Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Harmony 1100 et freebox ???probleme pour changer les chaines

Message » 25 Oct 2009 11:27

je possede une harmony 1100 depuis peu et j'ai un petit souci au niveau du changement de chaines sur la freebox.
je m'explique, j'ai crée une activité pour ma freebox avec memorisation des chaines et logos, et quand je veut aller sur une chaine memorisé de la freebox , la telecommande execute bien les chiffres de la chaine, ( ex 1,6,0 pour la chaine animeaux ) la syncro ce fais pas tres bien avec la freebox et la freebox m'affiche la chaine du dernier chiffre , c'est a dire zero.

J'ai contacté le service logitech par telephone et ils m'on dis que le probleme etait connu, ils mon fais une modification sur mon comte et m'ont demander de syncroniser la telecommande, depuis il y a un leger mieux mais ce n'est pas encore ça, j'arrive a avoir la chaine une fois sur trois , voir plus

Est ce qu'ils y en a qu'on le meme probleme avec l'harmony 1100 et la freebox, et surtout si probleme il y a, est ce qu'il ont la solution pour remediez a ce petit souci.

Avec mes remerciements.
Cordialement.

bruno
bubu0110
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Oct 2009 20:25
Localisation: Champigny sur Marne
  • offline

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message