Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung série 850 [slim & narrow], sujet unique

Message » 09 Oct 2009 16:16

up ! Personne ne sait ?
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 12 Oct 2009 18:33

Ca bouge plus trop la ? pas de MAJ ?
guilloum
 
Messages: 616
Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:25
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 12 Oct 2009 18:38

guilloum a écrit:Ca bouge plus trop la ? pas de MAJ ?

je ne pense pas
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline

Message » 13 Oct 2009 6:57

Bonjour,

Petite question au cas où avant d'appeler le SAV. :cry:

Dimanche, mon LE46A856 s'est éteint brusquement alors qu'il fonctionnait nickel jusque là. On aurait dit une coupure de courant car plus aucun voyant ne s'allumait. Après avoir débranché et rebranché plusieurs fois le câble d'alimentation, j'ai le voyant de veille qui maintenant est allumé. Par contre, impossible d'allumer la bête que ce soit avec la telco ou directement en appuyant sur l'écran.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Est il vraiment en panne ou bien s'est il verrouillé et dans ce cas là quelle manip puis je réaliser ?

Merci d'avance pour vos réponses.
guigui82
 
Messages: 811
Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
Localisation: Entre 2 eaux: la mer et l'océan
  • offline

Message » 13 Oct 2009 7:17

guigui82 a écrit:Bonjour,

Petite question au cas où avant d'appeler le SAV. :cry:

Dimanche, mon LE46A856 s'est éteint brusquement alors qu'il fonctionnait nickel jusque là. On aurait dit une coupure de courant car plus aucun voyant ne s'allumait. Après avoir débranché et rebranché plusieurs fois le câble d'alimentation, j'ai le voyant de veille qui maintenant est allumé. Par contre, impossible d'allumer la bête que ce soit avec la telco ou directement en appuyant sur l'écran.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Est il vraiment en panne ou bien s'est il verrouillé et dans ce cas là quelle manip puis je réaliser ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Laisse le débrancher au moins 30 minutes, et essaye de le rallumer, on sait jamais.
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline

Message » 13 Oct 2009 13:50

thierry75 a écrit:
guigui82 a écrit:Bonjour,

Petite question au cas où avant d'appeler le SAV. :cry:

Dimanche, mon LE46A856 s'est éteint brusquement alors qu'il fonctionnait nickel jusque là. On aurait dit une coupure de courant car plus aucun voyant ne s'allumait. Après avoir débranché et rebranché plusieurs fois le câble d'alimentation, j'ai le voyant de veille qui maintenant est allumé. Par contre, impossible d'allumer la bête que ce soit avec la telco ou directement en appuyant sur l'écran.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Est il vraiment en panne ou bien s'est il verrouillé et dans ce cas là quelle manip puis je réaliser ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Laisse le débrancher au moins 30 minutes, et essaye de le rallumer, on sait jamais.


J'ai fait ça hier soir et je l'ai rebranché cette nuit et ..... c'est toujours pareil.

Merci quand même.
guigui82
 
Messages: 811
Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
Localisation: Entre 2 eaux: la mer et l'océan
  • offline

Message » 13 Oct 2009 14:32

je me demande si il est pas verrouillé d'une manière ou d'une autre. Cela m'est arrivé une fois, sur exactement le même modèle que toi.
J'ai réussi je ne sais plus comment à le redémarrer...La telco effectivement n'était plus active. Je l'ai débranché par la prise de courant me semble t-il...
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 13 Oct 2009 17:55

Bonjour guigui82,
Je ne veux pas te faire peur, je t'écris juste pour te dire mon cas : j'ai un LCD samsung 32 pouces (acheté il y a 3 ans) et j'ai eu cette même panne au bout d'un mois (et oui, dès le début de la coupe du monde de foot).
Idem, écran noir et diode rouge en fixe. Le SAV par tel te fera faire un test pour décharger l'électricité dans l'appareil.
Perso, après diagnostic de Samsung : dalle HS et échange de la dalle dans la foulée.
Maintenant, le mieux est d'appeler le SAV et de demander la super "valise".
Toutefois, je te souhaite que ce soit moins grave.
lulu3368
 
Messages: 115
Inscription Forum: 06 Oct 2008 18:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Oct 2009 11:34

je remonte ma question: qui arrive à lire des video a partir de la clé usb, et si oui, quel format et encodage please. ??? :wink:
Dernière édition par Pat95 le 25 Oct 2009 19:23, édité 2 fois.
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 14 Oct 2009 12:13

Pat95 a écrit:je me demande si il est pas verrouillé d'une manière ou d'une autre. Cela m'est arrivé une fois, sur exactement le même modèle que toi.
J'ai réussi je ne sais plus comment à le redémarrer...La telco effectivement n'était plus active. Je l'ai débranché par la prise de courant me semble t-il...


Effectivement, selon la personne que j'ai eu au tphne de chez samsung, il s'est vérouillé. J'attends donc un réparateur (envoyé par Samsung) pour débloquer la bête.

Wait and see ......

Merci quand même pour votre aide.

@+
guigui82
 
Messages: 811
Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
Localisation: Entre 2 eaux: la mer et l'océan
  • offline

Message » 16 Oct 2009 12:07

Voilà la réparation a été effectuée hier soir. Cause de la panne : un composant de l'alim qui avait rendu l'âme.

ça fait du bien de savoir que sa TV fonctionne :mdr:

@+ et merci encore
guigui82
 
Messages: 811
Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
Localisation: Entre 2 eaux: la mer et l'océan
  • offline

Message » 16 Oct 2009 12:49

guigui82 a écrit:Voilà la réparation a été effectuée hier soir. Cause de la panne : un composant de l'alim qui avait rendu l'âme.

ça fait du bien de savoir que sa TV fonctionne :mdr:

@+ et merci encore

Bonjour, je suis content pour toi, mais je ne savais pas que l'on pouvait appeler directement Samsung et qu'ils se déplacent pour effectuer eux-mêmes les réparations. Thierry.
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline

Message » 16 Oct 2009 15:41

thierry75 a écrit:
guigui82 a écrit:Voilà la réparation a été effectuée hier soir. Cause de la panne : un composant de l'alim qui avait rendu l'âme.

ça fait du bien de savoir que sa TV fonctionne :mdr:

@+ et merci encore

Bonjour, je suis content pour toi, mais je ne savais pas que l'on pouvait appeler directement Samsung et qu'ils se déplacent pour effectuer eux-mêmes les réparations. Thierry.


Quand l'appareil a été acheté sur un site internet et qu'il est sous garantie ce sont eux qui interviennent directement. Du moins il fond intervenir un réparateur agrée par eux.
guigui82
 
Messages: 811
Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
Localisation: Entre 2 eaux: la mer et l'océan
  • offline

Message » 16 Oct 2009 16:59

Très content pour toi, bons films :D
lulu3368
 
Messages: 115
Inscription Forum: 06 Oct 2008 18:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 25 Oct 2009 19:24

Pat95 a écrit:je remonte ma question: qui arrive à lire des video a partir de la clé usb, et si oui, quel format et encodage please. ??? :wink:


Hop, encore un remontage de question. Qui peut m'aider, please, j'aimerai bien voir les bandes annonces de films récupérées sur internet en HD sur la TV via la clé usb ?
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message