere un combo avec un R10...ca ma laisse reveur..

Toujours est il que je voudrait profiter du dollar tres bas pour acheter un darkvoice 337, j'ai donc besoin de revendre mon merveilleux ampli M3 + S11 qui est une bombe, meilleur ampli SS que j'ai écouté, meilleur que mon Graham solo + PSU1 et mon Gilmore lite + DSP....il va s'en dire que mon prix est ferme...aucune négociation possible, si personne n'en veut je le garde sans regrets car c'est deja une tuerie avec le dx1000...d'ailleurs j'espere de ne pas etre decu avec le 337, car retrouver un AMB M3 + S11 construit par Mister X a ce tarif la c'est mission impossible, j'espere que l'un d'entre vous saura saisir l'opportunité que je lui offre...

Au fait l'ampli à un gain de 4.

mon CR du AMB M3 + S11 fait sur un autre forum: http://forum.generationmp3.com/Feedback-Test-ampli-AMB-M3-S11-t73085.html

et je vous remets les photos qui sont toujours d'actualité:

Image

Image

Image

Image
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline

Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message