Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bql131400, Chris7583, christian.vuil, coucouse, gamerone2008, gwendal55, hobbywann, Jacky67, Jbd2904, Kuragari, misichavichus, Pilou57, rere130, shenos, toupet, yoann2004 et 171 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Popcorn A110 ou C200 ?

Message » 15 Oct 2009 17:42

Bonjour,

excusez moi de poser une question qui peut vous paraitre très naïve, mais le fait est que je n'y connais rien en Popcorn :wink:

Je suis à la recherche d'un disque dur multimédia convivial et performant, et bon nombre de personnes m'ont vanté les mérites du Popcorn Hour.
Seulement voila, je n'y connais rien, et je me demande donc si ça vaut la peine de mettre près de 200 € de plus pour acheter le modèle C-200 plutôt que de prendre la version précédente A110 ?

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci :)
Astrilla
 
Messages: 125
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 18:49
  • offline

Message » 16 Oct 2009 10:37

C'est bien ce dont j'avais peur ...
question à la con = personne ne répond :wink:

bon je vais aller éplucher les 378 pages de différents posts sur les Popcorn pour me faire une opinion.

*se retrousse les coudes* (Copiright JPP)
Astrilla
 
Messages: 125
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 18:49
  • offline

Message » 16 Oct 2009 13:40

Bon, je clos ce post (en fait c'est pas un post, c'est plutôt un monologue :mdr: ).

A lire plusieurs autres posts, le Popcorn n'est pas toptop !!
Je vais m'orienter plutôt vers un Xtreamer.
Astrilla
 
Messages: 125
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 18:49
  • offline

Message » 17 Oct 2009 10:10

le a-110 est tres bien,la seul difference est que tu as un lecteur blu-ray en plus sur le 200
oster94
 
Messages: 183
Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
  • offline

Message » 18 Oct 2009 8:57