Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crie77, dr rotule, Fre.Mo, Minicou, MrBond, Nixma, Pif on ze net, razzortec, RORK, yannosaeba et 817 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Du reve à la realite salle dedie en sous sol

Message » 19 Oct 2009 8:45

super boulot les prise sont cachez aux moins :lol: :lol: :lol: beau boulot dommage que la centrale et pas de niveaux :lol: :lol: mes bon le rendu et super en tout cas bonne taille de projection :wink:
ford32
 
Messages: 513
Inscription Forum: 01 Oct 2007 20:46
Localisation: 50
  • offline

Message » 19 Oct 2009 9:10

Beau travail !

Le rendu est sympa avec les spots sur l'avant de la salle
nono28
 
Messages: 340
Inscription Forum: 07 Sep 2009 12:54
  • offline

Message » 19 Oct 2009 10:33

ford32 a écrit:super boulot les prise sont cachez aux moins :lol: :lol: :lol: beau boulot dommage que la centrale et pas de niveaux :lol: :lol: mes bon le rendu et super en tout cas bonne taille de projection :wink:

ford32 a écrit:super boulot les prise sont cachez aux moins :lol: :lol: :lol: beau boulot dommage que la centrale et pas de niveaux :lol: :lol: mes bon le rendu et super en tout cas bonne taille de projection :wink:

Encore merci pour vos encouragements, j ai trouvé une solution pour la fixation de l ecran mais là interdiction de se planter je vais trouver une niveau à bulle de 2 metres. la porte va recevoir un molleton sur lequel viendra du tissu noir. Encore les 2 posters à accrocher sous les appliques.
Au niveau des probleme j ai un de mes 2 cables Hdmi qui ne fonctionne pas, il a l air mort, j ai essayé avec la lx 71 et le disque dur. Heuresement que le Monster cable va bien. Au pire une petite goulotte peinte pour le futur deuxiemme ou alors j utilise mon switch hdmi. Sinon que du bonheur :lol:
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 19 Oct 2009 20:52

La mission du jour etait de fixer l ecran sans tout massacré et que l ecran soit vraiment de niveau. j ai fixé avec 4 cheville molly et j ai rajouté des plaque alu pour que les support est une bonne assise.
Image
voici le resultat :lol: :lol: c est droit c est centré bref de l autosatisfaction dans l air. fini pour aujourd hui. A+ bon films
Image
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 25 Oct 2009 21:19

Je commence a bien profiter de la salle, il reste encore quelques reglages, la porte à finir. Je posterai le cout total pour mes 18 m2 de bonheur, je pense etre sous les 2000 euros pour le placo, rail , montant, peinture, moquette electricite et le reste.
Ma collection dvd br hddvd et le poster recuperé sur les abris de bus. Reste a acheter le canape lit chez ikea. Mais le poang est vraiment top.

Image

Mes posters
Image
la suite plus tard imageshack galere a+
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 26 Oct 2009 0:34

:wink: Belle salle mais perso je n'aurai pas mis une grosse affiche comme ça derrière...

L'avant de la salle est top
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 26 Oct 2009 14:08

Salut Quasimodo,

Super sympa ta salle, j'aime bien elle est assez sobre :D
Es tu content de ton fauteuil Poang, car je compte en acheter peut-être 4 en noir pour ma salle :o
en tous cas beau boulot et super rapide :wink:

A+
Bernard
pott91
 
Messages: 355
Inscription Forum: 20 Mar 2009 20:40
Localisation: Région parisienne 91210 DRAVEIL
  • offline

Message » 26 Oct 2009 15:23

Lincoln76 a écrit::wink: Belle salle mais perso je n'aurai pas mis une grosse affiche comme ça derrière...

