Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, boulanger52, derffred, jpb37, Momaday, romain_2305, Stream et 112 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les Films avec lesquels vous avez eu des soucis...

Message » 24 Oct 2009 15:09

gegeflipp75 a écrit:
yanikus a écrit:MASTER AND COMMANDER, provenant de la fnac, le premier changé et je vais rapporter le deuxième BR !
Un gel d'image toutes les 2 à 3 secondes. :cry: :wink:

Faut que tu précises ton lecteur...

IL suffit de cliquer sur mon pseudo et tu as ma conf HC :mdr:
Ok, c'est un Denon 3800BD :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 25 Oct 2009 12:02

Hier soir vu Taken, bon film si ce n'est que l'image a gelé à partir de la minute 30...
Vu sur PS3 et acheté sur Amazon.fr. Je vais le retourner...
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 25 Oct 2009 12:07

En tout cas sur le pana bd60, oss passe sans problemes, mais c'est LOL qui ne passe pas: le lecteur reconnait un BD (affichage: BD) puis rien, ecran noir pendant 15 min, apres j ai eteint... (affichage: HDMI) :roll:

Il est bien zone free ce titre?
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • online

Message » 25 Oct 2009 16:31

VIVE LE DVD, j'ai jamais été emmerdé de la sorte avec les dvds ! A part les changements de couche visibles sur mes Pioneer 757/868 et 989avi et invisible sur ma Denon 3800bd.Ce blu-ray ,support certe agréable à regarder et à entendre lorsque l'encodage est bien réalisé(50%)est quand même galère dans sa lenteur et ses disfonctionnements selon les lecteurs, les mises à jour etc...C'est pas un produit abouti et je doute qu'il le soit un jour !!!
En tout cas , pas de dvds illisibles. :evil: Certains dvds comme Gladiator ou le 5ième élément en Superbit ou les versions longues du Seigneur des anneaux , sont sur des lecteurs comme le Denon 3800bd d'une qualité presque égale au Blu-ray.Un dvd bien encodé et upscalé sur un lecteur de qualité est meilleur que bon nombre de blu-ray franchement dégueulasses . C'était mon petit coup de gueule, pardonnez-moi ! :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 25 Oct 2009 18:30

yanikus a écrit:VIVE LE DVD, j'ai jamais été emmerdé de la sorte avec les dvds ! (...) En tout cas , pas de dvds illisibles. (...)

Je trouve ton jugement quelque peu rapide. Ce n'est pas parce que tu n'as jamais été embêté avec des dvd que personne ne l'a été. Je me souviens parfaitement de panonceaux apposés par la Fnac dans ses rayons indiquant que tel et tel lecteurs étaient incompatibles avec toute une série de titres qu'ils listaient en dessous. La perfection n'étaient malheureusement déjà pas de mise.

Il n'en est pas moins exact que les incompatibilités diverses et variées se sont accrues avec le blu-ray, les problèmes étant en grande partie dus aux protections embarquées.
Luchs
 
Messages: 468
Inscription Forum: 23 Déc 2005 0:43
Localisation: Hauts-de-Seine
  • offline

Message » 25 Oct 2009 18:37

Luchs a écrit:Ce n'est pas parce que tu n'as jamais été embêté avec des dvd que personne ne l'a été

http://www.dvdfr.com/search/pepins.html -> 1107 titres listés.
CQFD.

D'ailleur le BD n'a aucun problème, la preuve tout ceux que j'ai passent sur ma PS3 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 25 Oct 2009 18:41

dvdfr.com c'est pas toujours fiable: je leur ai indiqué des erreurs de bande son sur certains BR et cela n'a jamais été rectifié. CQFD
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 25 Oct 2009 18:47

Je ne vois pas le rapport mais si tu le dis...
Les problèmes sur les DVD ne sont pas inventés juste pour occuper leurs doigts :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 25 Oct 2009 18:51

si tu ne vois pas le rapport: si dvdfr ne rectifie pas une chose dans le signalement d'un DVD ou BR , est-on absolument sûr qu'il n'y a pas de problème quand même?
suis-je clair?
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 25 Oct 2009 18:52

Restez cool les gars ! :lol:

Merci. 8) :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Oct 2009 19:01

magneto a écrit:si tu ne vois pas le rapport: si dvdfr ne rectifie pas une chose dans le signalement d'un DVD ou BR , est-on absolument sûr qu'il n'y a pas de problème quand même?

C'est vrai, les problèmes sont rémontés par des lecteurs, les même qui remontent des erreurs de piste audio. La fiabilité de la source est donc la même :mdr:
Plus sérieusement, sur plus de 1100 problèmes rapportés, tu peux quand même considérer que 1000 sont vrais (10% d'erreur c'est quand même pas mal), non ? Cela illustre simplement que dire qu'il n'y a aucun soucis avec les DVD est un poil exagéré.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 25 Oct 2009 19:45

Dialhot a écrit:
magneto a écrit:si tu ne vois pas le rapport: si dvdfr ne rectifie pas une chose dans le signalement d'un DVD ou BR , est-on absolument sûr qu'il n'y a pas de problème quand même?

C'est vrai, les problèmes sont rémontés par des lecteurs, les même qui remontent des erreurs de piste audio. La fiabilité de la source est donc la même :mdr:
Plus sérieusement, sur plus de 1100 problèmes rapportés, tu peux quand même considérer que 1000 sont vrais (10% d'erreur c'est quand même pas mal), non ? Cela illustre simplement que dire qu'il n'y a aucun soucis avec les DVD est un poil exagéré.

Je n'éxagère rien, je parle de mon expérience avec mes 980/90 dvds ! Sur 38 bluray, j'ai eu un petit gel de 2 secondes sur l'un d'entres eux et un autre totalement illisible.
Si tous passent sur ta ps3, c'est pas vrai pour toutes les ps3.
Une ps3 40go, j'ai eu(et l'ai revendue) et rien à voir avec une 3800BD, et heureusement :wink: :mdr:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message