Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, AxleM, bab1c, Bello78, BoBJeJ, brubru, coucouse, ean27, Francois10, Gia59, imotep27000, ingalls, Knives86, Kristo13, magneto, minifrix, misichavichus, mouchli, nico034, nico7212, noyel, oliver60, Patbon21500, PlaTiNe-38, Roby28, Scream, Singha29, Solitaire555, sylvain-best, thieb_p, Tommyknockerz99, tony51, Viny0169, ymlik et 241 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

branchement entre tv HD Home cinema et disque dur multimedia

Message » 19 Oct 2009 15:19

Bonjour, j'ai une télé HD et dessus en HDMI j'ai brancher un disque dur multimedia. j'envisage d'acheter une home cinema avec une entrée HDMI ce home cinema serait branché lui aussi sur une prise hdmi de la tv et j'aurais voulu savoir si le son des films de mon disque dur multimedia serait renvoyé sur mon home cinema ou bien si il fallait que je rajoute un lien entre le disque dur multimedia et le home cinema ? merci d'avance meme si je suis novice et que je ne sais pas trop m'expliquer.
djouss
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Oct 2009 15:13
  • offline

Message » 19 Oct 2009 15:41

Le plus "sain" est de de relier la sortie optique ou coaxiale de ton disque multimédia à l'ampli de ton home-cinéma :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 19 Oct 2009 15:46

oui mais le probleme est que le home cinema n'est pas un haut de gamme c'est un sony dav-dz280 et il n'y a pas d'optique dessus donc c soit hdmi soit entre le disque dur et le home cinema je mettrais un cable rouge et blanc et je pense que c'est pas de la super bonne qualité qui passe sur le rouge et blanc!
djouss
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Oct 2009 15:13
  • offline

Message » 06 Nov 2009 9:53

Déplacé dans la bonne section

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message