Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, gallak, Grammoux, Junkyard, Kristo13, Patbon21500, patlermite, pem, Sergio-22, Sibara, symus35, titour66, Tommyknockerz99, vauclair83, wilroad et 97 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZOLTARTV

Message » 16 Oct 2009 23:56

Slt à tous,

Je pensais acheter ce modèle, vu les problèmes sérieux que vous rencontrez j'hésite. Est ce que les MàJ des firmwares à la date d'aujourd'hui les problèmes sont résolus. Mon achat se ferai pour le mois de décembre 09. A mois que vous ayez autre chose à me propose dans le même style de produit.

Merci d'avance
jean46
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Oct 2009 23:38
  • offline

Message » 21 Oct 2009 20:39

Il est maintenant possible d'installer un firmware alternatif sur le Wyplayer.
Ce firm apporte :
- Accès Telnet pour installer des extras (Samba, FTP, Client torrent)
-You tube
-Webservice du wyplayer
-Conservation des paramètres (Favoris, wifi, Chaines...)

Le travail continue, on se penche sur les fameuses leds aveuglantes. :wink:
Ce firmware fonctionne sur le Wyplayer, Zoltar TV, Médiatitan mais malheureusement pas encore sur le Médiatec.
Vous trouverez le tuto ici : http://hdplayers.fr/post884.html#p884
djfactory
 
Messages: 231
Inscription Forum: 15 Avr 2009 14:57
  • offline

Message » 03 Nov 2009 8:37

jean46 a écrit:Slt à tous,

Je pensais acheter ce modèle, vu les problèmes sérieux que vous rencontrez j'hésite. Est ce que les MàJ des firmwares à la date d'aujourd'hui les problèmes sont résolus. Mon achat se ferai pour le mois de décembre 09. A mois que vous ayez autre chose à me propose dans le même style de produit.

Merci d'avance



salut, après un mois d'installation le nouveau firmware semble avoir corrigé les problèmes de blocage d'images que je rencontrais puisque j'ai pas du faire usage de cure-dents lol. Le menu manque cependant toujours de réactivité mais je fais confiance aux développeurs pour arranger ça lors des prochains firms
KnowLedge
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Aoû 2009 20:23
  • offline

Message » 03 Nov 2009 8:38

djfactory a écrit:Il est maintenant possible d'installer un firmware alternatif sur le Wyplayer.
Ce firm apporte :
- Accès Telnet pour installer des extras (Samba, FTP, Client torrent)
-You tube
-Webservice du wyplayer
-Conservation des paramètres (Favoris, wifi, Chaines...)

Le travail continue, on se penche sur les fameuses leds aveuglantes. :wink:
Ce firmware fonctionne sur le Wyplayer, Zoltar TV, Médiatitan mais malheureusement pas encore sur le Médiatec.
Vous trouverez le tuto ici : http://hdplayers.fr/post884.html#p884



c'est compliqué pour installer ce firm dommage
KnowLedge
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Aoû 2009 20:23
  • offline

Message » 08 Nov 2009 1:55

Bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà connecter directement le disque dur du zoltar sur un pc? Moi, je l'ai fait, windows m'indique dans la fonction gérer du poste de travail, qu'il y a plusieurs disques sain de partition inconnu.
Bref je l'avait connecté pensant réaliser mes transfert plus rapidement, mais hélas, impossible puisque les partitions ne semblent pas accèssible.
jahim
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2009 14:24
  • offline

Message » 27 Déc 2009 11:37

Bonjour,

Je suis nouveau possesseur d'un Zoltar TV et j'ai un problème :

1- j'ai branché cette box multimedia sur mon LCD sony via la prise HDMI. j'ai mis à jour le firmware (dernier firmware de septembre 2009) et j'ai un problème : je me promene dans les menus du zoltar et tout fonctionne bien mais si je le laisse pendant 30 sec par exemple et que je reviens, je n'arrive plus à aller de menus en menus. la telecommande semble etre devenue inactive et je ne peux rien bouger (j'ai remarqué que la luminosité de l'affichage est plus faible comme s'il se mettait dans un mode d'économisation)). Pour réussir à renaviguer dans les menus grâce à la télécommande du zoltar, il faut que j'agisse sur ma télé (par exemple en reselectionnant l'entrée sur laquelle j'ai branché le zoltar)! Là, la luminosité de l'affichage redevient maximum et je peux de nouveau naviguer correctement dans les menus. je comprends vraiment pas!

Avez vous rencontré ce pb?

Merci

Lareinette
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 27 Déc 2009 11:56

Bonjour,
c'est un problème connu d'incompatibilité avec les sony. Il suffit de désactiver le contraste dynamique de la TV et tu ne perdras plus le signal de la télécommande.
djfactory
 
Messages: 231
Inscription Forum: 15 Avr 2009 14:57
  • offline

Message » 27 Déc 2009 13:18

Super!
Merci je vais essayer de suite!

J'ai une autre question. Je veux mettre mon Zoltar en reseau avec mon PC via ma livebox. Pour cela j'ai configuré la connexion wifi sur le zoltar (ça a l'air de marcher puisque j'ai accès aux services internet). Mon Pc est en ethernet avec ma livebox.
Le pb est que je n'arrive pas à voir le disque sur le réseau.

j'ai essayé le protocole UpnP avec windows media connect mais il ne voit pas le disque dur multimedia.
Faut il configurer qq chose d'autre que la connexion sur le zoltar?
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 27 Déc 2009 13:39

Bon j'ai progressé! maintenant mon disque voit le PC mais ne voit aucun media .....
dans windows media connect je ne peux partager aucun dossier il me dit toujours dossier invalide!
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 27 Déc 2009 13:53

Remo!

Désolé de poser bp de questions!
J'ai pas d'option de contraste dynamique sur ma télé LCD..... ou alors ça s'appelle autrement ....
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 27 Déc 2009 15:36

J'ai trouvé une option contraste avancée que j'ai mise sur non mais ça change pas le pb! je perds toujours le signal de ma telecommmande.
ça doit etre une autre option!
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 27 Déc 2009 17:35

encore moi!!!!!

Je voudrais pouvoir visualiser un site internet qui retransmet les courses de biathlon en direct (http://eurovision2.feedroom.com/?&fr_ch ... 75454fca83) directement via mon zoltar.
Est ce possible? Si oui comment?
j'ai vu qu'il y a le choix de qq sites sur le web service et aussi que l'on peut ajouter des flux rss ou aom mais ce site dont je aprle n'en propose pas. c'est en fait un site qui retransmet des diffusion télé .....

merci
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 28 Fév 2010 21:49

Salut à tous,
on essaie de regrouper un maximun de personnes afin de tenter de faire pression sur la société Wyplay pour essayer de récupérer les sources et le compilateur ou des infos sur le logiciel.
Pour cela nous avons besoin de vos différents avis et conseils afin de rédiger un dossier correct pour faire valoir notre cause. Nous vous proposons de participer au sujet que vous trouverez ici afin de faire avancer le projet.
http://hdplayers.fr/post1086.html?sid=0 ... ecd2#p1086
Merci pour votre participation.
djfactory
 
Messages: 231
Inscription Forum: 15 Avr 2009 14:57
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia