Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mass effect

Message » 15 Oct 2009 20:02

Mega up !!!

Je viens enfin de me mettre a ce jeu que j'ai depuis sa sortie...et qu'il faisait la déco sur l'étagère.

Bref, c'est moi qui joue avec la mauvaise difficulté ou alors ce jeu est p.utain de dur au niveau des combatS ? :o

Ou alors peut etre que le fait de "privilégié" le coté technologique sert a rien et qu'i lfaut mieux s'équiper de cooéquipier militaire :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Oct 2009 9:58

ca depend de quel type de perso tu as pris. Il faut équilibrer tes compétences avec des équipiers complémentaire. Au début tu est une grosse merde et c'est normal si tu rames un peu dans les combats. par contre un truc est sur : si tu as pris un techno ou biotique, accompagné d'un militaire pour la force de frappe, tu pourra pas t'en sortir sans changer les paramêtres de soutien de tes équipiers. par défaut ils sont en défense uniquement (c'est à dire quasi inutiles...), il faut les passer en attaque auto. A savoir : en changeant se paramètre, tu perds automatiquement un succès qui est "finir le jeu sans changer les paramètres de base"...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 16 Oct 2009 10:38

Kolian a écrit:Je viens enfin de me mettre a ce jeu que j'ai depuis sa sortie...et qu'il faisait la déco sur l'étagère.


:o quelle honte :mdr:

la difficulté n'est quand meme pas enorme , a la limite au debut quand tu joues pour la premiere fois , mais mettre en veteran des le debut n'a rien d'incroyable :wink:
c'est juste le niveau des mechants qui augmente avec la difficulté , par exemple en "folie" les troupes de base sont a ton niveau , les elites ont 6 de + , les sous boss ont 10 de + et les boss 15

pense a developpe vite fait tes capacités electronique et decryptage ça te permettra de tout ouvrir (sur la premiere mission y'a un stinger II a recuperer obligatoirement a l'algeco des colons, ça sera ton meilleur flingue pendant un moment) et de te passer de Kaidan a tout jamais :mdr:
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 16 Oct 2009 10:53

Ne pas oublier de booster ses armes et celles de ses coéquipiers avec les mods adéquats selon l'adversaire (organique/synthétique).

Faire du level-up dans les missions secondaires permet d'arriver comme un gros-bill sur les missions principales.

Je ne me souviens pas d'avoir eu de difficultés particulières.
En ce moment j'ai une campagne en cours en niveau Folie pour atteindre le level 60, et ça se passe bien.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 16 Oct 2009 11:28

j'ai laissé tombé le niveau 60 : il faut autant d'Xp pour passer du 58 au 60 que tu 1 au 58 :o

@ henry : pourquoi tant de haine envers Kaidan ? :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 16 Oct 2009 13:21

BlAz a écrit:En ce moment j'ai une campagne en cours en niveau Folie pour atteindre le level 60, et ça se passe bien.



sachant que je fais absolument tout ce qu'il y a faire tu penses qu'il n'y a pas de probleme pour arriver au 60 ? mr eric me fait peur ^^ , je dois quand meme avoir un gus niveau 52 deja

Mr Eric a écrit:@ henry : pourquoi tant de haine envers Kaidan ? :mdr:


saloperie de biotiques !! ils volent le pain des honnetes gens :mdr:
Kaidan c'est mon geek , il sert a rien a part ouvrir les coffres quand j'ai pas le niveau ^^ spoil
Spoiler : cliquer pour lire

quoique a ma derniere partie je l'ai enfin sauvé

d'ailleurs pour la prochaine je vais surement prendre uniquement ash et kaidan
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 16 Oct 2009 13:29

Spoiler : cliquer pour lire

J'ai refais 2 fois ME, la deuxième fois je voulais vraiment sauver kaidan, mais finalement vu mon perso, un sentinelle, et aussi parce que je savais à ce moment que j'allais le garder pour ME2 je me suis dit qu'il fallait mieux garder Ashley pour avoir un peu de puissance de feu pour les combats. Désolé pour lui :(



Et je rigole pas pour les les niveaux 58 à 60. Je pense que le niveau 60 ne peut s'atteindre qu'en finissant au moins 3 fois le jeu, ou peut-être deux fois mais à 100% (j'avais rushé la deuxième fois pour le finir en une douzaine d'heure). C'est un poil long quand même...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 16 Oct 2009 13:41

Mr Eric a écrit:Et je rigole pas pour les les niveaux 58 à 60. Je pense que le niveau 60 ne peut s'atteindre qu'en finissant au moins 3 fois le jeu, ou peut-être deux fois mais à 100% (j'avais rushé la deuxième fois pour le finir en une douzaine d'heure). C'est un poil long quand même...

J'espère que 60 doit pouvoir se faire la deuxième fois en Folie (plus d'XP) en faisant les quêtes annexes, et les combats à pied plutôt qu'avec le Mako (XPx2).
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 16 Oct 2009 13:44

j'ai fait la deuxième fois en difficile, en folie ça peut peut être le faire avec toutes les quêtes annexes. De memoire le niveau 59 se passait avec pas loin d'1M d'XP.

J'avais pas remarqué qu'il y avait XPx2 si on faisait les combats à pied... :o
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 16 Oct 2009 14:26

Mr Eric a écrit:J'avais pas remarqué qu'il y avait XPx2 si on faisait les combats à pied... :o

L'idée sur les gros trucs genre Dévoreurs ou Armature Geth, c'est de les affaiblir au Mako, et de les finir à pied.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 16 Oct 2009 16:39

devoreur a pied en hardcore :lol: faut en vouloir :mdr:
vaut quand meme mieux rester dans son mako sur certaines situations ^^ y'a assez d'xp a prendre avec les missions secondaires et l'exploration surtout

pour l'instant j'ai passé environ 50h sur mes 3 parties donc pas rapport a tes 12h eric je m'inquiete pas pour le niv60 , en plus avec le premier DLC ça fait generalement 2 niv en plus :wink:
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 16 Oct 2009 16:45

50h en tout ou 50h par partie ? j'ai fait la deuxième en 12h, mais la première m'a pris environ 50h à elle toute seule :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 16 Oct 2009 16:48

vous etes vraiment des acharnés :p
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 16 Oct 2009 16:51

ME est le premier jeu que je refais une deuxième fois. Habituellement je ne refais jamais un jeu que j'ai déjà terminé, mais là j'ai super accroché à l'univers et à l'histoire...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 16 Oct 2009 17:06

moi aussi et j'attends impatiement le 2 histoire de faire le nolife , surtout que les video vues pour le moment donnent une ambiance beaucoup plus urbaine style blade runner

c'est 3x50h :oops: :mdr:
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message