Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, Coco68, david555, dts1, Fre.Mo, LE PIRATE, Newjack910, RetOn et 229 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli PIONEER VSX D606S

Message » 08 Oct 2009 18:20

salut à tous

J'essaie donc de configurer mon ampli pour pouvoir mettre mes HP dessus... Petit problème : je ne vois pas comment brancher ma TV à l'ampli.

Ni la TV ni l'ampli n'a de sortie HDMI. Ma TV est une LG LCD modele RZ-23LZ55 ( donc pas HD). Y'a bien une prise Yuv (qui en + parait etre une entrée, vu que y'a une entrée audio en dessous), mais de toute facon, pas de prise Yuv sur l'ampli...

Comment je pourrais faire??

Merci d'avance de votre aide
teuspi
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Oct 2009 7:44
  • offline

Message » 08 Oct 2009 18:49

up.

Je me suis dis : pourquoi ne pas brancher l'ampli et la tv en péritel. J'ai donc mis la péritel dan sla tv, et les 3 cables (rouge, blanc et jaune) sur une sortie de l'ampli. Quand j'éteint et rallume l'ampli, je vois une réaction sur la TV (sorte de breve apparition d'une page blanche, comme lorqu'on allume une console), mais après : aucune image... Qu'est ce qui va pas?
teuspi
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Oct 2009 7:44
  • offline

Message » 09 Oct 2009 17:30

svp j'ai besoin d'aide
teuspi
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Oct 2009 7:44
  • offline

Message » 21 Oct 2009 16:34

cool pas de réponse. Je suis pret à payer quelqu'un de ce forum qui habite vers Strasbourg pour m'installer mon ampli...
teuspi
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Oct 2009 7:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message