Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Diego's Secrets et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDUS

Message » 26 Sep 2009 11:24

Voilà, je mets en vente mes deux AKG K1000. Beaucoup de choses ont été écrites sur ce Casque de légende. C’est un modèle exceptionnel, d’une conception unique par certains aspects, doté d’une excellente transparence et d’une aération inédite pour un Casque en ce qui me concerne. A mon avis, il comblera de prime abord les amateurs de Classique, de Jazz et d’acoustique. Malheureusement, ce n’est pas l’essentiel de mes écoutes. J’apprécie une autre approche, donc... :roll:

VENDU
Type : Earspeakers
Marque : AKG
Modèle et options : K1000
Prix de vente : Baisse de prix à 630,00 € l'ensemble *

Possibilité d'expédition : Oui, métropole uniquement
Montant des frais d'expédition : Inclus (Colissimo Suivi avec assurance)

État de la marchandise : L’état du K1000 est très bon sur le plan cosmétique (caractères présentant des signes d’effacement) et l'aspect fonctionnel est impeccable
Première main : Non
Facture disponible : Non, lettre de cession
Date et lieu d'achat : HCFR en 2008
Numéro de série : Sera précisé sur lettre de cession

Emballage d'origine conservé : Non
Documentation conservée : Non, mais grâce à l'aide de dub, voici le lien permettant de télécharger la documentation dans les archives du site AKG
http://www.akg.com/site/products/powers ... ge,EN.html

Commentaires :
*Câble de 1,50 mètre doté d'une Neutrik femelle XLR 4 broches et d'une Jack mâle 6,35. L’état cosmétique et fonctionnel du câble est impeccable.

*Câble de 3 mètres doté d'une Neutrik femelle XLR 4 broches coté Casque et qui est destiné à être branché aux bornes d'un ampli de puissance. ATTENTION : En ce qui concerne ce câble là je ne m'en suis jamais servi et il n'y a aucune indication visible quant au sens de branchement vis à vis des borniers de l'ampli, donc prudence le cas échéant.

Photos :



VENDU
Type : Earspeakers
Marque : AKG
Modèle et options : K1000
Prix de vente : 700,00 € seul ou 750,00 € avec 1 câble de 3 mètres environ de chez Stefan Audio Art* + 1 jeu de 4 bananes Profigold en état neuf

Possibilité d'expédition : Oui, métropole uniquement
Montant des frais d'expédition : Inclus (Colissimo Suivi avec assurance)

État de la marchandise : L’état du K1000 est quasiment neuf sur le plan cosmétique et l'aspect fonctionnel est impeccable
Première main : Non
Facture disponible : Non, lettre de cession
Date et lieu d'achat : Head-Fi en 2009
Numéro de série : Sera précisé sur lettre de cession

Emballage d'origine conservé : Oui (quelques signes d’usure apparent sur la boîte)
Documentation conservée : Oui

Commentaires :
Cet exemplaire n’avait pas plus de quelques dizaines d’heures d’utilisation à son actif. Je ne l’ai pas utilisé beaucoup plus. Rarissime pour un Casque qui ne l’est pas moins également. A noter que si je l’ai acquis sur un forum U.S. il n’y a pas de certificat de dédouanement, le vendeur résidant en France.

*Le câble Stefan Audio Art a été regainé mais son fonctionnement est impeccable.

Photos :


Concernant le protocole de vente, je souhaite procéder de la façon suivante :

1) J’informe l’acquéreur de la mise à l’encaissement de son règlement.
L’identité et les coordonnées du tireur doivent être intégralement les mêmes que
celles du destinataire.

2) Une fois le chèque de règlement étant crédité puis validé par ma banque, je procède
alors à l’expédition selon les modalités précisées dans l’annonce de vente et je
communique le numéro de Colissimo Suivi à l’acquéreur.

3) Je délivre un certificat de cession dès que l’acheteur m’a informé avoir
reçu la marchandise en bonne et due forme.

4) IMPORTANT : Ne pas omettre ou négliger d’émettre des réserves écrites et
immédiates au cas où le colis aurait subi des dommages. A défaut, c’est aux
risques et périls de l’acheteur
. En effet, je ne pourrais procéder à aucun
remboursement dans la mesure où je ne serais pas indemnisé par l’assurance.

Merci de votre intérêt :D
Dernière édition par ostinato le 23 Oct 2009 22:59, édité 5 fois.
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 26 Sep 2009 18:36

:o

:P

:x

:cry:

Pas raisonnable. :oops:
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 30 Sep 2009 12:39

IDB a écrit::o

:P

:x

:cry:

Pas raisonnable. :oops:


C'était bel et bien ce que je m'étais dis, tu connais la suite... :lol: :wink:

L'ensemble K1000 & Stefan Audio Art est réservé.
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 30 Sep 2009 12:40

Baisse de prix :

Isalula a écrit:
Type : Earspeakers
Marque : AKG
Modèle et options : K1000
Prix de vente : 630,00 € l'ensemble *

Possibilité d'expédition : Oui, métropole uniquement
Montant des frais d'expédition : Inclus (Colissimo Suivi avec assurance)

État de la marchandise : L’état du K1000 est très bon sur le plan cosmétique (caractères présentant des signes d’effacement) et l'aspect fonctionnel est impeccable
Première main : Non
Facture disponible : Non, lettre de cession
Date et lieu d'achat : HCFR en 2008
Numéro de série : Sera précisé sur lettre de cession

Emballage d'origine conservé : Non
Documentation conservée : Non

Commentaires :
*Câble de 1,50 mètre doté d'une Neutrik femelle XLR 4 broches et d'une Jack mâle 6,35. L’état cosmétique et fonctionnel du câble est impeccable.

*Câble de 3 mètres doté d'une Neutrik femelle XLR 4 broches coté Casque et qui est destiné à être branché aux bornes d'un ampli de puissance. ATTENTION : En ce qui concerne ce câble là je ne m'en suis jamais servi et il n'y a aucune indication visible quant au sens de branchement vis à vis des borniers de l'ampli, donc prudence le cas échéant.

Photos :
http://www.casimages.com/galerie.php?id=94549h11726

Concernant le protocole de vente, je souhaite procéder de la façon suivante :

1) J’informe l’acquéreur de la mise à l’encaissement de son règlement.
L’identité et les coordonnées du tireur doivent être intégralement les mêmes que
celles du destinataire.

2) Une fois le chèque de règlement étant crédité puis validé par ma banque, je procède
alors à l’expédition selon les modalités précisées dans l’annonce de vente et je
communique le numéro de Colissimo Suivi à l’acquéreur.

3) Je délivre un certificat de cession dès que l’acheteur m’a informé avoir
reçu la marchandise en bonne et due forme.

4) IMPORTANT : Ne pas omettre ou négliger d’émettre des réserves écrites et
immédiates au cas où le colis aurait subi des dommages. A défaut, c’est aux
risques et périls de l’acheteur
. En effet, je ne pourrais procéder à aucun
remboursement dans la mesure où je ne serais pas indemnisé par l’assurance.

Merci de votre intérêt :D
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 30 Sep 2009 22:53

Isalula a écrit:
IDB a écrit::o

:P

:x

:cry:

Pas raisonnable. :oops:


C'était bel et bien ce que je m'étais dis, tu connais la suite... :lol: :wink:



Et deux fois en plus! :lol:
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Oct 2009 12:04

Vi :oops:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 01 Oct 2009 12:43

MP :idee: .

Patrice Modérateur PA/BP/PROS

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 09 Oct 2009 16:32

Isalula a écrit:*Câble de 3 mètres doté d'une Neutrik femelle XLR 4 broches coté Casque et qui est destiné à être branché aux bornes d'un ampli de puissance. ATTENTION : En ce qui concerne ce câble là je ne m'en suis jamais servi et il n'y a aucune indication visible quant au sens de branchement vis à vis des borniers de l'ampli, donc prudence le cas échéant.



Si c'est le câble d'origine, le sens de branchement et indiqué sur la documentation (qui est téléchargeable dans la bibliothèque d'archives du site AKG).

A part ça: t'es vraiment pas raisonnable!! :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Oct 2009 18:14

Isalula a écrit:*Câble de 3 mètres doté d'une Neutrik femelle XLR 4 broches coté Casque et qui est destiné à être branché aux bornes d'un ampli de puissance. ATTENTION : En ce qui concerne ce câble là je ne m'en suis jamais servi et il n'y a aucune indication visible quant au sens de branchement vis à vis des borniers de l'ampli, donc prudence le cas échéant.



dub a écrit:Si c'est le câble d'origine, le sens de branchement et indiqué sur la documentation (qui est téléchargeable dans la bibliothèque d'archives du site AKG).


Je ne pense pas que ce soit le câble d'origine, les quatre gaines étant de la même couleur.
J'ai omis volontairement d'évoquer la possibilité de télécharger la doc dans les archives du site dans la mesure où je n'ai pas réussi à la retrouver dans leur nouveau site.

dub a écrit:A part ça: t'es vraiment pas raisonnable!! :lol: :lol:


T'as pas tort... :oops:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 09 Oct 2009 18:21

Isalula a écrit:Je ne pense pas que ce soit le câble d'origine, les quatre gaines étant de la même couleur.
J'ai omis volontairement d'évoquer la possibilité de télécharger la doc dans les archives du site dans la mesure où je n'ai pas réussi à la retrouver dans leur nouveau site.


=>
http://www.akg.com/site/products/powers ... ge,EN.html

il y a le descriptif du brochage de la XLR dans le manuel.

dub a écrit:A part ça: t'es vraiment pas raisonnable!! :lol: :lol:


T'as pas tort... :oops:


Ce dont je te félicite!!! :D :D

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Oct 2009 18:23

Image

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 14 Oct 2009 19:22

L'ensemble K1000 & Stefan Audio Art est vendu et l'ensemble K1000 & 2 câbles est réservé.
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message