Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, ericb56, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, seatime, Taisetsu458, vdl1 et 293 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Une virée dans l'Est, CR(s)

Message » 22 Oct 2009 19:44

Merci Gilles :oops: , pour les aspects positifs relatés pas de mérite, faudrait être vraiment tordu pour en citer des négatifs vu la qualité de l'accueil, des gars, de la musique .... etc

Question écoutes de beaux systèmes j'ai été aussi gâté, et quant au cable c'est aussi un jeu avec le dub mais au delà je n'ai pas d'assez bonnes oreilles pour percevoir des différences, enfin un poste où je dépense peu :D :lol:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Oct 2009 20:09

expertdoc a écrit:
roland_de_lassus a écrit:
fargo a écrit:Pas de photos ? Photos des "participants" bien sûr .

T'es malade ? :o
C'est des clandés, la fine fleur des saboteurs d'HCFR !


Exactement, c'est top secret, photos il y a mais au coffre :lol: :wink:


:(
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 22 Oct 2009 21:03

Un CR dont j'ai eu la chance de vivre chaque instant en compagnie des copains de l'est, équipe Jefferson comprise :idee:
Une comparaison d'amplis de haut vol, très pédagogique quant à leurs signatures respectives et dont les qualités restent une affaire d'association et de goût :idee:

Quant au Doc', juste en deux mots : avant d'être un audiophile éclairé voire devenir un audiopathe du potar :lol: , un homme au coeur gros comme ça, tout simplement :D :D :D
alain70
 
  • offline

Message » 22 Oct 2009 21:12

alain70 a écrit:
Quant au Doc', juste en deux mots : avant d'être un audiophile éclairé voire devenir un audiopathe du potar :lol: , un homme au coeur gros comme ça, tout simplement :D :D :D



' va prendre le melon , le gars expertdoc .................................. :roll: :lol: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 22 Oct 2009 22:36

Pas de risque kéké, avec ces gars, dès que tu débordes le recadrage est instantané :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Oct 2009 23:03

Ce n'est pas faut! :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 23 Oct 2009 20:32

Mais pourquoi m'envoies tu lapiner ? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14824
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 23 Oct 2009 20:34

expertdoc a écrit:Heureux qui comme Doc a fait un beau voyage

Mouai façon de parler de bon voyage …. Départ pimpant nickel lavé parfumé le Jeudi pour le TGV de 15h30 …. 40’ de retard mais comme il faisait beau, je me suis dit « prend donc un peu le soleil en buvant le café en terrasse ». La suite montrera que l’idée était bonne :idee:



J'ai même pas lu la suite que déjà je me bidonne ! Ma femme est jalouse de mon ordi ! Pourvu que personne ne lui parle de Monique.. :oops: :mdr:


A moins de 80 kms de la maison, voila le train stoppé en pleine campagne …. la gare aurait pris feu (commando du murduf ? raid objectivistes ? … la SNCF enquête) … et 1heure de plus … j'ai aussitôt téléphoné à dubtravel pour réclamation :lol:

Pensant que le repas du soir était cuit et pour passer le temps, me voila au wagon restaurant en train de m’entendre dire que les frigos étant en panne y’avait plus rien à manger …. Du coup malgré une envie impérieuse je me suis retenu des fois, au point où nous en étions, que les toilettes soient passées en mode auto-eject :-?

Arrivé à bon port avec 2 heures de retard, et dès la sortie du train sur le quai, un enfoiré me balance un seau d’eau glacé sur la tête, je vais pour gueuler et me rends compte qu’en fait il pleut style fuite de congélateur …. et tout le monde semble trouver ça normal … :o

Un peu sur le qui vive je jette un œil dans le souterrain et, au bout, ….. un gars qui me fait signe de la tête, un genre de gars à qui tu ne dis pas non, donc j’y vais, ayé, jonction avec the dub :P

Le dub étant acclimaté il était venu avec un parapluie, ustensile plus utile ici que les câbles dans les systèmes hifi pensais-je 8)

Dépose des bagages à l’hôtel en face et bière belge dans un troquet nous ont conduit jusqu’à 1h, le temps que le programme me soit dévoilé, avec un 1er RDV le lendemain matin vers 10h pour se rendre au pays d’Emile retrouver les autres malades.

