Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Son activé sur sortie hdmi et spdif

Message » 19 Oct 2009 23:07

Voila je voudrais avoir le son activé en même temps sur la sortie HDMI de ma carte graphique (HD4550) qui est connecté sur mon écran et sur la sortie SPDIF de ma carte mère asus (M2NPV-VM) connecté sur l'ampli, sans que j'ai besoin de rallumer le pc pour pouvoir basculer.
PS : Je suis sous vista.
audiophi
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Oct 2004 16:45
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 20 Oct 2009 3:57

Amha, sous Vista, il ne peut y avoir qu'un seul driver actif à un instant T...Un seul par défaut dans le panneau de configuration, quand à l'appplication il faut choisir soit l'un soit l'autre...exemple Vlc etc...N'oubliez pas d'installer le driver son hdmi Ati...
Patou-Net
 
Messages: 62
Inscription Forum: 01 Sep 2009 13:15
Localisation: Faverges 74210 Haute Savoie
  • offline

Message » 20 Oct 2009 15:06

Heu... pas compris l'histoire de "rallumer le PC". Si tu veux sortir par l'un ou l'autre, c'est que le PC est allumé... non ?
rycil
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 22 Juin 2006 16:04
  • offline

Message » 20 Oct 2009 22:28

C'est donc vista qui bride une seule sortie à la fois. Pour l'histoire de rallumer le pc, tu est obligé car quant tu valide vers l'autre sortie dans son et périphérique audio, c'est seulement pris en compte après avoir redémarré ton pc.
audiophi
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Oct 2004 16:45
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 21 Oct 2009 10:36

audiophi a écrit: Pour l'histoire de rallumer le pc, tu est obligé car quant tu valide vers l'autre sortie dans son et périphérique audio, c'est seulement pris en compte après avoir redémarré ton pc.



Heu....Non...Sous Md dos 2.1 peut être....! Je rigole...en tous cas pas sous Vista...
Le changement est immédiat...Seul, éventuellement, le choix "par défaut" est validé au redémarrage...et encore, il y a un bouton "par défaut" à cliquer...Il se peut, par ailleurs, que "quelqu'un" dans le monde ai bidouillé un driver "spécial"...demander à Google...
Patou-Net
 
Messages: 62
Inscription Forum: 01 Sep 2009 13:15
Localisation: Faverges 74210 Haute Savoie
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message