Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Chaine hifi Denon D-F102 Silver (vendu)

Message » 08 Oct 2009 18:28

Type : Micro chaine hifi
Marque : denon
Modèle et options : d-f102
Prix de vente : vendu

Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : oui , a la charge de l'acheteur
Montant des frais d'expédition : a déterminer selon destination

État de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : 790 euro ppi
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 09/2009 , magma
Garantie et date d'expiration : oui 2 ans
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui


Site web du constructeur : voir site denon

Lien divers : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ch ... _F102.html

Commentaire:

Je vend donc une chaine denon d-f102 avec ses hp ou sans les hp pour ceux qui ne veulent pas les hp d'origine ; donc a savoir 400 euros sans les hp et 480 avec les hp :wink: ;la chaine est neuve , dans son emballage d'origine , j'ais juste vérifier que tout fonctionnai bien et tout remi dans les cartons :wink:
C'est vraiment une micro chaine de qualité avec des composant hdg ; plus d'info sur le site denon (la denon d-f103 a le meme ampli) :wink:
Dernière édition par TYZZIANO le 18 Oct 2009 21:28, édité 2 fois.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Oct 2009 7:04

salut TYZZIANO tu as un magasin ou quoi ? :mdr:
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline

Message » 09 Oct 2009 9:17

Slt scott ,

Non , mais j'aimerai beaucoup en avoir un !! ; enfin remarque , mon waf me dit souvent que c'est plus un appart qu'on a , mais un magasin :mdr:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Oct 2009 16:57

j'étais à deux doigts de craquer jusqu'au moment où j'ai vu l'origine du matos...

elle aurait été pas mal dans mon salon car c'est du bon matos.

bonne vente
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 09 Oct 2009 17:20

denonjohn a écrit:j'étais à deux doigts de craquer jusqu'au moment où j'ai vu l'origine du matos...

elle aurait été pas mal dans mon salon car c'est du bon matos.

bonne vente



Et c'est quoi l'origine du matos :o , parce que la , j'avoue ne pas comprendre !!
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Oct 2009 19:45

Magma :wink:

sinon c'est une excellente petite chaine
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 09 Oct 2009 19:59

denonjohn a écrit:Magma :wink:

sinon c'est une excellente petite chaine



Je ne sais pas ce que tu a contre magma , mais ca n'est pas de la faute des gens qui vendent des choses qui vienne de la bas non plus ; de plus je n'ais pour ma part jammais eu de problème avec se site et la probabilité qu'un appareil neuf tombe en panne avant les deux ans de garantie est extremement faible :wink: ; personellement je n'ais jammais eu aucun problème avec un produit neuf (et j'en ais acheter beaucoup ).

Quoi qu'il en soit , cette chaine fonctionne très bien et est garantie 2 ans ; je ne voit pas ou est le problème , et si tu croit que magma est un mauvais site c'est parce que tu n'as pas eu de chance tous simplement !! ; pour une autre personne ce sera cobrason , ubaldi ou autre !! ; chacun a pu avoir une malheureuse histoire avec un site et forcement lorsque cela t'arrive tu est dégouter et je le comprend , mais si tu n'est pas interessé par l'annonce , tu n'est pas obliger de faire peur a tout le monde , car magma est un site comme un autre :wink:

Pour ma part c'est chez cdiscount que je n'acheterai plus , mais ce n'ais pas pour ca que plus personne n'achete la bas :mdr:

Voila , et ce n'est que mon avis :mdr:

T'es quand meme encore mon copain t'en fais pas :mdr: :mdr:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Oct 2009 20:13

:mdr: tu vends une excellente petite chaine que je connais puisqu'une amie en possède une et je la conseille

pour ce qui est de Magma, tu n'as qu'à lire le lien dans ma signature et tu comprendras
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 09 Oct 2009 20:38

J'ais bien vu ton lien et je l'ais lu , et croit moi magma n'est pas le seul sitea faire cela et loin de la :wink: ; seulement tu n'as pas eu de chance d'avoir une panne ; car dès que l'on a une panne avec un produit acheter sur le net , c'est toujours un peut la misère , mais comme je l'ais dit , si la chaine fonctionne bien , il n'y a pas de raison qu'elle tombe en panne (enfin moi je n'ais jammais eu le cas avec tout ce que j'ais acheter sur le net).

Après , évidement , il y a des sites pire que d'autre , mais magma n'est pas le pire car eu au moin il te livre le matériel et rapidement ; parce que j'ais eu affaire a un site qui non seulement ne m'as pas envoyer ma commande mais en plus m'as débiter le lendemain de mon achat pour au final etre rembourser après plus de 5 mois et j'en passe !!

Hé puis bon , la chaine n'est plus chez magma la , elle est chez moi et c'est moi qui la vend :mdr:

Bon , on vas arreter la polémique , parce qu'on vas se faire allumer par les modo :mdr: ; ou alors en mp :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Oct 2009 9:59

up et baisse de prix.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Oct 2009 21:28

Vendu , on peut fermer merci :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message