Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_78, Luc021, patator_57, Rookie57, virage et 217 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pb conversion HDMI => DVI sur Onkyo PR SC 5507

Message » 17 Oct 2009 16:59

Bonjour,

Je viens de me faire plaisir en prenant un 5507 et un BR BDP 320 et j'ai gardé mon VP un Benq 8700+ car c'est pour la prochaine evolution :wink:

Mon Pb c'est que quand je branche mon VP qui a un adaptateur hdmi/dvi mon ampli n'arrive plus a commuter sur le signal de VP ce qui fait des clic/clic avec le son qui vient et qui part :evil: :evil: :evil:

Si je branche mon ancien DVD 989 pio ca fait pareil alors qu'il marchait tres bien avant sur ce meme VP

Par contre si je branche le BDP320 il commute mon VP en 480/520 et l'image apparait

Bref j'ai l'impression que Mr Onkyo n'aime pas le DVI

Avez vous eu deja une experience similaire ? et surtout une solution :mdr: :mdr: :mdr:

Merci
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 17 Oct 2009 17:59

salut,
j'ai pas vraiment de solution désolé, par contre j'ai le même problème avec mon Z7 et mon vieux LCD reliés par un cable hdmi-dvi: au début impossible d'avoir une image, l'écran m'affichait "aucun signal", le seul moyen que j'ai trouvé est de commuter les sources plusieurs fois sur la télécommande du Z7
par exemple quand je veux mater le sat et que rien ne s'affiche, je passe sur la source BD puis retour sur SAT, manip parfois à faire plusieurs fois pour finir par avoir l'image :-?
donc je confirme que les nouveaux ampli n'aiment pas le dvi, il te reste à changer le VP :wink:
hugoshan
 
Messages: 300
Inscription Forum: 24 Mar 2008 12:32
Localisation: lille
  • offline

Message » 17 Oct 2009 18:51

Je viens de brancher le BR en composant et ca marche dès qu'il upscall sur l'HDMI :evil: :evil:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message