Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Arsenic, aumemax, Cebriete, Groovycelt, Julididou, Pebeaul, sergeh, TMC31 et 148 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ead signature

Message » 01 Oct 2009 13:59

Bonjour,

Quen pensez-vous de cette ampli hc?
Pensez-vous que c'est une bonne idée de prendre ce type de processeur en sachant que tous les blu ray sont en HD?
Quelqu'un l'a t-il essayé en hi-fi?

Merci,
guiltarus67
 
Messages: 228
Inscription Forum: 21 Sep 2009 18:26
  • offline

Message » 06 Oct 2009 14:56

pour tout savoir:
viewtopic.php?f=1028&t=29783930&hilit=ead+signature
pour info, j'ai le mien depuis quelques années et je n'ai jamais réussit à le vendre...
chord
 
Messages: 361
Inscription Forum: 14 Déc 2004 10:35
Localisation: Le Mans (72)
  • offline

Message » 06 Oct 2009 15:44

ah bon....pourquoi tentes tu de le vendre?
klipschdestras
 
Messages: 989
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline

Message » 07 Oct 2009 12:19

klipschdestras a écrit:ah bon....pourquoi tentes tu de le vendre?

Non, je voulais dire, je ne me suis jamais résigné à le vendre, et compte tenu des récents essais réalisés par quelques membres du forum, il y a peu de chance que ça arrive.
Pour faire bref:
quelque soit la source (DVD ou BR) les nouveaux formats audio (décodés directement par le lecteur) ne sont pas meilleur que DD et le DTS décodés par le signature...
chord
 
Messages: 361
Inscription Forum: 14 Déc 2004 10:35
Localisation: Le Mans (72)
  • offline

Message » 09 Oct 2009 14:46

chord a écrit:
klipschdestras a écrit:ah bon....pourquoi tentes tu de le vendre?

Non, je voulais dire, je ne me suis jamais résigné à le vendre, et compte tenu des récents essais réalisés par quelques membres du forum, il y a peu de chance que ça arrive.
Pour faire bref:
quelque soit la source (DVD ou BR) les nouveaux formats audio (décodés directement par le lecteur) ne sont pas meilleur que DD et le DTS décodés par le signature...


Ils ne sont pas meilleurs mais peut être équivalent non???
klipschdestras
 
Messages: 989
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline

Message » 16 Oct 2009 11:16

personne n'a comparé un ead signature avec un matantz 8003 par exemple?
guiltarus67
 
Messages: 228
Inscription Forum: 21 Sep 2009 18:26
  • offline

Message » 19 Oct 2009 15:21

klipschdestras a écrit:
chord a écrit:
klipschdestras a écrit:ah bon....pourquoi tentes tu de le vendre?

Non, je voulais dire, je ne me suis jamais résigné à le vendre, et compte tenu des récents essais réalisés par quelques membres du forum, il y a peu de chance que ça arrive.
Pour faire bref:
quelque soit la source (DVD ou BR) les nouveaux formats audio (décodés directement par le lecteur) ne sont pas meilleur que DD et le DTS décodés par le signature...


Ils ne sont pas meilleurs mais peut être équivalent non???

c'est déja un compliment en soi non ;)
Chose étrange, j'entends bien la différence entre le Hd et le DTS et DD normal, via Toslink ou coaxiale , va comprendre Charles !!!
chord
 
Messages: 361
Inscription Forum: 14 Déc 2004 10:35
Localisation: Le Mans (72)
  • offline

Message » 19 Oct 2009 18:32

Une petite petite piste, le core du HD est en DD ou DTS plein débit, ce qui n'est pas le cas de la piste SD du blue-ray?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10925
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 19 Oct 2009 19:04

chord a écrit:
klipschdestras a écrit:
chord a écrit:
klipschdestras a écrit:ah bon....pourquoi tentes tu de le vendre?

Non, je voulais dire, je ne me suis jamais résigné à le vendre, et compte tenu des récents essais réalisés par quelques membres du forum, il y a peu de chance que ça arrive.
Pour faire bref:
quelque soit la source (DVD ou BR) les nouveaux formats audio (décodés directement par le lecteur) ne sont pas meilleur que DD et le DTS décodés par le signature...


Ils ne sont pas meilleurs mais peut être équivalent non???

c'est déja un compliment en soi non ;)
Chose étrange, j'entends bien la différence entre le Hd et le DTS et DD normal, via Toslink ou coaxiale , va comprendre Charles !!!


si je comprends bien...tu dis que même si l ead ne décode pas les formats hd tu entends tout de même une différence?
guiltarus67
 
Messages: 228
Inscription Forum: 21 Sep 2009 18:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message