Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Question Ambilight Philips

Message » 24 Oct 2009 11:00

Bonjour,

2 petites questions concernant l'ambilight Philips :

- quelle est la distance optimale de la télé au mur pour pleinement profiter de l'Ambilight ?

- si le mur est plutôt sombre, l'ambilight est-il moins bon, ou tout simplement inutile ?

Merci :)
Astrilla
 
Messages: 125
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 18:49
  • offline

Message » 24 Oct 2009 11:21

La distance conseillée est d'une vingtaine de centimètres, autant que je me souvienne.
Sur un mur sombre je pense que l'ambi sera nettement moins bon, cependant je n'irai pas jusqu'à dire qu'il sera inutile. Ce qui perturbera le plus l'ambi c'est un mur avec une dominante colorée, après pour un fond gris on aura un rendu moins vif mais toujours à peu près juste en terme de couleur.
Urus28
 
Messages: 813
Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 24 Oct 2009 11:31

Astrilla a écrit:Bonjour,

2 petites questions concernant l'ambilight Philips :

- quelle est la distance optimale de la télé au mur pour pleinement profiter de l'Ambilight ? 20 cm autour et 20 cm tv/mur

- si le mur est plutôt sombre, l'ambilight est-il moins bon, ou tout simplement inutile ? les couleurs claires genre lin seront plus efficace que les couleurs rouges orangés par exemple

Merci :)
aNGe_a_Sa_FeMMe
 
Messages: 228
Inscription Forum: 11 Avr 2008 21:57
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message