Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, aqua35, boutonp, frider, Sergiot92 et 201 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Tout savoir sur Eon-art

Message » 21 Oct 2009 18:47

Bonjour,
Un petit conseil pour l'ergonomie de votre site web : ne mettez pas de lien vers des pages sans contenu.
C'est très agaçant de cliquer sur une demi-douzaine de liens pour avoir le message "désolé cette page n'est pas finalisée !"
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline

Message » 21 Oct 2009 19:07

pas le bon topic !
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline

Message » 21 Oct 2009 21:03

lapaille a écrit:Bonjour,
Un petit conseil pour l'ergonomie de votre site web : ne mettez pas de lien vers des pages sans contenu.
C'est très agaçant de cliquer sur une demi-douzaine de liens pour avoir le message "désolé cette page n'est pas finalisée !"


Bonsoir,

Effectivement vous avez raison. Notre site internet est un peu à la traine. Nous venons enfin de finir la traduction anglaise...

Quand aux quelques pages disant bientôt soit nous y travaillons présentement, soit elles visent des produits dont nous n'avons pas encore fait le lancement.
Elles auront du moins le mérite de permettre de voir l'intégralité de notre gamme dont les produits pas encore sortis. Comme ça ont ne cache rien.

De plus lorsqu'un client veut s'engager sur un produit non sorti, nous lui proposons un produit existant en attendant et nous lui reprenons à l'investissement initial intégral dès la sortie du produit désiré. Et puis il ne reste que le quark rouge, les bloc mono CCCL11, et les Monolith à sortir. Les protos ont été testé mais réaliser un produits fini demande un investissement majeur. Nous avançons lentement mais surement (nos produits timbrent justes et rendent la marchandise). Les versions studios reprennent en grande partie les électroniques existantes et les documentations sont en cours de réalisation.

Ceci étant dit, il est vrai que nous aurions aimé tout présenter d'un coup sur le site web. Mais force est de constater que d'une part nous n'aurions pas encore de site aujourd'hui et que de l'autre notre clientèle serait moins à même de comprendre nos plans d'évolution.

Quoi de plus frustrant que d'acheter un produit maintenant alors qu'un produit que nous préfèrerions voit le jour quelques mois après.. :roll:
Là au moins le catalogue et ses évolutions est connu d'avance. Personne n'est donc lésé dans cette optique de transparence.

Nous concevons qu'il aurait été mieux que tout soit fait d'un coup ... Mais il nous faut humblement commencer quelques part afin de se donner les moyens de réaliser les produits de nos rêves et des vôtres.

Stéphane,
pour l'équipe Eon Art
hautcoeur
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 358
Inscription Forum: 13 Fév 2007 10:46
Localisation: Québec
  • offline

Message » 21 Oct 2009 23:25

les modules hypex marchent déjà très bien su rles Nuforce ref 9 V2 (pas écouté les V3 encore),
mais j'ai vecu 15 jours avec les V2 sur un préamp à tube de course (le 912 Yoshino dont l'étage phono est excellent) et je dois dire que l'ensemble numérique/tubes est assez génial.
je suis impatient de descendre écouter et découvrir EON art.
je reviens vers toi bientôt Stéphane
et félicitation pour l'engouement généré…
je suis tombé sur un compte rendu élogieux dans 6moon je crois, je remet pa sla main dessus pour donner le lien aux forumers. désolé.
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 21 Oct 2009 23:27

hypex ? nuforce ? ah bon !
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 22 Oct 2009 0:15

sauf erreur de ma part
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 22 Oct 2009 13:36

lolo77 a écrit:sauf erreur de ma part

Nuforce a créé sa propre technologie
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13893
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 22 Oct 2009 14:39

pourtant des diyers, possesseurs de Nuforce m'ont dit que c'était les mêmes modules Hypex qu'ils achetaient pour eux avec certaines modifications et changement d'alimentation…
je suis pas expert dans le domaine…
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 22 Oct 2009 14:47

