Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, nccyoda, Ozar, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, themouloud, yardbird et 295 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème de syncho avec ampli Pioneer LX 71

Message » 17 Oct 2009 13:10

Bonjour à tous,
Propriétaire d'un ampli Pioneer LX 71, j'ai un problème de synchronisation avec les voix que je n'arrive pas à régler.
En effet, sur certain film, il y a un retard de la voix par rapport à l'image. J'ai rencontré notamment ce problème sur transformers et i robot. Après avoir consulté le manuel j'ai réglé l'ampli sur auto surround ce qui a réglé temporairement le problème qui revient par la suite.
Il persiste toutefois sur d'autres films comme les courts de pixar ou la cité interdite. Le comble avec ce blu ray c'est qu'il est sychro avec les bandes annonces mais pas avec le film lui même.
J'ai bien potassé le livret d'utilisation mais n'est rien trouvé dans le menu qui puisse m'aider.
Pour info, c'est le lecteur blu ray Pioneer LX 71 qui est connecté à l'ampli via HDMI lui même connecté via HDMI au vidéoprojecteur JVC HD 750.
Si parmi vous, certains ont rencontré le même problème, je suis preneur de la solution définitive qui me permettra de profiter pleinement de cet ampli.
D'avance merci à ceux qui peuvent m'aider.
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 18 Oct 2009 5:47

Heu, personne pour m'aider. :cry:
Ca m'arrangerai vraiment si quelqu'un avait une solution :idee:
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma