Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, eecko, Jean-Yves44, Nonaud, pacpac69 et 193 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

MULTIROOM HARMAN KARDON AB2 : Besoin d'aide

Message » 22 Oct 2009 19:53

je n'arrive pas à "mettre en marche" la télécommande multiroom AB2 de chez HARMAN KARDON.
En effet, j'ai un AVR 660 avec un port ABUS, dans le salon.
Un cable RJR45 de Cat5/5e non blindé a été tiré dans les murs, du salon à une pièce B où la télécommande doit être installée.
Au salon, il y a une prise murale RJ45 femmelle montée en T568A.
La télécommande AB2 est connectée dans la pièce B au cable RJ45 selon les instructions et en respectant les couleurs.
Lorsque je connecte un cable RJ45 "droit" T568A de la prise femmelle à l'ampli AVR 660, la télécommande ne s'allume pas.
Lorsque je connecte un cable RJ45 "croisé" de la prise femmelle à l'ampli AVR 660, la télécommande s'allume (au niveau de la diode du bas), mais aucune action n'est possible : mise en tension de l''ampli, controle des pistes etc... IMPOSSIBLE
J'ai même essayé de connecter un cable directement de l'ampli AVR 660 à la télécommande AB2 : c'est à dire un cable T568A droit connecté d'un côté à l'AVR 660 et coupé de l'autre côté avec les cables directement connectés à l'AB2 : la télécommande ne s'allume pas...
(Je précise que l'ampli HARMAN AVR660 a été configuré avec la Zone 2 sur ON et sur ABUS)
Quelqu'un peut-il m'aider???
nicom21
 
Messages: 19
Inscription Forum: 11 Sep 2009 22:58
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message