Ils prétendent être parti de zéro pour concevoir leur technologie.
Et ont donc un mode de fonctionnement différent de Hypex UCD, Tripath ou iCe Power.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13893
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 22 Oct 2009 15:58

il suffit d'ouvrir en réalité,
mais peu importe c'est pas le débat…
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 22 Oct 2009 16:30

.
Dernière édition par zeroundemi le 10 Jan 2010 0:25, édité 1 fois.
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline

Message » 22 Oct 2009 17:07

Comprend pas ou tu veux en venir????
Stephane n'a jamais caché l'origine de ses modules d'amplification, il participe même techniquement au développement et est en rapport permanent avec ce fabricant. D'ailleurs c'est un des rares concepteurs qui montre autant de choses, capot ouvert de ses électroniques…

Je n'ai pas encore écouté les eon art, mais je viens de vivre 15 jours avec des ampli qui m'ont surpris face aux grosses machines, dont certaines couteuses que j'utilise.
Et comme autour de moi, des relations très estimables me dises "tu sais, dans les nuforce c'est un modules hypex retravaillé, il ont fait si et ça …"
je me dis que l'Eon art à base hypex bien travaillé avec du tubes en pré, ça peut faire aussi qq chose de sympa (comme c'était la config écoutée chez moi)
je suis impatient de me faire un avis de visu du côté d'Avignon. point barre.
Moi la technique, c'est secondaire, d'ailleurs je comprends pas toujours tout , eh oui !!!
ce qui compte c'est l'écoute, il n'y a que ça de vrai.
qu'est-ce c'est de cette prise de tête là où y 'a pas lieu…
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 22 Oct 2009 17:19

Attention lolo les écouter c'est les adopter :P je parle des Eon bien sur, les Nuforce sont resté une semaine chez moi, rien à voir avec les timbres des Eon et stéphane à une toute autre philosophie de vente et du SAV que l'importateur des Nuforce en France.

Bientôt j'espère un bel ampli Eon dans mon salon :P :P :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 22 Oct 2009 17:39

totof66 a écrit:Bientôt j'espère un bel ampli Eon dans mon salon :P :P :wink:


Tu l'as rendu ou tu poursuis les tests ? :mdr:
On se verra surement aux écoutes en décembre :wink:
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 22 Oct 2009 17:45

salut Totof
j'ai jamais eu de soucis avec l'importateur nuforce,
mais en terme de fabrication ça fait effectivement un peu cheap, surtout à côté de la description des eon
je vais essayer de descendre sur novembre àmoins que la JPO de décembre …???
ça m'intéresse beaucoup ce que tu me dis car pour moi, le point faible des nuforce c'est justement le timbre (notamment dans le medium- aigu.
A titre personnel, j'utilise des blocs allemands méconnus Audionet AMP II G2 (9000 € la paire - 200W). ça fait 2 ans que je les challenge régulièrement avec les plus belles marques du marché, mais sur mon système , seule une paire de Lamm hybrides 110W en classe A m'a donné envie de changé. Une qualité de timbre jamais écoutée sur mon système.
Une autre écoute, vraiment, pas le même monde en terme de musicalité, mais …25000€ la paire. ça fait réfléchir. Mais là il se passait qq chose d'autre, clairement, en qq secondes d'écoute j'avais compris. j'étais à 2 m des musiciens.
je les ai gardé un mois, quel pied.

Je dois dire que les nuforce V2 m'ont agréablement surpris, rien à voir avec les clients qui m'avaient apporté d'autres références de la marque dans le passé. néanmoins sur certains aspect je suis "un peu" sur la retenue… si je puis dire et eu égard au pris (5 fois moins cher qu'une paire de Lamm)
Alors si tu me dis que "ça timbre magnifiquement", çà m'émoustille … et m'excite encore plus,
d'autant pus que tu connais aussi les nuforce.
Avec quoi les as-tu marié si je ne suis pas indiscret.
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés