Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

samsung pc share manager

Message » 24 Aoû 2009 20:23

Bonsoir,

Il faut juste re -encoder l'audio.

Evectivement a l'heure actuelle pas de navigation possible ( avance , recule rapide , go to) en mode dlna.
Et affichage de vignettes au kilomètres.

Peut-être dans un prochain firmware , mais j'ignore ou faire suivre la demande pour qu'elle soit pris en compte par chez Samsung.

Tu peus aussi brancher directement un disque dur externe sur la prise USB , ca marche encore mieux. ( Et la tu peut naviquer et sélectionner la piste audio dans un bvix, mais toujours pas de DTS)
Sarpeidon
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Mai 2009 20:38
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 9:02

salut

merci pour les infos amocco et sarpeidon,

j ai vu une reponse concernant les dd externe ,peut on brancher dd WD 2.5" externe ,car il consomme beaucoup de jus et je ne sais pas combien accepte ou delivre en intensite la sortie USB pour un 756

merci et a +
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 15:40

Bonjour,

Prend un disque dur externe avec une alimentation , c'est mieux.
Sarpeidon
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Mai 2009 20:38
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Sep 2009 17:38

Bonjour a tous

j'ai une LE55B650,et je viens d'installer le logiciel samsung, cela fonctionne très bien, sauf que c'est pas top au niveau navigation dans les dossiers.

j'ai partagé un dossier : disque dur F -> dossier "series TV" qui lui comprend pleins de sous dossiers ( alias, NCIS, etc) et qui eux meme comporte des sous dossiers (saison 1, saison 2, etc)

mais sur la TV, meme la navigation par dossier n'est pas top je trouve
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 17 Sep 2009 19:16

salut

ca reste un tv et pas un pc ,pour se faire un avis il faudrais comparer avec d autres type de DLNA chez sony ,et autres

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 20 Oct 2009 17:33

Bonjour à tous !

J'ai lu ce sujet avec attention car dans PC Share Manager : Partage -> Définir la politique des périphériques, n'affiche rien chez moi !
Je ne vois pas du tout comment capter mon PC sur mon le32b651. Merci pour vos conseils.
Mandes
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Oct 2009 12:05
  • offline

Message » 21 Oct 2009 8:05

beepbeep5372 a écrit:salut

merci pour les infos amocco et sarpeidon,

j ai vu une reponse concernant les dd externe ,peut on brancher dd WD 2.5" externe ,car il consomme beaucoup de jus et je ne sais pas combien accepte ou delivre en intensite la sortie USB pour un 756

merci et a +
beepbeep


J'utilise un Passport 320Go WD sur un UE55B7000 et pas de souci.
coyote28
 
Messages: 53
Inscription Forum: 16 Oct 2009 14:35
  • offline

Message » 21 Oct 2009 15:00

salut coyote

merci pour tes infos ,mais ce qui est pas mal voir mieux c'est de se servir du DLNA ,avec un pc en reseau ,et ca marche tout aussi bien

beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 21 Oct 2009 23:13

beepbeep5372 a écrit:salut coyote
merci pour tes infos ,mais ce qui est pas mal voir mieux c'est de se servir du DLNA ,avec un pc en reseau ,et ca marche tout aussi bien
beepbeep


Salut,

C'est très précisément ce que j'essaye de faire depuis 3 jours, 3 nuits...
J'ai un LE32B651, un dongle samsung, une freebox en mode wifi et routeur et... ça ne fonctionne pas.
Ma freebox est parfaitement détecté par ma TV (réseau ok). WMP m'affiche bien un dossier pour partager mes videos, musiques, photos mais je ne vois pas de dongle dans les "sources" de mon lcd. Très très très dégouté... Je prends tous vos conseils. Merki !

PS : dans "définir la politique des périphériques" (PC Share Manager) je n'ai aucun périphérique qui s'affiche...
Mandes
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Oct 2009 12:05
  • offline

Samsung Share Manager et Seven

Message » 23 Oct 2009 0:24

Bonjour.

J'ai une TV Plasma Samsung PS50B650...
PC: Windows Seven RC
Samsung Share Manager 2.2

Avec XP, pas de problème.
Share Manager installé sous Seven, il me liste bien les fichiers, mais affiche aussitôt "Impossible d'exécuter la demande. Retour de MEDIAPLAY à l'écran principal".
...
Problème de Pare-feu... il faut que je détermine ce qui doit être autorisé...
zud
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Oct 2009 23:59
  • offline

quelques infos / aides

Message » 05 Nov 2009 13:52

bonjour à tous,

j'avais jusqu'à aujourd'hui pas mal de problèmes avec le samsung pc share manager et ma le40b651. J'ai résolu presque tt mes problèmes en:

-mettant à jour ma TV avec la dernière version du firmware revision 002005 datant de la semaine dernière - 30/09/2009 (ma tv, achetée fin oct 2009 était en 001010 - juin 2009)
-utilisant le pc share manager 2.2 (et surtout pas la nvlle version 2.3 qui vient de sortir et qui est calamiteuse)
-mettant ma TV (ou son adresse IP) dans la zone sure de mon firewall (zonealarm en l'occurence)

Précision, ma tv est derrière un switch lui même derrière un adaptateur CPL , partagent ce bout de réseau avec mon boitier TV (free).

je vois un très net changement depuis ces quelques manips.

bon courage à tous
matruf
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Nov 2009 13:44
  • offline

Message » 12 Déc 2009 15:50

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec PC share management.
Sur mon ordi, j'ai deux disques dur, un avec le système windows (C:), et un autre (D:) ou je mets toutes les vidéos, et des autres dossiers.

Je voudrai sélectionner uniquement quelques dossiers de D: , mais dans dossier de partage, il m'a mis tout seul D:\ et je ne peux pas l'enlever.
Je peux rajouter des dossiers depuis C:/, ils s'ajoutent correctement.
Quand je veux passer le dossier "Mes Vidéos" qui est sur D: , il me dit "Activer l'option de partage pour l'élément sélectionné ?" je mets Oui, et après j'ai "Option part. activée pr dossier parents".
Et la, le dossier ne s'est pas rajouté, et j'ai toujours mon D:/partagé complètement.

Une idée ?
Merci beaucoup.

Julien
julien.m
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 8:44
  • offline

Message » 20 Déc 2009 15:14

Bonjour,

Suite a une infection j'ai reformater mon disque c et installer Kaspersky internet sécurité 2010.

Mais plus moyen d'utiliser pc share manager , aucun problème pour l'installer mais lorsque je veux exécuter l'application kasperky me signal un "pdm worm p2d generic" et met l'archive d'origine (pourtant téléchargée sur le site de samsung) en quarantaine.

Et impossible de lancer l'application.

Que se soit avec la 2.0 ou la 2.3.
Sarpeidon
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Mai 2009 20:38
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Jan 2010 18:11

Sarpeidon a écrit:Bonjour,

Suite a une infection j'ai reformater mon disque c et installer Kaspersky internet sécurité 2010.

Mais plus moyen d'utiliser pc share manager , aucun problème pour l'installer mais lorsque je veux exécuter l'application kasperky me signal un "pdm worm p2d generic" et met l'archive d'origine (pourtant téléchargée sur le site de samsung) en quarantaine.

Et impossible de lancer l'application.

Que se soit avec la 2.0 ou la 2.3.


Idem pour moi! Impossible d'installer ce samsung pc share.

je ne sais pas quoi faire ou quel logiciel utiliser.
phoenix256
 
Messages: 38
Inscription Forum: 21 Aoû 2009 12:03
  • offline

Message » 27 Fév 2010 15:36

Hello,

Je me permet de relancer le sujet :mdr:

J'essaye depuis quelques jours de faire un partage avec mon PC justement avec le programme Samsung.
Le problème, si je laisse le firewall de Panda activé.

En démarrant le DLNA sur la TV (B8000), il fait la recherche en cour, il affiche les vidéos et un message d'erreur apparait :

"Impossible d'exécuter la demande. Retour de MEDIAPLAY à l'écran principal"

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Qu'elles sont les port à ouvrir ?

J'ai déjà fait plusieurs essai dans se firewall, mais aucun changement...

Merci d'avance pour votre aide, bon week end ;-)
FamilleF
 
Messages: 207
Inscription Forum: 09 Sep 2009 13:12
Localisation: Fribourg, Neuchâtel -Suisse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message