L'avant de la salle est top

merci :wink:
pott91 a écrit:Salut Quasimodo,

Super sympa ta salle, j'aime bien elle est assez sobre :D
Es tu content de ton fauteuil Poang, car je compte en acheter peut-être 4 en noir pour ma salle :o
en tous cas beau boulot et super rapide :wink:

A+
Bernard

Bernard, les poangs sont vraiment au top du confort, la nuque est bien tenu, le repose pied est indispensable. On en voit pas mal dans les differente salle dedié, reste que ça reste perso et comme j espere en proffiter avec ma femme et mes enfants et ami je vais m orienter vers un canapé lit de chez ikea.
Maintenant question design et confort le poang est un excelent choix. Il y a un post sur les chaises fauteuils
viewtopic.php?f=6&t=29691309 :wink:
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 29 Oct 2009 23:08

La salle a subit quelques changements. Le premier a ete le remplacement du poang par un canape lit ikea, reste à ce que je trouve un plaid qui me plaise autre que blanc. La porte a été molletoné et recouvert d un tissus tendu à l agraffeuse, c est nettement moins propre qu avec des baguettes swalll. Je ne mettrai pas de poster a l avant car je preffere ne rien avoir qui parasite mon champ de vision pendant un film.
Image

Image

Image
vive le wiffi et la ps3
Image

Concernant le cout : Placo ba 13 + isolation( laine de roche) + suspente 550 euros rail et semelle 150
moquette 225 sol 80 mur kiloutou leve plaque 56 lumiere (spot + apliques) 150 peinture 100 baguette swall 70 tissus 80 panneau eurocoustique 30 euros divers 150

Bon ffilms à + :wink:
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 29 Oct 2009 23:25

Sympa d'indiquer tes dépenses :wink:

Ça donne un point de repère
nono28
 
Messages: 340
Inscription Forum: 07 Sep 2009 12:54
  • offline

Message » 29 Oct 2009 23:35

Le film avec l'helico c quoi ?? :oops:
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 30 Oct 2009 9:35

Lincoln76 a écrit:Le film avec l'helico c quoi ?? :oops:

http://www.demo-world.eu/trailers/high- ... ailers.php
c est la demo : samsung Sound demo :wink:
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 30 Oct 2009 9:43

quasimodo a écrit:
Lincoln76 a écrit:Le film avec l'helico c quoi ?? :oops:

http://www.demo-world.eu/trailers/high- ... ailers.php
c est la demo : samsung Sound demo :wink:


Tiens au fait, il marche tous les trailers du site chez toi, tu les lis comment? avec la PS3?

Merci, et félicitation pour ta salle, je suppose que c'est toujours un plaisirs d'y rentrer...
Je me rappelle que chaque matin, j'allais voir si je n'avais pas revé avant d'aller au taf!!! Et je restais en contemplation ;)
llama147
 
Messages: 237
Inscription Forum: 03 Nov 2006 15:35
  • offline

Message » 30 Oct 2009 9:51

llama147 a écrit:
quasimodo a écrit:
Lincoln76 a écrit:Le film avec l'helico c quoi ?? :oops:

http://www.demo-world.eu/trailers/high- ... ailers.php
c est la demo : samsung Sound demo :wink:


Tiens au fait, il marche tous les trailers du site chez toi, tu les lis comment? avec la PS3?

Merci, et félicitation pour ta salle, je suppose que c'est toujours un plaisirs d'y rentrer...
Je me rappelle que chaque matin, j'allais voir si je n'avais pas revé avant d'aller au taf!!! Et je restais en contemplation ;)

Salut llama147 pour les lire il faut charger les different modules qui compose une video. Puis avec win zip tu les decompresses "extraire" apres c est du tout bon en tout cas pas de probleme avec l ordi et la WD TV
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 30 Oct 2009 10:38

Oui, je connaissais le principe, ma question, et ca tombe bien que tu es une WD TV HD, c'est tu n'as pas de probleme de lecture?
Avec ma WD media TV, j'ai quelques trailers (Dolby Digital et DTS) qui ne se lance pas (ecran noir d'1 à 2 sec) avec le compteur qui affiche le temps de la video normalement.
Ce n'est le cas que sur certaines (surout les versions longues)...
Pas toi?
llama147
 
Messages: 237
Inscription Forum: 03 Nov 2006 15:35
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message