Réveil, ouverture des rideaux, tiens il pleut et on se les gèle grave, je triple les amarres ….

Pile poil au RDV, je m’installe à bord et me voila aussitôt pris au piège de fils qui traînent me capturant, au collet, le pied gauche …. Le dub m’explique que c’est le GPS, que c’est normal, on ne se refait pas me disais-je alors.

Jonction sur le parking du restau avec Alain70, Angel68, et PLM. Accueil déjà chaleureux, un petit problème, on ne parle pas la même langue ….. faudra un peu de temps pour que je comprenne ces mots avec 5 a ou 5 o collés. :o

Repas rapide mais très bon et départ à 14h pour chez Jefferson Hifi :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14824
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 23 Oct 2009 20:44

yijing a écrit:

J'ai même pas lu la suite que déjà je me bidonne ! Ma femme est jalouse de mon ordi ! Pourvu que personne ne lui parle de Monique.. :oops: :mdr:



Le Doc' s'est montré TRES courageux 8) : oser une incursion dans nos terres et affronter le maître du potar....en aurais-tu fait autant? :idee: :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 23 Oct 2009 20:45

[doublon]
alain70
 
  • offline

Message » 23 Oct 2009 20:47

[ :oops: ]
alain70
 
  • offline

Message » 23 Oct 2009 20:54

alain70 a écrit:
yijing a écrit:

J'ai même pas lu la suite que déjà je me bidonne ! Ma femme est jalouse de mon ordi ! Pourvu que personne ne lui parle de Monique.. :oops: :mdr:



Le Doc' s'est montré TRES courageux 8) : oser une incursion dans nos terres et affronter le maître du potar....en aurais-tu fait autant? :idee: :lol: :wink:



Tu connais le contexte spirituel d'Expertdoc : ce pélerinage quand et seulement quand...

Quant à moi, j'ai encore quelques (dizaines) de semaines devant moi... :lol:

Entre nous soit dit j'ai tout de même fait un voyage ...inititatique presque au même endroit et plus tard dans l'hiver : dans.... l'Orne et chez Dub ! :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14824
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 23 Oct 2009 20:59

yijing a écrit:Entre nous soit dit j'ai tout de même fait un voyage ...inititatique presque au même endroit et plus tard dans l'hiver : dans.... l'Orne et chez Dub ! :wink:

J'ai effectué le même...là où les routes mènent nulle part :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 23 Oct 2009 21:02

bravo MAESTRO !!!
quel talent ce doc, quand il delaisse le traitement des maux pour chatouiller les mots ....un vrai regal !!!
perso il m'a meme donné envie d'aller me perdre dans le maquis franc comtois equipé d'un bon guy cotten !! :mdr:

merci encore sacré boulot un CR comme ça , epopée delectable , ça respire l'epicurien et ça transpire la passion , que du bonheur !!!
la rencontre comme point d'orgue !

messieurs merci !
David
Dernière édition par bernardi le 23 Oct 2009 21:31, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 23 Oct 2009 21:16

yijing a écrit:
alain70 a écrit:
yijing a écrit:

J'ai même pas lu la suite que déjà je me bidonne ! Ma femme est jalouse de mon ordi ! Pourvu que personne ne lui parle de Monique.. :oops: :mdr:



Le Doc' s'est montré TRES courageux 8) : oser une incursion dans nos terres et affronter le maître du potar....en aurais-tu fait autant? :idee: :lol: :wink:



Tu connais le contexte spirituel d'Expertdoc : ce pélerinage quand et seulement quand...

Quant à moi, j'ai encore quelques (dizaines) de semaines devant moi... :lol:

Entre nous soit dit j'ai tout de même fait un voyage ...inititatique presque au même endroit et plus tard dans l'hiver : dans.... l'Orne et chez Dub ! :wink:



Exact! et je te rappelle que l'aller et retour vers l'est peut se faire dans la journée quand tu veux!! :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales