Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, AxleM, banjo65, cmika78, cohelfer, cyberfunk, darken3, delennsheridan, domin, Droopy92, fenixblueko, gamerone2008, Gaël, GourouLubrik, gwendal55, indianajones, InfernalPix, jmkdeb, jpjrando, lolotheretour2, MacSpawn, marty_mc_fly, Micko02, papounay, pascarles, Patbon21500, PlaTiNe-38, Polosport, shenos, Singha29, tagadaj, Tommyknockerz99, tony51, trekSL8 et 160 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DDM : O2 media - HMR 600 W (Tuner TNT)

Message » 13 Oct 2009 13:35

Salut llaurentpuma.
Pourrais-tu à l'occasion me dire si lorsque tu programmes un enregistrement (canalsat ou tnt), ou fait un enregistrement direct, tu peux commencer à visualiser cet enregistrement pendant qu'il continue à s'enregistrer, et avancer/reculer dedans ?
Merci
PS. tu as quel décodeur canalsat ?
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 13 Oct 2009 14:09

c'est effectivement une piste pour la péritel , je teste ce soir
concernant la visu du pré-enregistrement , je regarde et je vous donne l'info.
llaurentpuma
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Oct 2009 12:13
  • offline

Message » 13 Oct 2009 15:11

Bonjour llaurentpuma ,
Merci pour les retours. Pour faire un test de la péritel : prendre un décodeur tnt basic sd et le brancher en premier sur tv par la péritel (visu de la qualité) puis le brancher ensuite sur le DDM pour enregistrement (qualité maxi). Enfin visu de l'enregistrement pour voir la différence. Ceci pour éviter peut être des signaux non désirés injectés par le décodeur Canal. Si Beurg!! alors même si c'est du signal composite (pas terrible mais regardable) il y a quelque chose qui ne va pas. Transfert de l'enregistrement sur pc et vérifier la qualité et les infos du MEPG.
al11
 
Messages: 62
Inscription Forum: 12 Oct 2009 13:58
  • offline

O2 media - FTP et Samba

Message » 14 Oct 2009 9:19

bonjour,

je possède un O2 media HMR-600 et n'arrive pas à configurer les servers Samba et FTP. Toute aide serait appréciée.

Ma configuration est la suivante:
L'O2 est connecté à un réseau LAN par un cable Ethernet, je lui ai attribué une adresse IP fixe (car le mode DHCP ne fonctionne pas). Je retrouve bien mes différents PC et Mac dans le network browse et arrive à me connecter depuis l'O2 sur un share que j'ai défini sur mon PC. Par contre, lorsque je tape l'adresse IP de l'O2 dans Internet Explorer je tombe sur une page HTML qui me propose de faire une addition.... je n'ai pas trouver l'interface web de l'O2.

Lorsque j'essaie d'activer le server FTP (ou Samba) sur l'O2, il n'y arrive pas.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire et comment voir l'O2 depuis mon PC?

merci,

Laurent
Naturel
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Oct 2009 9:08
  • offline

Message » 14 Oct 2009 10:04

le ellion HMR 600W 500Go est envente chez pixmania à 277€
http://www.pixmania.com/fr/fr/3827446/a ... i-mkv.html

je sais pas ce qu'il a de moins par rapport à l'itab
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline

Message » 14 Oct 2009 10:09

Si t'arrive à te connecter sur le partage de ton pc, nous considererons que les parametres reseau de l'O2 sont corrects.

D'abord activer le partage samba dans les menus de l'O2.
Ensuite aller dans les favoris réseau / tout le reseau / reseau microsoft windows / workgroup (ou autre) / et là tu devrait voir apparaitre l'O2.
Si ça ne marche pas, reboot l'o2 eventuellement.
Ceci n'est pas à faire dans Internet explorer.

Pour tester le FTP (apres activation dans l'o2) :
tape dans internet explorer :
ftp://ipdel'o2/
là on te demandera le mot de passe defini par defaut (que je ne connais pas)
djilord
 
Messages: 64
Inscription Forum: 17 Fév 2004 15:14
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 14 Oct 2009 10:24

djilord a écrit:tape dans internet explorer :
ftp://ipdel'o2/
là on te demandera le mot de passe defini par defaut (que je ne connais pas)

des fois ce sont des trucs tout bete comme les FAI
style "admin" ou "o2media" ....
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline

Message » 14 Oct 2009 10:26

c'est justement l'activation de Samba et FTP dans le menu de l'O2 qui ne marche pas. Lorsque j'appuie sur OK il y a une animation qui tourne et tourne et tourne...
Je me demande s'il y a quelque chose à configurer sur mes switches? L'O2 est connecté à un switch qui lui-même est connecté à un router-switch auquel mon PC est raccordé.

L'O2 n'apparait pas dans l'écran Réseau sous Vista. Je suppose que le discovery est bloqué par les switches?

Laurent
Naturel
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Oct 2009 9:08
  • offline

Message » 14 Oct 2009 10:38

ithaque2 a écrit:le ellion HMR 600W 500Go est envente chez pixmania à 277€
http://www.pixmania.com/fr/fr/3827446/a ... i-mkv.html

je sais pas ce qu'il a de moins par rapport à l'itab


Héhé, j'ai deja donné ce lien hier, et tu y as meme répondu. :wink:

ce n'est pas le ellion HMR 600W mais ellion HMR 600H
Ca prête à confusion, et impossible de télécharger la notice pour comparer.
djilord
 
Messages: 64
Inscription Forum: 17 Fév 2004 15:14
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 14 Oct 2009 10:49

djilord a écrit:
ithaque2 a écrit:le ellion HMR 600W 500Go est envente chez pixmania à 277€
http://www.pixmania.com/fr/fr/3827446/a ... i-mkv.html

je sais pas ce qu'il a de moins par rapport à l'itab


Héhé, j'ai deja donné ce lien hier, et tu y as meme répondu. :wink:

ce n'est pas le ellion HMR 600W mais ellion HMR 600H
Ca prête à confusion, et impossible de télécharger la notice pour comparer.

autant pour moi ;)
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline

Message » 14 Oct 2009 10:49

Salut

Alors j’ai avancé un peu avec ce DDM

Concernant mon problème d’enregistrement analogique , en bougeant mes péritels , j’ai récupéré le 16 :9 , c’est un début .
Par contre les couleurs sont toujours hyper saturées et baveuses .

Mes péritels étant des péritels que j’ai eu en achetant divers matériel au fil des ans (magnétoscope,disque dur de salon,consoles etc…) , j’ai des doutes sur leur qualité .

Pensez vous qu’investir dans 2 péritels de « marque » genre avec les contacts plaqués or pourrait régler mon problème ?

Pour le test d’enregistrement , on ne peut visionner et se déplacer dans la vidéo enregistrée uniquement si on a appuyé sur le bouton timeshift pour débuter l’enregistrement .
Par le bouton classique d’enregistrement cela ne fonctionne pas .

Concernant les fonctionnalités réseau , je n’ai pas eu utilité du Samba et du Ftp pour l’instant.
Je suis surpris que cela ne fonctionne pas chez toi , moi cela marche impecc en DHCP, j’ai accès à mon disque réseau et à mes répertoires partagés .
La différence est que je suis en wifi et non en ethernet ,il se comporte peut-être différemment en rj 45 .

Concernant la page internet avec le calcul de somme , j’y ai été confronté aussi , étrange comme truc.

Quel serrait l’avantage de pouvoir activer le Samba ou le FTP si tu as accès au répertoire partagé de ton PC ?
llaurentpuma
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Oct 2009 12:13
  • offline

Message » 14 Oct 2009 10:50

Naturel a écrit:c'est justement l'activation de Samba et FTP dans le menu de l'O2 qui ne marche pas. Lorsque j'appuie sur OK il y a une animation qui tourne et tourne et tourne...
Je me demande s'il y a quelque chose à configurer sur mes switches? L'O2 est connecté à un switch qui lui-même est connecté à un router-switch auquel mon PC est raccordé.
L'O2 n'apparait pas dans l'écran Réseau sous Vista. Je suppose que le discovery est bloqué par les switches?
Laurent

y a pas un truc à faire avec le pare feu windows ?
désactive le peut être le temps de voir si ca corrige ou pas le pb
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline

Message » 14 Oct 2009 10:53

llaurentpuma a écrit:Pensez vous qu’investir dans 2 péritels de « marque » genre avec les contacts plaqués or pourrait régler mon problème ?

oui ca peut
je me répète mais quitte à acheter du bon matos , autant avoir des cables dignes de ce nom.
et puis ce ne doit pas etre tres cher si ?

j'ai moi meme fait l'expérience avec des cables antenne, et j'ai nettement amélioré la qualité de réception de mon image.[/quote]
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline

Message » 14 Oct 2009 11:15

Hello tout le monde!
Savez-vous s'ils ont implémenté le Dolby Digital Plus (Downmix et Bitstream)? J'ai le dernier firmware de l'iTab 48 et apparemment ça semble fonctionner.
Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2009 11:18

Christophe CHEREL a écrit: le Dolby Digital Plus (Downmix et Bitstream)

kesako ? :oops:
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message