Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, dml, fz, jcre17 et 180 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 A-200 -Interface - Jaquettes - Tri

Message » 16 Oct 2009 16:11

Je n'ai pas encore essayé aujourd'hui, pour voir si ça re fonctionne.

Peut-être en leur envoyant un email, on pourra obtenir une info, concernant le plugin. Je vais voir si c'est possible et je vous tiens au courant.
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 16 Oct 2009 17:00

adolphe1970 a écrit:Je n'ai pas encore essayé aujourd'hui, pour voir si ça re fonctionne.

Peut-être en leur envoyant un email, on pourra obtenir une info, concernant le plugin. Je vais voir si c'est possible et je vous tiens au courant.


le site de allociné est encore en beta et un paquet de fonctionnalité sont pas encore dispo.
par contre, le site est beaucoup plus clair , ça va m'encourager a y aller plus souvent :)
j'ai pas testé la rapidité du site par contre, car l'ancienne version était vraiment trés lente, surtout leur pub a la con en page d'accueil du site qui se retrouve sur tous les flux RSS :( il m'arrive de perdre patience et de carrement fermer la page sans la lire.
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 16 Oct 2009 19:35

J'ai envoye un email cette apres-midi, j'attends leur reponse.
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 16 Oct 2009 20:37

Merci à toi adolphe1970
morgan07
 
Messages: 1379
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 17 Oct 2009 21:20

Salut.

Comment utiliser des skins lorsque l'on n'utilise qu'un NAS comme stockage? (pas de DD interne...)
YamJ fonctionne bien, mais après, je sèche.
Autre chose: comment faire quand à la création, YamJ se goure complètement de film??

J'essaie en particulier de mettre le skin "redefined"...
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 17 Oct 2009 22:07

pour les films met juste le vrai nom allocine + .date.mkv
genre Terminator.1955.mkv :) ceci est un exemple :mdr:
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 17 Oct 2009 23:33

Scorpys a écrit:pour les films met juste le vrai nom allocine + .date.mkv
genre Terminator.1955.mkv :) ceci est un exemple :mdr:


ouais, ben ça marche pas toujours. dans de nombreux cas, j'ai été obligé de refaire les fiches avec un logiciel d'editeur de NFO ...
c'est con, j'avais passé deux jours a tout refaire, et c'est le disque dur sur lequel était stockés les fichiers qui a cramé :(
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 18 Oct 2009 0:33

Scorpys a écrit:pour les films met juste le vrai nom allocine + .date.mkv
genre Terminator.1955.mkv :) ceci est un exemple :mdr:


Ok merci je vais tenter ça. ;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 18 Oct 2009 11:17

Hello,

Je suis avec beaucoup d'intérêt ce que vous écrivez sur YAMJ, mais il faut quand même avouer que si quelqu'un comme moi, c'est à dire nul en informatique a envi d'installer ce genre de soft, c'est quand même à la finale un sacré chemin de croix.
En lisant ce post depuis le début, et malheureusement, je n'ai pas l'impression, n'y aurait il pas comme pour la Dune un petit soft genre "dune explorer" qui de part sa simplicité permettrait une ouverture sur beaucoup plus de monde ?
Merci d'avance pour vos réponses.

A +

Franck

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Oct 2009 12:02

L'installation de YamJ est vraiment simple, il suffit de suivre le Tutorial d'installation rapide pas à pas pour obtenir un bon résultat immédiatement. ;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 18 Oct 2009 15:12

C'est vrai que la dcoumentation sur YAMJ est ultra complète en anglais, mais dans les autres langues... :oops:

Ce tuto vers lequel on pointe assez souvent: http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/M ... 0043_1.htm est à mon sens trop complexe et plus à jour (il ne prend pas en compte YAMJ_GUI_Config qui pourtant a sacrément contribuer à aider les débutants)
J'ai vu un tuto assez récent ici: http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... 2&pid=1576
Mais la flemme de m'inscrire pour le télécharger...

la config par défaut de YAMJ est aussi assez pénible: par exemple il ne regroupe pas les saisons d'une série, et on se retouve avec un foutoir pas possible.... Mais sur ce cas il suffit de simplement modifier un "false" en "true" sur une ligne dans le fichier de config pour se retrouver avec un truc idéal :mdr:
voir le wiki pour: http://code.google.com/p/moviejukebox/w ... SeriesPage

Et c'est la même chose pour passer des icônes poster aux icônes large, changer le nombre d'icônes par page, ou mettre en mode liste avec le poster géant, etc... C'est toujours une modif' ultra simple qui dès qu'on l'a fait 1 fois se retient pour toujours :P

Un très bon tuto sur yamj serait de faire la liste des modifications les plus courantes du fichier de propriétés YAMJ 8) (ainsi que des propriétés de certaines skins comme Aeon)
Parce qu'en voyant le wiki: http://code.google.com/p/moviejukebox/w/list çà parait insurmontable mais en réalité y'a 10 endroits max où il y a une modif' à faire, le reste il n'y aura jamais aucun besoin d'y toucher...
rumrum
 
Messages: 385
Inscription Forum: 16 Juin 2007 14:48
  • offline

Message » 18 Oct 2009 15:30

De plus pour l'instant, YAMJ aussi que les skins ne sont pas, pour l'instant, optimisé pour le C200. Il faut modifier quelques lignes pour que ça fonctionne.
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 18 Oct 2009 18:04

adolphe1970 a écrit:De plus pour l'instant, YAMJ aussi que les skins ne sont pas, pour l'instant, optimisé pour le C200. Il faut modifier quelques lignes pour que ça fonctionne.


lesquelles ?
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 18 Oct 2009 19:23

Martyprod a écrit:
adolphe1970 a écrit:De plus pour l'instant, YAMJ aussi que les skins ne sont pas, pour l'instant, optimisé pour le C200. Il faut modifier quelques lignes pour que ça fonctionne.


lesquelles ?

C'est repris en premiere page :

Installation Logiciel Yamj pour le scan de vos films et intégration des jaquettes

Je reprend l'excellent tuto de sword de HD-France
http://forum.hdfrance.fr/tutos/topic802.html

Attention ne pas oublier de modifier le fichier moviejukebox.properties HARD_DISK par SATA_DISK pour ceux qui ont leur fichiers Video sur le disque dur du C-200

Code: Tout sélectionner
# Default NMT path
mjb.nmtRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/SATA_DISK/Video/
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 18 Oct 2009 19:36

Ah oui, le chemin de config à modifier, çà pas vraiment ce qu'on pourrait appeler de "l'optimisation" :mdr:

Au moins la skin Aeon marche parfaitement sans rien modifier.
rumrum
 
Messages: 385
Inscription Forum: 16 Juin 2007 14:48
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message